"Me parle pas comme ça ok. "
"Chut sale con.
"
U MAD, Ferme ta gueule, pour déclarer que Fairy Tail est le meilleur manga d'humour t'as RIEN LU bordel, viens pas te la jouer érudit, quand on est un minimum calé en manga déja on "chie" sur fairy tail a partir du tome 15, on ne trouve pas ça drôle, et surtout on ne cite pas fairy tail comme étant meilleur dans quelque chose
(inb4 bisounours c'est trop facile sinon)