Oh les gens, je m'absente 20 minutes et je rate plus d'une page... Calm down
@onepiece33
"On émet un avis critique,ne nous abaissez pas à ce misérable statut qu'est le troll
."
Ceux qui savent bien troller c'est le must :P
Mais bon, soit on y arrive (comme moi, ohlà le mec il se vante), soit on y arrive pas
Bref, salut Lampo http://img4.hostingpics.net/pics/916467BROFIST.png
Et salut l'Emmerdeur aussi^^