Lucy ne sert pas à rien, je remonte sur mes grands chevaux pour ouvrir les yeux à tout le monde 
Faut pas abuser non plus, c'est pas parce qu'elle est le stéréotype de la bombe blonde qu'elle est inutile.
Certes, en combat, elle fait moins que les autres, mais ses esprits sont bien là pour compenser le truc, et elle n'est pas conne comme tout le monde le pense. Je crois que personne n'aurait trouvé la théorie introuvable du "E" pendant l'examen de rang S qui lui permet de trouver le chemin de la tombe de Mavis :P
C'était gros, mais Mashima l'a défini comme tel, donc.
Sinon, je suis d'avis que si l'on essaie de rester le plus objectif possible, la plus belle/sexy du manga est Lucy. Forcément, Mashima semble avoir créé un idéal féminin, il s'amuse avec et on voit bien qu'il fait tout pour la rendre le plus sexy possible. Mais évidemment, beauté rime avec subjectivité.
Pour le couple Natsu x Lucy, je coupe cours à tout : Natsu sera avec Lisanna si toutefois il doit finir avec quelqu'un, ce qui n'est pas acquis. L'image, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est un dessin de Mashima à propos du prochain film de Fairy Tail !
Mais de quoi je parle moi...
Lampo, pas taper