"Bon ils sont où ceux qui ont clashé Bro-Lampo là
"
Je me réponds moi-même : ils ont disparu
Sinon, c'est quoi ce vieux débat ? Erza > Lucy, et voilà le travail. Et Mirajane > Lucy aussi, pour parler à la place de quelqu'un ici^^
Et je rajoute Juvia > Lucy.
Et je rajoute qu'au final, j'aime bien Lucy aussi^^