Kevix on va pas faire durer ce débat qui ne mènera à rien dis,si ça te fais plaisir dis toi que t'as raison toi et Happy et Gray et que Luxus dépasse Erza et tout ce que tu veux c'est pas grave ![]()
ça a été un plaisir de blablater avec toi mais passons à autre chose parce qu'on va pas y arriver je ne vois pas d’élément qui prouve que Luxus explose Erza,on reparlera de ça après cet Arc si on voit tout le potentiel de ces deux personnages mais à là l'heure actuel crois moi que c'est pas avec tes arguments(encore moins avec les miens) qu'on arrivera à quelque chose sur ce sujet ![]()
@kevix95
"Je te demande ton avis c'est pout avoir ta vision des choses je vais certainement pas te tomber dessus ^^."
Toi je sais bien, mais je préviens pour certains autres^^
Bref, mon avis transparaît assez dans mes posts quand même, donc en quelques sortes, j'ai répondu à ta question^^
Pour moi, ils sont équivalents.
"Si je suis à fond dans ce débat sans intérêt c'est que j'estime que mettre Luxus au rang d'Erza c'est vraiment rabaisser le personnage."
Oui mais tu sais bien que c'est faux.
J'espère que tu ne dis pas ça parce que tu n'aimes pas trop Erza ou parce que t'aimes trop Luxus au point de trouver que le mettre au niveau d'Erza le rabaisse.
J'espère que tu sais rester objectif malgré que tu sois le fanboy de Luxus^^ (on est tous fanboy d'un personnage, il faut juste garder à l'esprit que l'on veut bien mieux que ça que de crier sur tous les toits "ouhou mon perso préféré est le meilleur").
Je suis un fanboy d'Erza, pourtant je dis qu'ils sont équivalents. Certes j'aime beaucoup Luxus aussi, m'enfin.
Il me paraît logique de dire qu'ils sont équivalents.
Evidemment, Luxus a le sang de Makarov et maîtrise le Fairy Law, donc de ce point de vue-là, il est globalement plus polyvalent qu'Erza, et il s'en tirerait dans plus de situations, je pense (je ne voulais pas en venir à ça^^).
Mais en combat Luxus VS Erza, il y aura un bon gros match nul, ça me paraît normal de dire ça, et absolument pas rabaissant pour Luxus !
"Si je suis à fond dans ce débat sans intérêt c'est que j'estime que mettre Luxus au rang d'Erza c'est vraiment rabaisser le personnage."
PATHÉTIQUE
Si Luxus peut utiliser la magie du dragon c'est grâce à son père hein (Le lacrima implanté dans son corp tu crois qu'il le doit à qui)
aucun mérité il a bien de la chance d’être le petit fils de Makarov et donc avoir le Fairy law ![]()
@ ErzaFT
Tout est dit ! moi aussi ce débat me fatigue donc arrêtons nous là tu as raison.
@Vinfla
Ah nan , j'adore Erza mais je pense que ça dépend à quel rang vous la mettez parce que sans doute je la sous-estime ce qui fait que je mets Luxus bien supérieur à elle.
Moi je mets Luxus au niveau de Jellal , Uliear qui sont au niveau mages saints tout comme Gildarts après y'a plusieurs type de mages saints (Jura qui voit Makarov supérieur)je n'ai jamais mis Luxus supérieur à Gildartz mais Luxus peut gêner Gildarts.
Je sais pas si tu te rappelles du débats qu'on avait eu entre Gildarts et Jellal et bien j'ai réfléchi et voir Jellal rivaliser avec Gildarts au moins avant son mode super sayien ne m'étonnerait pas et bien c'est la même chose avec Luxus.
Donc après comme je disais au début de mon poste reste à savoir ou vous situez Erza comme Vongola-G qui au début du débat me disait que Erza aurait pu battre Jellal alors j'ai compris pourquoi il mettait Luxus dans le même sac.
Moi je vois les choses comme ça :
Gildarts : SS
Luxus Jellal Ultear : SS-
Erza Mira : S
mais peut-être voyez vous les choses comme ça :
Gildarts : SS
Luxus Jellal Ultear Mystogan Erza Mira : S
Sur ce bonne soirée à tous !
PS: Peut-être que la partie ou je m'adresse à Vinfla a répondu à certaine de tes questions ErzaFT.
Bonne soirée/Nuit à toi ![]()
Évidemment que Luxus peut gêner Guildartz^^
Il n'est pas meilleur et perdrait surement, mais bon c'est un mage de rang S il ne faut pas oublier.
Il gênerait aussi Gerard. Mais moi justement, je ne le mets certainement pas à son niveau. En tout cas pas maintenant. Vers la fin du manga ou dans quelques années, pourquoi pas, vu qu'il est promis à un grand avenir, avec le Fairy Law et le sang de son grand-père (il deviendra certainement maître de la guilde un jour, comme il en a tant rêvé).
Mais pour l'instant, je le mets au niveau d'Erza, ou à la rigueur, un poil au-dessus au vu du bénéfice qu'il a à avoir Fairy Law.
Voici mes notations :
Guildartz, Gerard, Ultear : SS
Luxus, Erza, Mirajane : S
C'est aussi simple que ça pour moi, et à l'heure qu'il est. J'aurais pu éventuellement mettre Luxus en S+, mais ça n'aurait pas changé grand chose.
J'avais pas vu ton message mais c'est plutôt ton poste qui est pathétique on lui implante le lachryma et après? Tu l'as vu l'utiliser face à Hadès ? Je ne crois pas.
Sa magie de la foudre lui vient de Makarov ? En partant de là tu peux dire que les DS n'ont aucun mérite d'avoir l'une des magie les plus puissantes et de ne pas être au niveau des mages de rang S
Bref c'est l'héritier de Makarov et après ? Tu peux rien y faire c'est pareil pour Ivan qui est lui aussi le fils de Makarov et donc il a sans doute hérité de la force de son père.
Bon j'ai pas envie de rentrer dans ce débat de savoir qui mérite quoi c'est comme ça certain on la chance de naitre dans des familles riches d'autres non .
"Sa magie de la foudre lui vient de Makarov ? En partant de là tu peux dire que les DS n'ont aucun mérite d'avoir l'une des magie les plus puissantes et de ne pas être au niveau des mages de rang S"
Tout d'abord désolé pour le "Pathétique" mais ton post...en quoi c'est une honte de mettre Erza et Luxus dans le même lot ? t'es si aveuglé que ça par le perso ?
"Bref c'est l'héritier de Makarov et après ? Tu peux rien y faire c'est pareil pour Ivan qui est lui aussi le fils de Makarov et donc il a sans doute hérité de la force de son père. "
Et après c'est un bon petit cadeau qu'il a là le petit Luxus (Fairy Law tout de même...)
Ce n'est pas pour interférer dans le débat, mais le Fairy Law n'a pas l'air d'être héréditaire pour un sou.
Luxus bénéficie du charisme et de la puissance de Makarov, c'est sûr, mais probablement pas de Fairy Law.
Enfin bref, relisez mes posts et vous serez d'accord, et là vous arrêterez votre débat inutile ![]()
vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 20 décembre 2011 à 01:22:18 Avertir un administrateur
Ce n'est pas pour interférer dans le débat, mais le Fairy Law n'a pas l'air d'être héréditaire pour un sou.
Tout de même c'est pas n'importe qui qui peut l'avoir,Luxus est le petit fils de Makarov donc c'est un peu normal ![]()
C"zqr p
Merde de touche TAB
Je disais c'est pas pour réouvrir le débat mais Kevix puisque tu me parle de happy,il met Erza dans le meme panier que Glidarts et Luxus dans ton lien hein je copie colle ce que tu me dis:
"Autre arguments qui mets Luxus > Erza , c'est le ressenti des personnages :
Happy : http://www.mangareader.net/135-7221-7/fairy-tail/chapter-106.html "
C'est bien beau tout ça mais quand on clique sur la page suivante il dit quoi Happy ? ![]()
"OHH...But There's Erza too..."
Tu vois que même ton dieu Happy la cite parmi les meilleurs...
Mais je dois dire ca veut rien dire pour moi les paroles de Happy ou de Gray mais c'était juste pour te montrer qu'il citait Erza aussi parmi les plus fort de la guilde(j'ai fais comme toi quoi) ![]()
Allez bonne nuit ![]()
Ah et encore une CHOSE pour clore tout ça mais là c'est pas Happy qui le dis héhé...mais Makarov alias le maitre de Fairy Tail alias le grand père de Makarov
Alors là si lui qui le connais mieux que quiconque dans la guilde pense qu'Erza peut le battre...on peut se poser des questions hein
)
Voilà les pages en questions http://s3.noelshack.com/uploads/images/12592884645594_makarov1.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/18121996279134_makarov2.jpg
Chapitre 108 en Manga et épisode 42 en anime tu peux vérifier toi même ![]()
Voilà voilà on peut enfin clore ce débat maintenant,Erza n'est pas une faiblarde et peut rivaliser voir battre Luxus (puisque Makarov lui même le dis je peu me le permettre maintenant
)
Tu vas pas remettre en doutes les paroles du Maitre de FT ou encore le grand père de ton cher Luxus tout de même ![]()
Alias le grand père de Luxus pardon*
Merde ça en fait des postes...bon je vais dormir la conscience tranquille maintenant ![]()
C'était un plaisir Kevix ![]()
désolé mais j'ai vu un poste disant que luxus Erza en combat
ok vous avez le droit de préférés Luxus mais de la a dire qu'il est plus fort que Erza vous fumez des joints?
surtout que maintenant ça doit être encore pire
merde j'ai tout merde dans mon post
je reprend:
"désolé mais j'ai vu un poste disant que luxus=Erza en combat
ok vous avez le droit de préférés Erza mais de la a dire que Erza=Laxus en combat vous fumez des joints?
surtout que maintenant ça doit être encore pire Laxus ne doit faire qu'une bouchée de Erza"
peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 20 décembre 2011 à 09:06:12 Avertir un administrateur
merde j'ai tout merde dans mon post
je reprend:
"désolé mais j'ai vu un poste disant que luxus=Erza en combat
ok vous avez le droit de préférés Erza mais de la a dire que Erza=Laxus en combat vous fumez des joints?
surtout que maintenant ça doit être encore pire Laxus ne doit faire qu'une bouchée de Erza"
T'as lu notre débat au moins avant de sortir ça ![]()
Argumente.
Et Peronaa je te rappel que Makarof lui même dis qu'Erza peut battre Luxus hein ![]()
T'as lu notre débat au moins avant de sortir ça
Autre chose a foutre
Argumente
c'est cool d'entendre dire ça de la part d'un fan d'erza qui croit qu'elle est super mega cheaté immortel mais je vais argumenter quand même
:
Si erza=Laxus elle l'aurait pu l'arrêter a l'arc de la bataille de fairy tail bon ok elle a vu mystogan et alors, bon c'est vrai qu'a ce moment la on pourrait presque dire que erza=laxus même si j'en doute
mais après quand on revoit Laxus VOUS ALLEZ ME FAIRE CROIRE QUE ERZA=LAXUS?
il faut que vous revoyez son apparition je dit pas qu'il est égale mais Laxus rivalisait avec Hadès
c'est juste que Mashima accorde tellement d'importance a Erza que "OLOL Cay elle la plus forte"
bien je suis sur que quelqu'un va dire Erza=Guildartz
la blague du siècle
quand a ma dernière phrase
"surtout que maintenant ça doit être encore pire Laxus ne doit faire qu'une bouchée de Erza"
je dit ça parce que Laxus s'est entraîné alors que Erza pas du tout donc je pense logiquement que maintenant Laxus > > > > Erza et de loin
bon je crois que je suis finalement le seul du topic a ne pas suivre FT juste pour Erza et c'est vraiment dommage
:why:
il faudrait renommé le topic en "Le topic Officiel des fans de Erza Scarlett"
c'est cool d'entendre dire ça de la part d'un fan d'erza qui croit qu'elle est super mega cheaté immortel mais je vais argumenter quand même
:
"J'ai dis ou qu'elle était hyper mega cheaté,heureusement que j'avais dis que je comparerais jamais Erza à Glidarts même en étant fan d'Erza je sais reconnaitre ces limites
"Si erza=Laxus elle l'aurait pu l'arrêter a l'arc de la bataille de fairy tail bon ok elle a vu mystogan et alors, bon c'est vrai qu'a ce moment la on pourrait presque dire que erza=laxus même si j'en doute"
Oh mon dieu l'argument... ![]()
Elle a perdu ?
Natsu voulait absolument son combat donc elle le lui a laissé et je te rappel qu'elle devait s'occuper de l'antichambre de la foudre il lui restait que quelque minute hein et heureusement qu'elle était là je dois dire ![]()
Super argument tu fais mieux que l'autre gars qui s'est ramené en disant que Natsu battait carrément Luxus et Erza ![]()
"je dit ça parce que Laxus s'est entraîné alors que Erza pas du tout donc je pense logiquement que maintenant Laxus > > > > Erza et de loin"
On reparlera de ça après le power up que va leur offrir Ultear apparemment il vont bien souffrir donc ça sera pas rien
"bon je crois que je suis finalement le seul du topic a ne pas suivre FT juste pour Erza et c'est vraiment dommage
:why:
il faudrait renommé le topic en "Le topic Officiel des fans de Erza Scarlett" "
Déjà tu peux te casser de ce topic si ça te plais pas hein ![]()
Et personnellement y a d'autre perso que j'aime à part Erza comme Gray et Makarof je l'ai d’ailleurs déjà dis avant ![]()