@Extravlad
J'ai aimé ta phrase sur l'Emmerdeur
Pour Hadès, le sort qu'il avait pour contre Fairy Law, c'était... Fairy Law mais qu'il a adapté à sa guilde^^
On peut dire l'inverse aussi... ah mais non, puisque Makarov s'est bien fait défoncer^^
Il était meilleur que Makarov, de toutes façons c'est logique. Le truc qui passera jamais, c'est que Natsu et les autres l'ont buté par un tour de passe passe tout pourri visant à passer vite le cas des GH pour raconter l'arrivée d'Acnologia...
"Gajil ne semble pas vraiment être intéressé par Levy"
Ben si, c'est lui qui lui propose d'ailleurs de l'aider pour devenir rang S.
Les deux seuls capables de battre Zeref (sans compter les dragons), pour moi, c'est Mavis et Natsu. Parce qu'on sait tous que si Zeref révèle sa vraie identité de méchant, ce sera Natsu qui le battra^^
@ichigo19
Les discussions à propos des couples d'FT sont chiantes, mais le "Mavis x Zeref" est bien possible. Ils ont vécu à la même époque, chacun était probablement le meilleur mage de tous les temps de leur côté (Bien ou Mal). Bref, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils étaient de grands amis (voire plus si affinité) et qu'ils ont créé la guilde ensemble, ou un truc dans le genre.