CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 22:28:31

Ouais fin le fait est que j'ai jamais fait gaffe. TKT JACKAL TEAM NATSU REPRESENTE BIGUPP BIGUPP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:29:19

Bon Seira tu t'attends à ce que je sois gentil tu veux me rabaisser en faisant comprendre que je fais "pitié " ect après le méchant dans l'histoire c'est moi , t'arrive pas à défendre ton perso du déverse ta haine sur moi ben oui désolé mais non je ne fais pas de cadeau lorsque l'on ne m'en fait pas :non:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:29:19

Ussulees mais resistant quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:30:57

Résistant tu te moque de moi :rire:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:32:33

Excuse moi mais comme toi avec grey ca me gonfle ceux qui critique utilement Natsu , t'as le droit de pas l'aimé et de le dire mais cherché la petite bête à chaque fois ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:36:52

Hum que tu sois content ou pas tu seras obligé de supporter ça tu peux critiquer je le défends s' too je m'en fous après qu'on le critique mais le comparé à Natsu non je ne le supporte pas non plus donc j'essaye de monter une bonne humeur même si moi aussi je me met très facilement en colère.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:36:55

"Avoir un pseudo avec " Monkey " :rire: ... :( "
Je préfère avoir un Monkey ou ColDeLutérus que d'être un fanboy Grey

"Ne pas éprouver d'écœurement pour gajeel :rire: "
:hap:

"Ah ouais Gadjeel un perso avec autant de potentiel mais gâché comme tous les autres malheureusement , mais qui est le plus mis en avant :sacarstic:
Hein pourquoi aimer Gadjeel ? "
Quel mise en avant ? Le mec est la juste pour froncer les sourcil pour faire mouiller les 9-14 ans :hap:
Le mec se bat toujours contre le type d'ont tout le monde s'en fout hormis cette arc et Tenro :hap:
Perso je prèfère un Gajeel qui a de bonne apparition bien que rare a se sous stéréotype de Grey :hap:

"Luxus :ok: "
N°2 des pédés :hap:

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 22:37:18

Au pire jackal laisse couler c'est pas grave que des gens le dénigre. Moi natsu c'est mon perso préféré mais je m'embrouille pas pour ça si des types sont pas d'accord je me contente de passer mon chemin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:38:17

Puis tu confonds ta cible c'est Gray ou Moi ? :noel:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:42:00

Bubulle ouais mais les gens de mauvais foie comme lui je supporte pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:44:17

Exemple Seira regarde ce con de Monkey critique Gray ( Il apparaît au bon moment celui la ) , je lui crache dans laggle avec "diplomatie" :cool:

"Je préfère avoir un Monkey ou ColDeLutérus que d'être un fanboy Grey"
Ok

"Quel mise en avant ? Le mec est la juste pour froncer les sourcil pour faire mouiller les 9-14 ans 
Le mec se bat toujours contre le type d'ont tout le monde s'en fout hormis cette arc et Tenro  
Perso je prèfère un Gajeel qui a de bonne apparition bien que rare a se sous stéréotype de Grey"
Ok

"N°2 des pédés"
Ok

Tu vois il critique mon perso favoris je me défends avec classe :cool:
Bon je rigole en faite je sais pas quoi répondre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:45:29

Quelle mauvaise foie je l'aime pas s' too :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:48:36

Je n'énonce que des faits avérés :hap:

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 22:48:36

Lykaios en PLS devant monkey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:50:27

Oui je sais je sais :cool:

C'est juste que j'ai l'impression que c'est plus un "clash" qu'autre chose :(

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 23:07:15

Whaaa je crois que je viens de faire une affaire! Les 25 premiers tomes de FT pour 65euros en bon état frais de port compris.. Je voulais me lancer dans la collec' et ca commence bien je trouve. Sur ce je vous laisse bande de filous :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:38:17

Hum en quoi tu fais preuve de mauvaise ? Attends voir ...ne pas vouloir accepter le fait que Natsu et Grey sont comparable par rapport a leur rivalite ?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 septembre 2014 à 01:11:53

Silver a OS Natsu, Grey a battu Silver et de plus a reçu son pouvoir, donc Grey > Natsu

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
26 septembre 2014 à 01:31:03

moi mon perso feminin c'est ultear pas pour le fun mais pour sont cul :rire: .

perso une nouvelle team fairy tail par hiro sur twitter seront jellal,guildarz,ultear,cobra,kagura :bave: .

1pourquoi pas gazeel ben,vous savez que voila quoi gazeel qui pert contre le coq et le chien

le frère de tempesta,je croit non.

2 pourquoi pas luxus qui ce fait battre par tempesta et pas oh lol,le vent démoniaque du poison qui pert contre

grey.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 septembre 2014 à 01:45:00

Seira a lolstomp,mira , elfman a OS seira donc elfman >> Mira :oui:
Alegria shot all ft , lucy détruit alegria donc lucy > all ft :oui:
Tempesta met luxus en pls , natsu,le démonte donc natsu > tempesta
Le meilleur pour la fin :
Torafusa démonte natsu , gadjeel le shot , donc gajeel> natsu :oui:

On peut aller loin avec ce raisonnement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment