En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Bubblebulle
Niveau 14
27 septembre 2014 à 20:20:06
C'est bien calme aujourd'hui
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 20:39:41
Des théories sur la prophétie de polyussica ?
MotorByke
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:44:22
Polyussica à établi une prophétie ? J'ai dû oublié ça
Elle ne l'a pas annoncés juste après avoir revu la Team Natsu après les 7 ans d'Ellipse ?
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 20:53:03
Non c'est makarov qui le dit après l'intégration de wendy et la discussion gildartz / natsu ça ressemble surtout a un projet zappe et personne ne retiens vraiment ce détail mais y a moyen que ça joue plus tard
MotorByke
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:17:07
OK ! Je vais voir ça vite fait et je reviens.
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 22:25:54
Je pense que c'étais un truc du genre "Quand les 3 DS seront réunis, Lumen Histoire révélera sa vraie nature."
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 22:27:56
Sauf que now y'en a 4
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 22:28:56
Bah tu remplaces le 3 par le 4
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 22:29:56
Dans la prédiction c'est 4
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 22:30:18
3* stop m'embrouiller
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 22:31:33
Tu t'embrouilles tout seul sorry
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 22:44:11
Et par 4 DS tu voulais dire Luxus, Natsu, Godjeel et Wendy ? Parce que Luxus il compte pas c'est un deuxième génération
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 23:08:55
Et ? A moins qu'il y ai un lien avec les dragons , il reste un DS comme un autre
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 23:16:25
Ouai t'as surement raison
Masahashi
Niveau 40
27 septembre 2014 à 23:17:55
Toujours *
Pseudo supprimé27 septembre 2014 à 23:21:05
rofl
JDMprod
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:56:37
j'espère que le prochain chapitre sera la fin du combat derza parce ce qu'il est vraiment inintéressant maintenant
Izuna-Sama
Niveau 14
28 septembre 2014 à 12:52:51
Y a plus de combat depuis deux chap' déjà, et il ne se terminera pas.
Bubblebulle
Niveau 14
28 septembre 2014 à 18:35:31
Bon demain p'tet un ownage de marde Moi ca m'a fait rire quand Igneel a dit j'm'enflamme ou un truc du genre ds le dernier chapitre d'ailleurs
MotorByke
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:53:39
Tel père, tel fils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm