CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:51:31

Lard-Tiste :d) Merci. :coeur: :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:51:40

Tiens, même mon cher ami onepiece33 a repris du service :coeur:

Toujours en train de critiquer FT mon cher ? :coeur:
C'est ton droit, je vais rien te dire :bave:

La liberté d'expression :bave:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:52:07

Vous pouvez pas lancer un debat serieux sans vous embrouiller svp ? :)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:52:15

On est as des troll.
On émet un avis critique,ne nous abaissez pas à ce misérable statut qu'est le troll :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:53:46

Bah ça commence a se calmé. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:54:26

Il faut pas croire que j'ai toujours critiqué FT hein :hap: .
J'aimais bien jusqu'a que ça commence à devenir assez nul(pour moi).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:54:33

Fais attention à ce que t'écris la prochaine fois Sunoko :-(

ça peut t’être fatal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:59:36

Oui mais bon le gars ramène ces potes pour me clasher. :(
En un seul post tu peux te faire de dizaine d’ennemies.
Chaud !

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:03:34

J'ai acheté le tome 22 de fairy tail je l'ai feuilleté vite fais :bave: et je l'ai mis sur mon étagère :hap:

ben oui je l'ai déja lu :hap:
je les prends juste pour les collectionnés :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:05:01

Revend tes tomes malheureux :hap: .
Ne fait pas la même erreur que caribou(qui ne trouve toujours pas de pigeo...personne à qui vendre ses tomes de FT).

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 janvier 2012 à 21:05:36

Je sais pas pourquoi je me suis tapé Fairy Tail, à l'origine c'est un pote qui m'a fait connaître et après il a arrêté tout comme moi ( enfin lui c'est au 13 et moi c'est au 12, je me demande à quel point j'aurai été déprimé et suicidaire si j'avais continué )
Concernant l'humour de FT, disons que c'est... J'ai pas envie d'insulter moi-même en disant que c'est un humour de 5ème, à 12ans j'avais un humour bien plus subtil et réfléchi ( et c'était pas difficile ), je rigolais à des trucs bien moins cons, j'ai pas envie de dire que c'est un humour pour gamins de 4ans j'ai pas envie de me montrer irrespectueux envers mon neveu tellement que certains moments peuvent être spécialement pour drogués anarchistes pépés punks mongols et bourrés et là encore je doute que même eux pourraient rire à TOUTES les blagues de FT. En gros il y a un ou deux passages marrants dans tout le truc et après c'est de la mentalité d'un... Honnêtement je peux rire à des trucs pas très intelligents, mais là c'est abusé, trop abusé ( j'ai juste pensé que le passage avec Happy et Erza pouvait faire sourire, ni plus ni moins ).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:05:42

Je ne crois pas Sunoko :noel:
Sinon tu t y habituera t'inquiète, entre mon amour qui ne cesse de grandir pour Erza,les clash des forumeirs,les critiques de onepiece33,Snesfan qui nous parle de Hentai,Vinfla qui fait son moralfag
Tu sera servi :bave:
Ce topic=le plus divertissant et original de tout ce forum :cool:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 janvier 2012 à 21:08:37

Eh ho, je ne parle pas que de h, faut pas déconner...
En parlant de déconnade, t'as le droit de trouver l'humour de FT comme l'un des meilleurs mais "se souvient fatalement de certains passages dramatiquement pathétiques" j'ai rien dit, si tu rigoles pour FT, je me demande comment ce sera quand tu te taperas du collège fou fou fou.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:09:30

Ah tiens j'avais pas remarqué que c'était toi Snesfan :bave: :cool:

Bien de continuer à lire FT que pour Wendy ? :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:10:25

Oh les gens, je m'absente 20 minutes et je rate plus d'une page... Calm down :hap:

@onepiece33

"On émet un avis critique,ne nous abaissez pas à ce misérable statut qu'est le troll :oui: ."

Ceux qui savent bien troller c'est le must :P
Mais bon, soit on y arrive (comme moi, ohlà le mec il se vante), soit on y arrive pas :noel:

Bref, salut Lampo http://img4.hostingpics.net/pics/916467BROFIST.png

Et salut l'Emmerdeur aussi^^

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 janvier 2012 à 21:11:00

Brofist :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
12 janvier 2012 à 21:12:01

Ce topic est actif aujourdui qu'est ce qui se passe ? :hap: :peur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:12:13

Au fait @onepiece33, j'ai encore mes tomes et je compte pas encore les vendre *esquive les tomates*

:p)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:13:01

Personne ne jette des tomates à un fan d'Erza comme vinfla :(

Salut vinfla :bave: :bave: :bave:
Vinfla et Snesfan ici...que du bonheur :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:15:11
  • lance une pastèque*.

J'impose ma science et tu la respecte c'est tout.
Sinon,je ne savais as que tu était un vantard :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment