Sa peut être un avantage comme un défaut, sa dépend des goûts de chacun. Mais les combats de DBZ c'était vraiment abusé, contre Freezer jme demande si y'a pas eu 50 épisodes. Les mecs passaient parfois des épisodes entiers à se regarder dans le blanc des yeux, j'avais envie de leur dire " Mais battez vous merde, on veut dla baston !
" sans compter toutes les transformation de Freezer et co... sa en finnissait pas 