Ah bon ? Je l'ignorais ça
Enfin, je savais que c'était illégaux, mais qu'uniquement au Japon. Sur les autres forums de manga que je connais (le forum de Naruto Storm 3 et Révolution pour ne citer qu'eux), presque tout les forumeurs post des images de scans et ceux, sans ban (le modo compris)
Désolé alors, je ne le referais plus 