CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:59:31

" Pourquoi les chap's sortent le samedi,ils ne savent pas faire comme tout le monde ! "

:d) FT n'est pas issu du JUMP comme un Naruto/Bleach/One Piece :hap: (et bien d'autres )

BukkakeNews
BukkakeNews
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:01:12

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 11 janvier 2012 à 22:55:11 Avertir un administrateur
Je pense aussi qu'il a un bel avenir :oui: et comme c'est bientot la fin de naruto shippuden, les lecteurs de naruto(une partie) vont se jeter sur fairy tail :oui:

Fairy Tail n'est pas aussi bien que Naruto (no troll), le début de Fairy Tail est bien mais il n'y a aucun fil conducteur dans l'histoire et on dirait que c'est une succession de HS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 23:12:31

Naruto ça devient de pire en pire dans chaque scan et puis Masashi répète tout le temps "je veux devenir hokage blablaba"

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 23:15:50

Masashi n'a plus d'inspiration :non:

emmerdeur :d) Naruto akkipuden ? :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
12 janvier 2012 à 00:20:33

Non, j'ai entendu dire que c'était un fake naruto akkipuden :doute:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:56:57

naruto akkipuden UN TRUC a la DB AF

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 janvier 2012 à 03:09:37

Moi j'dit un mangas qui est pas pres de s'eteindre c'est one piece ya encore trop de truc a decouvrir :p et pour bleach ben maintenant que ginjo est mort j'sais pas trop se qu'il va se passer j'le croyai plus fort moi mais ichigo la OS comme il a fait a aizen Mdr

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 18:05:05

Bleach aurait du s'arreter à Aizen. :(

La ca devient nul :(

Sinon One piece , oda lui a encore plein d'idée et de l'imagination :oui:
Ce mec est un génie pour moi :oui:
Même si ses dessins sont pas fort top, on s'en fou 'lhistoire de one piece est magnifique :oui: ainsi que les personnages qui sont tous collector :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:09:41

Non c'est toujours bien Bleach :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:20:16

Vu qu'FT est(dans l'ensemble)moins bien que naruto(dans l'ensemble)je ne pense pas que les lecteurs de naruto qui trouve ce manga(naruto) de moins en moins bon se jetteront sur un manga qui est encore moins bon :hap: .

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 19:06:12

Personnellement je préfère fairy tail que naruto :(

naruto j'ai eu du mal a my accrocher au début :(

fairy tail pas :bave:

et puis les meuf dans fairy tail :bave:
Fairy tail aussi c'est trop marrant :rire:

naruto c'est plus trop marrant maintenant :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:10:56

Fairy tail niveau humour,le meilleur manga pour moi.
Niveau combat,Bleach.
Histoire : One pisse

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:24:47

Humour,bof,bof.
Des fois c'est marrant mais sinon c'est assez nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:25:32

Le pire niveau histoire fairy tail surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:36:54

Bah je vois pas pourquoi vous venez ici alors. :hum:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:03:51

Fairy Tail le meilleur niveau humour ? :fou:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:05:58

"Fairy tail niveau humour,le meilleur manga pour moi. "

tais toi inculte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:10:10

Chut sale con. :ok:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 20:14:38

Mais ferme ta gueule, t'as jamais ouvert un manga d'humour pour proférer ce genre de merde, t'es comme les 3/4 des types ici qui sont putains d'arrièrés du cerveau, en dehors de BBB/Vinfla/Killer y'a personne qu'a jamais lu un manga

va try le collège fou fou fou, wingman, shonan junai gumi, yotsuba qui eux sont fendars comparé aux blagues pipi caca de merde niveau 5ème de fairy tail

déclarez pas ce genre de connerie vous êtes a la culture manga ce que morsay est au rap français, du gros bullshit

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:16:37

J'aime ce topic :coeur:
J'aime Lampo- :coeur:
J'aime, j'adore j'adule Erza :coeur: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment