[JV]DelsinRowe Voir le profil de [JV]DelsinRowe
Posté le 6 décembre 2014 à 09:29:22 Avertir un administrateur
Bah, c'est un nekketsu quoi
ouais mais qui tire trop sur les clichés.
c'est nul , y'a pas de surprises et c'est toujours le même schéma (jvais pas m'amuser à le refaire encore une fois, tout le monde le connaît ici)
tu te FAIS CHIER, c'est putain de niais, y'a pas de cohérences , c'est pas drôle, le chara design c'est du OP en moins bien maîtrisé (bah oui n'est pas oda qui veut hein) et y'a que les formes des meufs qui sont bien faites (Là par contre il est doué pour faire des bombasses, reconvertis toi mashima et surpasse tout ces bible black et co)
Mais FT pue la merde ouais.