Oui t'as le droit ma chérie
Allez on oublie tout ça, tkt Sunoko c'est juste normal ces clash sur ce topic
On est tous des frayres ici
Sinon je concocte un poème pour Erza, j'ai l'intention de vous le montrer quand il sera fini j’espère qu'il vous plaira
Ah et salut Vinfla 