CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:18:26

Faut percevoir le troll dans une phrase d'un mec qui parle justement de troll :p)

@Emmerdeur

"Vinfla et Snesfan ici...que du bonheur :bave: "

J'ai failli être d'accord... mais non en fait :noel:

Bon ils sont où ceux qui ont clashé Bro-Lampo là :diable:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:19:22

Ici :cool:
Problem ? :cool: :coeur:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:22:25

J'ai vu le troll.
J'ai pseudo-troll.
Le troll,une façon de vivre.
Sérieusement,il y a tellement rien à dire sur le chapitre qu'on dévie :noel: .

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:23:11

One piece33 :d) Non pas touche a mes fairy tail :-((

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:24:22

Moi aussi j'ai des tomes de Fairy Tail :cool:
Mais seulement 8 :hap:
Mais pouvoir emporter le manga partout avec moi et voir le visage magnifique d'Erza... :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:27:28

LUcy > erza emmerdeur :ok:

combien de fois faudra t'il que je te le dise ? :honte: :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:30:10
  • résiste*
  • résiste*
  • résiste*

Je dois le faire...pour Erza :-((

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:36:51

"Bon ils sont où ceux qui ont clashé Bro-Lampo là :diable: "

Je me réponds moi-même : ils ont disparu :hap:

Sinon, c'est quoi ce vieux débat ? Erza > Lucy, et voilà le travail. Et Mirajane > Lucy aussi, pour parler à la place de quelqu'un ici^^

Et je rajoute Juvia > Lucy.
Et je rajoute qu'au final, j'aime bien Lucy aussi^^

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:39:18

Tu peux pas nier que Lucy ne sert strictement à rien dans le Manga :oui:

Erza la maitrise facile, aussi bien sur le plan de la beauté ( :coeur: :bave: :bave: ) que sur la force physique/Magique :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:41:51

Non mais faut etre aveugle pour pas voir que lucy est beaucoup plus sexy que les autres :oui:

et sinon en garçon lequel est le plus beau gosse ? :cool:

makarof ? :noel:

Pour moi c'est natsu évidemment :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:43:51

Gérard :bave:
Ce beau gosse :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:44:56

n'oublie pas que gérard ta piqué ta Erza :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:48:08

One piece 33 :d) On peut trouver quelqu'un beau gosse sans etre payday :oui: :sournois:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:28

Le plus beau gosse c'est Happy. Et Gerard aussi c'est vrai.
Et Gajil. Et Luxus. Et Makarov. Et Natsu. Et Zeref. Merde, ça fait beaucoup :P

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:50:02

Sinon évidemment qu'ils se sont embrassés, le plan large est là pour ça.

Je rectifie juste les atrocités que je lis :sarcastic:

Bon, tout le monde fait dodo ou quoi ?

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:50:57

Vinfla :d) Les troll sont allez se couché :oui: :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:52:14

Moi je n'attend qu'une chose :oui:

Lucy + Natsu :oui: :coeur:

http://s4.noelshack.com/upload/18760894192953_movie_promo_image.jpg

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:52:37

Ils se sont JAMAIS embrassé Vinfla :rouge:

Erza... :coeur:
Sinon je crois qu'on a fais fuir la petite Sunako... :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:53:45

Lucy... :bave:
Bon elle ne sert à rien mais elle est belle+Sexy (mais pas égal à mon amour) :oui:

Et j'aimerai bien aussi voir ce couple :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:55:22

Mais a mon avis si ce couple doit se faire se sera vers la fin du manga :oui: pour finir en beauté :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment