CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:56:47

"Gray lui c'est de la magie de création pas réellement besoin de s'entraîner sauf pour renforcer sa magie et au moins ce perso a des limites. "

Tu fais grave pitié là c'est pas possible ...
Je préfère me dire que tu troll .

Peu importe que ton chérie grey maitrise une magie de constriction et que natsu une magie de CaC , l'entrainement reste important dans les deux cas .

Et je ris de l'excuse bidon ''il se tape les boss grâce à ses PU"

On en parle de silver qui transmet sa magie à grey comme on passe du sel à table ? :rire:

Si c'était grey qui avait le traitement réservé à Natsu , tu baverais dessus sans rien dire alors ferme ta bouche de fan boy rageux s'il te plait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 18:26:48

Après c'est moi qui fait pitié dis moi en quoi Gray doit s'entraîner il utilise son intelligence pour battre son adversaire c'est pas un question de puissance donc ferme la avec ton " tu fer pitier " redescend de ton piédestal de quel droit tu te permet de me manquer de respect sale fanboy de merde je critique ton perso ça y est y a plus de respect :pf:
Tellement d'arguments :pf:

"Aulaul le pu de grai ay chelou il aparai kom par magi "
Comparé les PU de Natsu à celui de gray rappelle le nombre de PU complètement débile que Natsu à eu avant de l'ouvrir , puis rappel moi celui de gray y'a t'il quelque chose d'étrange ?
Ah oui pour toi mangé un bout de crystale , du feu , de la foudre etc... c'est pas étrange excuse moi :rire:

Pourquoi tu change de sujet petit dragon on parle de natsu la pourquoi Gray tout d'un coup pourquoi tu veux comparé gray à Natsu , il ne la pas ce fameux traitement donc point et ferme la petit fanboy :-)))
De toute façon qu'est ce que t'en sais :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 18:34:34

On se calme les petits enfant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 18:40:40

Désolé mais je n'accepte pas qu'on me manque de respect juste pour un personnage...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 18:41:39

Pas la peine de répondre avec des termes aussi abrupt pour autant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 18:43:02

Qu'est il arrivé a alcide / Indra :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:46:47

Grey et Natsu sont deux petit fini a la pisse.
De rien :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 18:50:06

Alors que gajeel fut procréé lors d'une union celeste dans un torrent d'amour pour cet enfant destiné a sauver le monde et a hériter de la tête du pays :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 18:56:05

Masahashi :d) Indra ban def :-(
Et Alcide... Exclu du forum :oui: ... :hap:

"Alors que gajeel fut procréé lors d'une union celeste dans un torrent d'amour pour cet enfant destiné a sauver le monde et a hériter de la tête du pays"
Hum what ?

Monkey :d) Ben c'est qui ton personnage favoris?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 19:00:50

:pf:

Just ... okay :noel:
au moins ça te fait un petit collector a boostix :hap:
C'est plus clean et le nom est stylé :hap:

bref affiche ton ban , allez :hap:

post avant troll de monkey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:05:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411664576-android-image-09-25-2014.jpg
Le ban c'est par rapport à l'image ( tapez Bébé arlequin et Mycose si vous êtes curieux ) , j'aurais du mettre un avertissement pour les âmes sensibles :(

Et Lykaios je l'avais crée bien avant le Ban d'Indra :hap:
Sinon bien sur qu'il est stylay :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 19:09:10

Et pour alcide ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:10:53

Alcide ça c'est autre chose... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 19:12:39

Mais encore ? :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:13:19

Mon dieu..Je me suis arrete a grey utillise son intelligence ce qui justifie qui n'a pas besoin d'entrainement :pf:

J'en ai recontre de hatez de Natsu mais la ...

Le plus drole c'est j'aime pas qu'on critque mon chouchou mais je le fait pour les autres :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 19:16:27

Retour de bâton dans 3,2,1 ... :hap:

Quand hydra est il deban ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:17:45

Masahashi :d) Rien de spécial à dire :hap:

Seira :d) Tlemen dargumen j ne peu pas luT :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:21:32

C'est tout ?
la tu m'as déçu t'as pas fais ma soirée :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 septembre 2014 à 19:23:28

vas y prend tes corrones et accouche :hap:

+ trompé de topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:34:18

Non je ne me suis pas trompé de topic :(

Bon c'est parce que j'ai créé un topic pour qu'on me raconte l'histoire d'un personnage , j'ai oublié le petit bonjour , d'habitude lorsque je crée un topic je le dis mais j'étais occupé puis je ne voulais pas réellement me justifier du pourquoi j'ai oublié puis parfois sur JVC personnes ne dit bonjour donc je fais souvent de même :noel: , la tout le monde me dit qu'ils ne veulent pas répondre à ma question et tout le tralala , sois parce que d'après eux " je n'ai pas cherché " ou " je ne suis pas polie " , d'une j'ai déjà chercher mais je préfère qu'un expert en la matière me raconte son histoire car elle n'est pas assez expliquer sur internet :( et de deux désolé si je ne dis pas bonjour ça fait de moi un monstre :honte:
Bon bref osef

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment