CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:17:58

Bon allez jsuis sympa j'add Emmerdeur dans la liste parce qu'il lit Beelzebub, comme quoi il est pas irrécupérable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:19:02

Me parle pas comme ça ok.
J'ai lu beaucoup de manga et puis je vois pas pourquoi je peux pas m'exprimé. :doute:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:19:41

Fairy tail niveau humour,le meilleur manga pour moi.
Niveau combat,Bleach.
Histoire : One pisse

:d) T'es pas sérieux FT pour l'humour :ouch2: :fou: ? En plus attend y'a pas photo One Piece regroupe à lui seul ces 3 qualités :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:20:04

Et puis si t'aime pas pourquoi tu viens troller,immature. :ok:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:21:11

Bleach a la base c'est mon mangas preferer mais la sa commence a m'souler on dirait que Tite a plus d'imaginations pour la suite si il fait une pause de 3 semaine c'est pas pour rien

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:21:15

"Me parle pas comme ça ok. "

"Chut sale con. :ok: "

U MAD, Ferme ta gueule, pour déclarer que Fairy Tail est le meilleur manga d'humour t'as RIEN LU bordel, viens pas te la jouer érudit, quand on est un minimum calé en manga déja on "chie" sur fairy tail a partir du tome 15, on ne trouve pas ça drôle, et surtout on ne cite pas fairy tail comme étant meilleur dans quelque chose

(inb4 bisounours c'est trop facile sinon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:21:18

Lard-Tiste :d) Je lis très peu One piece donc bon.

Fairy tail,c'est un des seuls mangas qui me fasse rire. :o))

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:21:51

"Et puis si t'aime pas pourquoi tu viens troller,immature. :ok: "

OH OUI LE SAC DU TROLL, ENCORE STP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:22:32

Lampo- :d) J'ai le droit de dire ça non ? Pas la peine de m'agressé aussi,pauvre geek.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:23:03

Lampo est devenu complètement dingue :fou:

En même temps c'est compréhensible.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:23:51

PAUVRE GEEK HAHAHAHAHAHAHA DES GROSSES BARRES j'aurais tout vu sur ce thread

Vivement que Vinfla passe par ici histoire qu'il rectifie le tir /sobsob

Angel-Beats
Angel-Beats
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:25:28

Chaud de dire que Fairy Tail est drôle ...

Fairy Tail n'est ni drôle ni rien, c'est un shonen vide d’intérêt.

va lire autre chose et stop dire de la merde Sunoko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:26:42

J'aime bien Fairy tail point.

Commence pas a me crié dessus. :ok:
Et puis on dirait vraiment pas que tu a 20ans,vu comment tu te comporte.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:27:24

Merci Lampo- :coeur: :bave:

Sinon j'ai fini aussi Wingman et le collége fou fou fou ou tout le monde est fou :bave:
Ray :bave:

ça c'est des manga rigolo comme on n'en fais plus :bave:

Mais sinon comme Manga récent y a Gintama qui est super drôle aussi :oui:
PS:Erza je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:28:11

Je lis One piece,Bleach,Naruto,DGZ,Death note,Negima(pou ceux qui connaissent),Love Hina et plein d'autre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:29:05
  • pour

Excusez moi. :rouge:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:29:12

"Commence pas a me crié dessus"

Pourquoi tu vas le dire a la maitresse ?

"Et puis on dirait vraiment pas que tu a 20ans,vu comment tu te comporte."

Ah c'est ton dernier sac valable ? J'y suis pour rien si t'as la culture d'un sachet de thé et dès qu'on te sors des trucs un peu plus poussé tu doives te cacher derrière un post pseudo préparé que je sortais quand j'avais 8ans

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:30:09

Perso, je me suis pissé dessus plein de fois sur l'anime du Collège Fou Fou Fou( Kimengumi) :rire:

Et en humour Dr Slump , Sket Dance et Gintama :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:30:12

On m'a invoqué ? :hap:

Angel-Beats
Angel-Beats
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:30:21

Tu lis que de la merde en gros.

ça m' étonne même pas que tu classe cet daube infâme et vide d'intérêt qu'est Fairy Tail comme étant le plus drôle.

Tu dois avoir 2 ou 3 ans pour dire ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment