En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Troll-McClure
Niveau 2
25 septembre 2014 à 20:02:09
Azazel de spn > Azazel de X-men
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:08:06
Kakekoi? Pk tu parles d'Azazel toi
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:12:54
Tu fais une fic Lykaios? Un lien?
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 20:24:15
Troll C'est quoi SPN ?
Bubble Parce que c'était le sujet de mon topic où j'étais ban Puis dans ma CDV t'as le lien mais le truc c'est qu'elle va te piquer les yeux Je sais pas si je continue car personne n'est intéressé et parce que j'ai pas de PC
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:29:34
Tkt pas moi aussi j'ai plus de PC et c'est encore pire j'écris sur mon clavier xbox enfin je fais pas de fic nn plus mais bon wallah quoi Je vais y jeter un œil alors
seira-jackal
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:30:09
"Quand hydra est il deban ?"
Normalement début du mois
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 20:32:03
Bubble Tu me rassure je vais donc continuer alors si j'ai un fan mais c'est sur OP Si tu veux tu peux en crée une sur mon topic
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:45:04
Bah l'univers de One Piece est parfait pour une fic je trouve J'aimerais bien y contribuer mais pas sur ma console, moi j'veux etre un genre de usopp (un sniper quoi) en tt cas mais il me faudrait de l'inspi et un peu de temps alors c'est pas pr tt de suite Bon je stop le HS ici.
Troll-McClure
Niveau 2
25 septembre 2014 à 20:48:59
T'as pas vu mon mp ?
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 20:55:16
Bubble D'accord je comprends car sur console écrire c'est chaud Moi aussi j'ai hésité Sniper , épéistes ou un maitre des arts martiaux , le choix est réglé
Troll Je vais regarder ( j'avais pas vu )
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 20:58:33
Troll Je ne vois pas de MP , si c'est sur Alcide il est banni temporairement
MotorByke
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:15:58
J'en vois plein qui disent que la magie de Dajil est la magie du Chasseur de Dragon de Fer. C'est pas la magie du Chasseur de Dragon d'Acier normalement ? Je suis un peu perdu depuis qu'il a "absorber" le Carbone du démon qu'il a combattu dans l'eau, vu qu'il est devenu en "Acier" juste après.
Alors, DS de Fer ou d'Acier
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 21:19:31
Métal
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 21:21:33
Bah acier
Par contre j'ai déjà vu Gajil, Gazille mais j'ai jamais vu Dajil
MotorByke
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:31:48
Oups ! Ma faute ! C'est Gajil que je voulais dire ! Mais Dajil, ça fait cool aussi
Enfin bref, donc en gros, ça reste tout les métaux du monde (sauf l'Or) sa magie ?
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 21:31:53
Mais où est la cohérence pour moi : Métalicana = Metallica = Groupe de heavy métal = Métal = Gadjeel
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 21:33:27
Ben comme je l'ai expliqué plus haut je sais c'est tiré par les cheveux mais c'est illogique qu'il soit DS du dragon d'acier si il n'était pas capable de faire de l'acier avant
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 21:34:57
Ah excuse si c'est DS du dragon d'acier
Bubblebulle
Niveau 14
25 septembre 2014 à 21:47:09
Je demande comme ça mais vous aimez Gerard/Jellal (t'façon les deux noms ça fait con lol) perso j'ai tjrs voué une haine incroyable pour les méchants qui deviennent gentils (oui je sais que c'est à cause d'ultear mais bon rinafout' )
MotorByke
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:49:13
Jellal est classe, sombre, cool et mystérieux. Ça reste un personnage assez intéressant, mais sans plus et, si je puis dire, "trop présent" lors de la 1ère partie du manga. Il doit être le chouchou des fans de perso d4rk.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm