"Gray lui c'est de la magie de création pas réellement besoin de s'entraîner sauf pour renforcer sa magie et au moins ce perso a des limites. "
Tu fais grave pitié là c'est pas possible ...
Je préfère me dire que tu troll .
Peu importe que ton chérie grey maitrise une magie de constriction et que natsu une magie de CaC , l'entrainement reste important dans les deux cas .
Et je ris de l'excuse bidon ''il se tape les boss grâce à ses PU"
On en parle de silver qui transmet sa magie à grey comme on passe du sel à table ?
Si c'était grey qui avait le traitement réservé à Natsu , tu baverais dessus sans rien dire alors ferme ta bouche de fan boy rageux s'il te plait .