CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:45:52

:spoiler: :spoiler:

erza a gagner et face est activer

le prochain chap sapelle arc tartaros chapitre 6 : magie

bon bah vu qu'il y'a plus de magie , bientôt lumen histoire activer :content:

:spoiler: :spoiler:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:54:23

pour le prochain act de l'arc tartaros je mise sur :

-activation de lumen histoire
-défaite de marde guild et les autre membre de tartaros (sauf end)
-arriver de plein de guilde (peu être Gérald ou guildartz)
-révélation sur qui est end , pourquoi les dragon sont partis
-fin du combat ignir / acno
-début du combat contre end

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:37:20

:rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:45:49

Bon END va enfin venir :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:12:30

... c'cool de voir que Erza a des finish move qui changent avec le temps.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 octobre 2014 à 12:17:04

Il se rend compte qu'il se troll Masashi? :hap:

Outre ça, c'est bien ce que je disais la semaine dernière, il a piqué le 7ème sens de SS et l'a placé sur Erza cheat. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:36:46

Même pas du coup, la seule explication c'est "parce que c'est Erza", quel troll.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 octobre 2014 à 12:44:49

Luxus qui revient pas a lors qu'il est sur la première page j'ai même crue :-(

Perso y'a que du Erza Erza Erza j'ai un peut marre la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 13:11:53

Je ne sais pas ce qui me choque le plus.
Ces 2 chapitres bidesques ou les autistes qui vont crier au génie parce qu'il a mit une phrase bidesque sur tout ce bullshit. :pf:

night--angel
night--angel
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:14:54

Gnilfauk -> Tu as un problème avec les autistes peut être? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 octobre 2014 à 13:22:47

Bon comm et espérant un bon chapitre

:spoiler:

Les pages de couv sont vraiment moyenne en ce moment :non2:

Ces premières page ne me plaisent guère , l'explication du 6e sens n'est pas poussé et happy enfonce le troll

La contre attaque de kyoka me fait surtout penser a une re contre attaque de erza :(

Bingo :pf:
ce style cac ne lui va pas trop je trouve , c'est un peu du natsu

erza retrouve la vision avant la fin de kyoka ? :doute:

Bon au moins erza s'évanouit après,le finish elle reachaine pas :(

Minerva a une action pas mal mais évidemment useless , au moins elle aura pas eu qu'un role de fodder

bref activation de face , koukou ma théorie :ok:

part 6 « magna carta » ? :doute:

bref inintéressant :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 octobre 2014 à 13:24:51

Dank :d) Masashi ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:29:34

J'suis quasiment sûr qu'il voulait dire Mashima.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 octobre 2014 à 13:30:23

Ouaip m'enfin quel lapsus pour le pro-naruto :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 octobre 2014 à 13:34:11

Night- :d) - :g) Angel
:doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:35:04

Tu le dis toi-même : pro-Naruto.

Ceci explique cela. :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 octobre 2014 à 13:41:28

Ceci explique rien du tout, je suis naruto, je n'en suis pas pour autant pro.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:52:41

http://www.quickmeme.com/img/f2/f2c8f2f6cb4f9eb53d1a8adc6bf0a18c9cd6f7c11aa6d57732f1046cefdf8464.jpg

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 octobre 2014 à 13:54:56

Même pas peur, j'ai aussi une armure.
En plus j'ai une technique pour combattre 10 personnes avec un céleri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 14:13:07

Coro, number five.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment