kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 19 décembre 2011 à 21:06:22 Avertir un administrateur
Sans doute cette pensée collective gâche tout mais sans ça je ne serais pas si sur que Gildarts > Luxus
![]()
T'es aussi fanboy que ça de Luxus... ? ![]()
Tu m'as dépassé je dois l'avouer parce que là comparer Luxus à Glidarts faut le faire ![]()
Encore une dernière chose Kevix cherche pas loin,quand tu vois que Natsu a battu des adversaires que même Makarov n'avait pas pu battre... ![]()
Enfin bon j'attend beaucoup de cet arc parce qu'on va voir ce que vaut FT (Erza,Luxus etc... on va tous voir de leur progrès donc Wait and see ) ![]()
Heureusement qu'Ultear est là pour s'occuper du reste de la guilde ![]()
@Erza FT
Erza avait l'avenir de la guilde entre les mains et tu crois qu'elle n'a pas utlisé l'armure la plus adaptée à la situation ?!
Franchement en étant objectif , je peux te dire que Luxus avait plus de réserves que Erza à ce moment.
Sérieux après le combat de Luxus quand il malmène Natsu et Gajil en même temps qu'il peut one-shoot toute la guilde en moins d'une minute ça ne te suffit pas ? De nous deux qui est le plus fanboy ?
Ne me fais pas croire qu'elle est capable d'en faire autant ! sérieux Erza était à 100% même si elle a pas eu le temps de tout montrer , Luxus passait au chose sérieuse et on entendait plus parler
J'ai expliqué mon raisonnement dans mon ancien poste donc prouve moi qu'ils ont le même niveau.
Natsu a eu de l'aide pour battre ses adversaire face à Erza aucun pour être à son niveau ![]()
Donc notre DS n'est pas si loin de notre miss Fairy Tail
J'ai l'impression que vous vous faites chier dans le coin ![]()
Je vais mettre tout le monde d'accord : fairy tail c'est de la merde ![]()
"Ne me fais pas croire qu'elle est capable d'en faire autant ! sérieux Erza était à 100% même si elle a pas eu le temps de tout montrer"
Comment ça a 100% explique moi,elle a montré tous ces pouvoirs donc ?
Elle s'est donné à fond ? comment peux tu le savoir vu qu'on a pas vu toutes ces armures,tous ces pouvoirs et on a a peine vu les pouvoirs de son armures de fées..
"Erza avait l'avenir de la guilde entre les mains et tu crois qu'elle n'a pas utlisé l'armure la plus adaptée à la situation ?!"
L'armure des fées s'est adapté à quoi au juste ? ![]()
C'est son armure la plus forte (on ne sait pas dans quel sens n’empêche forte dans le sens puissance ou...
et en plus en l'utilisant elle était déjà à bout quoi avec presque plus de magie
)
Cet armure doit surement rassembler toute sa puissance en une attaque ou quelque chose du genre si elle l'avait utilisé là je t'aurai dis que ouai elle était à 100%
Mais comme je l'ai dis j'ai un petit penchant pour Luxus coté puissance donc je pense que je suis un peu moins Fanboy que toi qui nous dit carrément que Luxus est comparable avec Glidarts (le mec hyper cheat surement le plus fort de toute la guilde)
Mais là après ces 7 années...ouais Luxus la bat certainement (Mais je suis pas si sûr j'attend de voir le power up d'Erza pour avoir une idée)
TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 19 décembre 2011 à 21:31:11 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que vous vous faites chier dans le coin ![]()
Je vais mettre tout le monde d'accord : fairy tail c'est de la merde
Si tu le dis ![]()
Je vais mettre tout le monde d'accord : fairy tail c'est de la merde
Je ne n'irais pas jusqu'à là, mais je dirais plutôt que FT commence à sombrer dans les abîmes de la médiocrité.
Je n'ai pas dit qu'elle a montré tous ses pouvoirs justement mais elle avait aucun handicap , et pourtant les 2 se valaient tu vas pas me dire le contraire.
Tu vas pas me dire que Luxus DF = Erza quand même ?!
sachant que depuis tout à l'heure on ne mentionne que le Luxus avant son bannissement...
Luxus après son bannissement c'est un mec qui a la vitesse de la foudre qui largement plus puissant au corps à corps d'ailleurs son style me fait penser à Jellal
http://www.mangareader.net/135-7211-10/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/6
http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/12
Pour le fait que Erza soit impréssioné par Luxus tu réponds quoi ?
Le fait que tous les membres de FT le voit supérieur à Erza tu réponds quoi ?
Il a fait une meilleur perf face à Natsu et que Erza n'a jamais fait il se prend les deux DS tu vois Erza le faire ?
Pour le coup de Gildarts et Kevixlefanboy je répondrais après le Luxus vs Erza
Désolé j'ai pas répondu à tout ton poste :
Oui elle a choisi l'armure qui minimise les dégâts de la magie de luxus donc elle a bien choisi l'armure la plus adaptée à la situation.
Je pense que Erza a assez d'expérience pour bien choisir ses coups ( enfin je l'espère
).
Elle l'aurait utilisé face à un puissant sort comme le tir de jupiter.
Sinon il sort quand le chapitre 264 ?
Parce que pour toi être impressionné par quelqu'un veut dire être plus faible que lui ? ![]()
Donc si un maitre est impressionné par la puissance de son élève ou un camarade ou tout ce que tu veux ça veut dire penser qu'il est plus fort que toi ? ![]()
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15720858146961_fairytail159970.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4655974206015_fairytail1564039.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15660328940487_fairytail159966.jpg
Gray et Natsu et toute la guide a peur d'Erza ou est impressionné pare celle ci WAW Erza doit surement être la plus forte d'FT (moi aussi je peux jouer à ce petit jeu qui ne mène à rien)
"Le fait que tous les membres de FT le voit supérieur à Erza tu réponds quoi ?"
C'est montré ou au juste ? ![]()
Dans les pages que tu m'as montré c'est dis que c'est considéré comme l'un des gars les plus puissant de FT comme c'est dis qu'Erza est considèré comme la femme la plus puissante de FT http://s3.noelshack.com/uploads/images/13553592285222_fairytail1564065.jpg
"Il a fait une meilleur perf face à Natsu et que Erza n'a jamais fait il se prend les deux DS tu vois Erza le faire ? "
Tu te base sur le combat du chapitre 22 là ?
Dis moi c'est une blague ou t'es sérieux ![]()
On peut appeler ça combat avant ?
2 page de "combat" amicale en plus (tu vas me dire qu'Erza a utilisé toute sa puissance encore
elle n'avait pas pour but de blesser ou de tuer Natsu) contrairement à Luxus...
ça me fait rire franchement de comparer ce "combat" (je vous invite à lire le chapitre 22 on aurait dis un festival avec tous les gens qui les regardait normal quoi... ) au combat à mort de Luxus Vs Natsu et gajeel (tu vas me dire qu'il se retenait encore?
il a utilisé le Fairy Law donc c'était pas pour plaisanter lui...
)
Erza peut rivaliser avec lui ou le battre je n'en ai aucune idée vu le peu de ce qu'on a vu Vs Luxus et je te rappel que quand Erza s'était transformé en impératrice de la foudre c'est là qu'elle commençait à montrer ces attaques hein(avant bien sur que ce con de Natsu les interrompe mais elle avait elle même dis que cet armure ne jouait pas seulement sur la défensive mais sur l'offensive aussi avant d'attaquer à son tour..)
Je pense que Erza a assez d'expérience pour bien choisir ses coups ( enfin je l'espère
).
"Elle l'aurait utilisé face à un puissant sort comme le tir de jupiter."
Ah ouais elle aurait utilisé son armure la plus forte (armure offensive de ce qu'on a vu) pour quoi au juste contre le tir de Jupiter ![]()
elle cherchait à sauver la guilde contre cet immense attaque hein elle allait pas laisser la guilde crever hors là contre Laxus y avait rien à défendre elle peut l'utiliser mais bien sûr encore une fois ce **** de Natsu n'a pas laissé durer le combat pour qu'on juge
)
Franchement je me bidonne pas mal sur ce forum, Erza en terme de puissance est tout simplement surcoté elle est du niveau de gray voir un peu plus forte c'est tout Natsu > Laxus > Gajil > Erza et co..
Après j'aimerai rajouter que Gray qui connait bien Erza (depuis son arrivé à FT) dis lui même qu'il ne peut pas imaginer quelqu'un battre Erza quand elle prend les choses au sérieux je t'invite à regarder l'épisode 37 en anime ou alors dans cet page du manga http://s3.noelshack.com/uploads/images/1237894648155_fairytail161628.jpg donc c'est facile de faire comme toi on va pas avancer si tu me montre la réaction des autres ou si tu me dis XXX est impressionné alors il est fort OLOLZ... ![]()
King-mugiwara93 Voir le profil de King-mugiwara93
Posté le 19 décembre 2011 à 23:37:24 Avertir un administrateur
Franchement je me bidonne pas mal sur ce forum, Erza en terme de puissance est tout simplement surcoté elle est du niveau de gray voir un peu plus forte c'est tout Natsu > Laxus > Gajil > Erza et co..
HAHAHAAHA merci de m'avoir fais rire et j'ai adoré les arguments ![]()
Natsu plus fort que Laxus et Erza... ![]()
OU VA LE MONDE ![]()
Vous avez pas encore compris qu'un débat comme le vôtre (Luxus VS Erza) en entrant dans les faits directement (à comprendre, en citant telle prouesse d'Erza, puis telle performance de Luxus), ne menait à rien ?
En particulier, d'ailleurs, parce que la règle du "A bat B, B bat C donc A bat C" est complètement fausse, erronée et inapplicable dans la plupart des mangas, dont Fairy Tail.
On nous donne des références, il faut s'en servir et se contenter de ça, c'est tout. Ce que dit l'auteur fait les 3/4 du boulot, et éventuellement les 1/4 qui reste, on en juge de nous-même avec ce qu'on a vu et basta.
En gros, ce que je veux dire, c'est que, de manière générale :
Makarov est meilleur que Guildartz.
Guildartz est meilleur qu'Erza et Luxus.
Luxus (sans Fairy Law) et Erza se valent à peu près.
Luxus est meilleur qu'Erza avec son Fairy Law.
Il n'y a pas de mystère : Makarov est le maître, Guildartz est rang S mais il a tenté une quête de 100 ans, Luxus et Erza sont rang S, Luxus est le petit-fils de Makarov et en plus de ça, il a le Fairy Law. Il n'y a pas de secret quant aux rapports de force sur ce point-là, selon moi.
Ça sert à rien de dire : "ouais, en combat, Erza sort l'armure de la foudre et c'est plié. - Non mais ça va pas, Luxus est trop rapide et patati et patata".
Voilà
(J'aime bien sortir des faux speech qui font genre le gendarme ou le mec qui a tout compris
)
Bon déjà on va se calmer.
"Parce que pour toi être impressionné par quelqu'un veut dire être plus faible que lui ? ![]()
Donc si un maitre est impressionné par la puissance de son élève ou un camarade ou tout ce que tu veux ça veut dire penser qu'il est plus fort que toi ? ![]()
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15720858146961_fairytail159970.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4655974206015_fairytail1564039.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15660328940487_fairytail159966.jpg
Gray et Natsu et toute la guide a peur d'Erza ou est impressionné pare celle ci WAW Erza doit surement être la plus forte d'FT (moi aussi je peux jouer à ce petit jeu qui ne mène à rien)"
J'ai pas trop compris ce que tu voulais me montrer la j'ai juste l'impréssion que tu confirmes ma théorie Ils sont tous impréssionnés par Erza et reconnaissent sa supériorité ?!! Tu vois quoi toi ?
Donc ça rejoint ce que j'ai mis elle est impressionnée par sa force à moins bien sur qu'elle croyait que c'était un tocard... En même temps je pense que même les membres de la guilde oublie qu'il s'est tapé Mystogan avant que Erza et Natsu fourre leur nez dedans puis Erza avant que Natsu fourre son nez dedans puis Natsu et Gajil avant que celui-ci fourre son nez dedans...
On a un ordre du puissance :
Mystogan > Erza > Natsu > Gajil
Donc ou est le jeu qui mène à rien ?
"C'est montré ou au juste ? ![]()
Dans les pages que tu m'as montré c'est dis que c'est considéré comme l'un des gars les plus puissant de FT comme c'est dis qu'Erza est considèré comme la femme la plus puissante de FT http://s3.noelshack.com/uploads/images/13553592285222_fairytail1564065.jpg "
Je t'arrête tout de suite elle est considérée comme la meilleure parmi les femmes.
Happy classe Luxus comme le 3e de la guilde entière.
Gray quand il parle des monstres qui sont toujours au niveau il met Gildartz et luxus dans le même lot.
Ou est passée Erza
"Tu te base sur le combat du chapitre 22 là ?
Dis moi c'est une blague ou t'es sérieux ![]()
On peut appeler ça combat avant ?
2 page de "combat" amicale en plus (tu vas me dire qu'Erza a utilisé toute sa puissance encore
elle n'avait pas pour but de blesser ou de tuer Natsu) contrairement à Luxus...
ça me fait rire franchement de comparer ce "combat" (je vous invite à lire le chapitre 22 on aurait dis un festival avec tous les gens qui les regardait normal quoi... ) au combat à mort de Luxus Vs Natsu et gajeel (tu vas me dire qu'il se retenait encore?
il a utilisé le Fairy Law donc c'était pas pour plaisanter lui...
)"
Bon pour te répondre j'avais bien deviné que le combat n'était pas sérieux comme face à Luxus et justement comme je faisais la remarque avec le parallèle entre le combat Natsu vs Luxus et Natsu vs Gildarts , Natsu non plus n'était pas sérieux ne me fait pas croire que Erza dans sa fierté prenait le combat moins au sérieux que Natsu au point de le laisser gagner donc si ton argument tient pour l'un il tient pour l'autre. Donc leur niveau était relativement proche.
Pour Luxus les deux était sérieux et encore plus Natsu car Luxus faisait face à un conflit intérieur il voulait rendre la guilde plus fort mais il n'aimait pas la manière.
D'ailleurs durant cet arc on en apprend plus sur ce personnage en conflit avec lui même et c'est le FL qui confirme tous ce que je dis ses sentiments l'ont empêchés de raser FT.
Pour l'armure je vais faire simple tu joues a pokemon et tu es face à un pokemon feu tu utilises ton pokemon eau à la place de ton pokemon le plus fort car c'est le plus adaptés à la situation.
J'avais pas vu tes postes donc je vais y répondre.
La scène que tu montres s'est passée alors que l'on avait même pas encore vu Luxus à l'oeuvre. Sachant aussi que Gray n'a jamais vu Luxus DF
J'avais oublié ce détail personne à la guilde ne connaissaient le secret de luxus !
@ Vinfla
Comment vois tu un combat :
Luxus DF vs Erza
Luxus depuis son retour (avant les 3 mois d'entrainement) vs Erza
DF c'est Dragon Form ?
Enfin peu importe, même si ce n'est pas ça, ça change rien à ce que je vais dire^^
Luxus DF vs Erza : match nul.
Luxus depuis son retour (avant les 3 mois d'entrainement) vs Erza : match nul.
S'il y avait un combat entre ces deux personnages (ce qui n'arrivera jamais), c'est clairement ce que Mashima nous montrerait. On pourrait débattre des heures sur l'invention d'un scénario de combat prouvant telle ou telle victoire, je n'en vois pas l'intérêt. Ils sont mages de rang S, ils ont prouvé leur niveau plusieurs fois dans le manga, point barre.
Ils sont à peu près équivalents, pourquoi débattre des heures ?
Oh wait, Luxus a le Fairy Law... oh wait, Erza est son amie... oh wait, sous sa forme DS il est plus fort... oh wait Erza a toujours des nouvelles armures toutes plus résistantes les unes que les autres...
Ça peut aller loin comme ça, et l'intérêt est nul ![]()
En effet, ça ne finira jamais. On n'arrivera jamais, avec un débat de ce style, à dire : oui, effectivement avec ça et ça, c'est Luxus (Erza) le (la) meilleur(e).
Donc je ne me prends pas la tête, et je prends ce que Mashima me donne. Par ailleurs, il n'y a pas eu d'événement quelconque tellement aberrant qui me ferait dire qu'en toute logique, un des deux est meilleur que l'autre.
Partant de ça, ils sont équivalents et c'est tout.
Après, on peut se dire : "mais, wait, si Luxus VS Erza (quand Luxus était méchant) s'était terminé, qui aurait gagné ?".
Ben Erza, évidemment, puisque c'est la gentille.
Voilà, tous les problèmes sont réglés pour moi.
J'espère qu'on comprendra mon point de vue au lieu de me tomber dessus
(je suis prévoyant^^)
Je te demande ton avis c'est pout avoir ta vision des choses je vais certainement pas te tomber dessus ^^.
J'ai bien compris que ce débat ne t'intéresse pas.
Mais t'as pas entièrement répondu à ma question je te demande pas un combat avec scénrio ( ce que ferait Mashima ...) mais un combat pour savoir qui est le plus fort pour TOI.
C'est ton avis que je veux pas ce qui se passerait pour que le mangas continue tranquille.
Comment Erza pourrait résister au souffle du dragon qui a paralyser natsu et Gajil. Attention je ne dis pas qu'elle en est incapable vu sa prestation face à Jupiter mais elle serait au moins paralyser et donc ensuite la finir
Si je suis à fond dans ce débat sans intérêt c'est que j'estime que mettre Luxus au rang d'Erza c'est vraiment rabaisser le personnage.
Le mec me sort ce que dis Happy et Gray pour dire que Luxus est plus fort qu'Erza quoi ![]()
En plus de ça pour toi si un maitre par exemple est impressionné par son élève ça fait que le maitre est moins puissant que l’élève ça vaut aussi pour un camarade Erza a seulement dis qu'elle s'attendait pas à ce que Luxus soit si fort...elle était surprise parce qu'elle avait sous estimé Luxus peut être mais non pour toi ça veut dire que luxus est un dieu et dépasse Erza
Luxus DF vs Erza
Luxus depuis son retour (avant les 3 mois d'entrainement) vs Erza
On est devin ou quoi ![]()
On a pas vu ce combat et les deux sont Rang S t'as aucune idée de ce qui peut se passer dans ce combat ![]()
On verra bien dans cet arc mais crois moi que c'est pas en me disant qu'Happy a dis que "X>Y" que je changerai d'avis ![]()
Après ce qui me fais le plus rire c'est que tu veux absolument mettre Glidartz et Luxus dans le même sac quoi ![]()
Donc dans tête de fanboy aveuglé Luxus est le plus fort d'FT (excepté Makarov et encore...
)
Non je sais ce que tu vas me dire que c'est moi le fanboy blabla non en terme de puissance des persos je ne dirai jamais qu'Erza peut rivaliser avec Glidarts ou Makarov peut être mais Luxus c'est possible on n'en sait rien ![]()