" Lykaios Voir le profil de Lykaios
Posté via mobile le 25 septembre 2014 à 22:24:05 Avertir un administrateur
Ben ça me semble plus cohérent de dire Gérald car il s'appelle Jellal
"
En fait, "Gerard", c'est son véritable nom 
Au Japon, le "R" se prononce "L", donc les Japonais écrient le prénom de "Gerard", mais le prononce "Jellal". En France, lorsqu'il a fallu traduire l'animé en VF, les doubleurs ont dû entendre la prononciation "Jellal", et la prendre en compte
Mais dans le manga, il s'appelle bien "Gerald", qui est une fusion de "Gerard" et de "Jellal". Donc la prononciation importe peu vu que c'est à peu près la même chose 