CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 15:57:30

Je supporte pas sa voix a zancrow :(

Sinon moi je dis que le prochain à crever dans fairy tail c'est le mec a biska ,qu'ils ont même une fille la j'ai oublié son nom :(

Je le vois bien crever lui :oui:
Ta la petite fille qui pleure ainsi que biska.
Puis Natsu à un power up de malade et but ceux qui l'ont tué :hap:

Sinon un autre que je crois que ça va se passer c'est que igneel meurt et que natsu pleure et que igneel donne ses pouvoirs a natsu. :oui:

Et qu'il dit une phrase du genre :

ne t'inquiète pas natsu je ne meurt pas, je vivrai toujours en toi....

avec un musique super triste en fond :snif:

puis natsu transforme son corps totalement en dragon slayer :bave:

et il déchire tout le monde :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:07:06

Ce que tu as écris c'est la routine quoi :hap: .

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 16:10:33

ouai :noel:

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
11 janvier 2012 à 16:13:15

Faudrait deja retrouver Igneel :hap:
ça avance pas de ce coté là :(

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 16:15:25

A mon avis ce sera pas pour se suite :noel:

Je pense que ce sera vers les chapitres 400-500 :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 16:15:40

de suite*

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
11 janvier 2012 à 17:27:22

:d) Ouais mais bon d'un coté c'est dur pour les auteurs de faire mourir des "gentils principaux" sans tuer leur scénario. Regardez Toriyama avec DBZ n'y ai jamais parvenu, et on ne compte plus le nombre de morts-vivants.C'est d'ailleurs cette banalisation de la mort que j'ai toujours reproché à DBZ. Pof une ville est rasé par un kamehameha perdu et cela provoque des milliers de victimes? :ange: Pas grave on les ressuciteras plus tard. Goku est mort alors que c'est le perso principal? :ange: Pas grave on le ressuscitera à la fin de Plus Belle la Vie. Jveux dire si par exemple Krilin serai réellement mort lorsque Freezer l'a explosé, ce qui à de ce fait provoquer la transformation de Goku en super sayen, ce passage est quand même un grand tournant du manga et cela l'aurai été d'avantage si cette mort aurait été "réelle". Elle aurait marqué un passage important dans la vie de Goku qui aurait perdu là son meilleur ami et qui malgré sa aurait du continuer d'aller de l'avant notamment avec ses nouveaux pouvoirs.Mais non Fake, Krilin revient à la vie :bravo: . C'est un peu comme la mort de Ace dans OP qui marque également un tournant important dans l'histoire du manga et de la vie de Luffy. Mais là encore l'auteur ne se mouille qu'à moitié mais parvient tout de même à nous berner. Il fait effectivement mourir un perso principal, oui mais principal pour Luffy, pas pour nous. Il était proche de Luffy, mais au final c'est un perso que l'on ne connait pas. C'est très malin de la part de Oda et grâce à ce subterfuge il parvient à tuer un des personnages "important" sans que cela en pâtisse vraiment sur le lecteur, tout en lui faisant croire que c'est le cas. Je sais pas si je suis très clair :rouge: . Par exemple prenez n'importe quel membre d'équipage des mugis,Zoro,Nami,Ussop... et imaginez sa mort. Là sa ferait pas comme Ace et BB sa ne bouleverserait pas le monde de OP, mais notre petit monde à nous et cela peut provoquer l’arrêt de la lecture pour de nombreux fans du dit perso, combien de séries se sont cassés la gueule à cause de sa? Et combien de héros sont revenus d'entre les morts à cause de sa? C'est pourquoi il est très dur pour les auteurs de faire mourir des "gentils principaux" donc n'en voulez pas trop à Mashima, c'est compliqué pour lui... :hap: ( mais j'avoue que le retour de Lisana est grave abusé et que pour moi il à plus enfoncé le manga qu'autre chose :noel: )

Petit pavé oui, mais sa fesait longtemps :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 17:40:40

J'ai compris :oui:

C'est vrai moi même étant un super fan de fairy tail j'ai été déçu de voir lisanna en vie :(

Et en plus on dirait que Natsu s'en fou :hap:

alors qu'ils étaient super proches étant petit :(

Mashima a foiré sur ce coup la :honte:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:41:14

Mais c'est juste cke tu dis donc pas grave le pavé :),ça change de certains coms idiots qu'on retrouve un peu partout sur ce topic

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 janvier 2012 à 17:44:05

euh ouais tout le monde aurait bien voulu que Lisanna reste morte parce que maintenant on entends plus parler de sa relation avec Natsu, c'est quand même con, à l'origine il regrette sa mort, c'est son amie d'enfance et elle le connais depuis tout petit mais au final il passe plus de temps avec Lucy alors qu'il la connaît depuis genre 4 mois ou autre. C'est quand même ça qui m'a choqué, le fait qu'il passe plus de temps avec Lucy qu'avec Lisanna. Je veux dire, merde elle est revenue alors que ça fait des années qu'elle était sensée être morte et toi tu t'en fous, non tu préfères te taper la blondasse qui sert à rien...

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:55:58

Bah juste après son retour,c'était l'arc Tenro + examen donc Natsu n'avait pas trop l'occasion de lui parler vu que tous les membres de FT y compris lui et Lisanna étaient à fond dans l'examen.Et Lucy et Natsu s'entendent super bien(Natsu est son premier ami rencontré de FT en plus)et s'arrangent pour aller ensemble en mission en général,normal qu'ils aient passé énormément de temps ensemble

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 janvier 2012 à 18:02:11

ben j'sais pas, si j'avais mon amie d'enfance qui revient après des années, je m'arrange pour lui passer du temps avec elle plutôt qu'avec une connasse inutile.

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:05:02

Mais bon l'erreur est humaine :oui:

On te pardonne mashima mais tâche de pas faire de la merde la prochaine fois :hap:

OUi oui mashima je sais que tu es sur ce topic :hap: :noel:

tu t'es bien rattrapé avec le tournois entre guilde et les 2 nouveaux dragon slayer :oui:

le seul truc c'est que j'aurai voulu c'est que natsu s'entraine lui même et pas que ultear le fasse devenir plus fort avec son truc la :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:07:32

Je vois que t'aimes pas trop Lucy lol.
Ouais ça défend comme point de vue mais bon je suis sûr que Natsu et Lisanna finiront par rattraper le temps perdu.
Et faut aussi penser à Elfman et Mirajane qui sont sa famille après tout,c'est avec eux que Lisanna a envie de passer le plus de temps pour l'instant(un exemple,sur l'île Tenro,après sa défaite avec Jubia contre Erza,c'est avec Mirajane qu'elle se retrouve et passe du temps avec elle à discuter,etc..)

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:12:37

Lucy > all :oui: en terme de sex appeal et de beauté :oui: :bave:

mais sinon sa s'arrete la :oui:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:13:48

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de laideron à Fairy Tail :)

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:17:36

Et un truc que je repproche a fairy tail c'est que les combats ne dure pas assez longtemps :(

Les combats contre les "boss" dure pas longtemps.

je me souviens dans dragon ball z contre les combats durait 20 épisode :noel:

c'était horrible :noel:

3-4 épisode pour un combat contre un boss est suffisant :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:18:09

contre les boss comme freezer*

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:19:55

Evergreen ok,Juvia et Bisca moins,dans le monde de FT,c'est loin d'être des thons

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:22:26

@ Daah:
Je comprends pas tu trouves les combats de FT trop courts mais ceux de DBZ trop long pour finalement dire qu'un combat de 3-4 épisodes,c'est ok mais c'est justement ce que fait FT non?Les combats contre les boss sont rarement plus longs que 4 épisodes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment