Je supporte pas sa voix a zancrow
Sinon moi je dis que le prochain à crever dans fairy tail c'est le mec a biska ,qu'ils ont même une fille la j'ai oublié son nom
Je le vois bien crever lui 
Ta la petite fille qui pleure ainsi que biska.
Puis Natsu à un power up de malade et but ceux qui l'ont tué
Sinon un autre que je crois que ça va se passer c'est que igneel meurt et que natsu pleure et que igneel donne ses pouvoirs a natsu.
Et qu'il dit une phrase du genre :
ne t'inquiète pas natsu je ne meurt pas, je vivrai toujours en toi....
avec un musique super triste en fond
puis natsu transforme son corps totalement en dragon slayer
et il déchire tout le monde 