moi mon perso feminin c'est ultear pas pour le fun mais pour sont cul
.
perso une nouvelle team fairy tail par hiro sur twitter seront jellal,guildarz,ultear,cobra,kagura
.
1pourquoi pas gazeel ben,vous savez que voila quoi gazeel qui pert contre le coq et le chien
le frère de tempesta,je croit non.
2 pourquoi pas luxus qui ce fait battre par tempesta et pas oh lol,le vent démoniaque du poison qui pert contre
grey.