CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:16:38

QUUUUUUUUUOOOOOIIIIIIIIII ?????????? ERZZAAA :sniff2:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:17:01

:snif2: (sry)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:18:30

No Fake :snif2:
Sérieux Mashima pourquoi ? :snif:
Bon ben j'ai plus qu'a continuer à mater l'anime en attendant :snif2:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:19:42

J’espère au moins qu'on verra bien Erza le prochain chap :snif:
Erza sannnnnnnnnnnnnnnn :snif2:
Rien que l'idée de pas la voir aujourd’hui... :snif2:
Je veux la suite de tes aventures Erza... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 21:23:14

plus fanboy de Erza que les gens de ce topic tu meure :noel:

on dirait les groupies de justin bieber en quelque sorte :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:45:38

A la base c'est moi le fanboy n°1 d'Erza, mais j'avoue que je sais encore me retenir :-d

Bref, c'est la première fois que vous vivez une attente de deux semaines pour un chapitre de Mashima ? Ou bien vous vous sentez obligé de réagir comme ça pour entrer dans le mouvement ? :p) :noel:

@Dark-Link63

"Encore à vous crachez dessus ? :doute: "

Non, perso j'essaie de le faire arrêter de dire de la merde (c'est pas la deuxième fois que je dis ça ?). Parce que là, il demande un truc, et il essaie carrément de le démonter après par des faits inventés et tout le bordel (lisez notre débat^^).

Je comprends pas son fonctionnement.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:01:39

Bon ben faut le dire hein...on aura pas notre séance de branlette du samedi :-(
Merci Mashima :nonnon:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:18:21

Déjà qu'il prend deux fois moins de pauses que d'autres et qu'il fait des chapitres d'au moins 20 pages la plupart du temps ! (non, je ne citerai pas Oda :sarcastic: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:40:11

Il faut bien que mashima fete noel et le jour de l'an aussi hein ? :hap:

C'est pourquo il n'y a pas de scan cette semaine ( probablement pour les autres mangas comme One Piece, bleach, naruto ... )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:40:56

Ah non parle pas de malheur :snif:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:46:05

@Dark-Link63

Oui enfin, les auteurs n'écrivent pas le chapitre la semaine de sa sortie hein.

Je ne dis pas ça pour les critiques, bien sûr qu'ils ont le droit à leurs vacances !

En tout cas, je pense que le Jump sortira. Après, je n'en sais rien, mais je pense que cette semaine on aura nos chapitres. La semaine d'après, c'est fort possible que non par contre.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:52:15

Bon ben faut le dire hein...on aura pas notre séance de branlette du samedi

Bordel, j'ai envie de me la jouer Hadès, l'origine du hentai ne se trouve pas dans FT, le hentai of one est dans les ténèbres ( en gros le hentai of one est un hentai ultra-vioent, dégoulinant de sang, avec des milliers d'instruments de torture et des tentacules ). Pourquoi personne ne cherche avec moi le Hentai Of One ?

on dirait les groupies de justin bieber en quelque sorte

Ah je connais ce phénomène, nous c'est plus avec les filles virtuelles, mais c'est pareil, on dit que telle fille est la perfection et on oublie tous les défauts.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:55:34

Chaud j'arrive toujours pas à croire comment Lucy a fais pour invoquer tous les esprits en même temps(alors que même Karen ne pouvait pas le faire) et à convaincre le roi des esprits de laisser Loke retourner dans le monde des esprits... :noel:

Power Up inutile de Lucy là :doute: (Je viens de regarder l'épisode 32 c'est pour ça :noel: )

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:57:59

Ça dure trois secondes, c'était juste un effet de style. Enfin, après, je crois pas qu'elle les invoque de ses clés directement, c'est plutôt eux qui viennent d'eux-mêmes, non ?
Je me rappelle plus.

@Snesfan

Étrange, tu râles juste parce qu'on n'a pas répondu à un seul de tes arguments, et quand ça t'arrange, tu ignores carrément des posts entiers.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:59:02

vinfla4 :d) Non non c'est vraiment elle (c'était drôle comment elle criait on aurait dis qu'elle se transformait en Super Sayen :noel: )

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:24:08

Erzaaaa meee maaannnqquue :snif:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:29:21

Moi aussi :-(

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 01:26:18

IL luis est arrivé quoi ?? le scan estsorti ??

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:32:59

Pas de scan cet semaine ooloo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 05:45:30

snesfan3000 :d)

:spoiler:

tu ne m'as pas donné ton avis sur le chapitre de cette semaine :noel:

après avoir vu la dernière page je suis sûr que tu as exagéré et que gérard n'est pas devenu un bisounours en tout cas il a l'air de cacher quelque chose :noel:

et si j'ai raison OWNED a tout ceux qui ont dit que gérard est devenue un bisounours complet :hap:

avant il avait perdu complètement la mémoire ne l'oubliez pas donc c'était normal ses réactions a l'arc oracion seis

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment