Connaissance du topic, pas du forum hein 
Surtout qu'il y en a certain que je connaissais déjà (toi par exemple). Pour l'histoire, je préfère vous la racontez par MP pour ne pas avoir de "problème" par ici. Juste au cas où
Pour le moment, Masahashi "rejoint" le MP. Si quelqu'un d'autre veut connaitre mon histoire, qu'il le disent s'il veut rejoindre mon MP 