CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 09:41:43

"c'est juste que Mashima accorde tellement d'importance a Erza que "OLOL Cay elle la plus forte"

Arrête tu te ridiculise là :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:07:14

bon je crois que je suis finalement le seul du topic a ne pas suivre FT juste pour Erza et c'est vraiment dommage :hum:

:why:

il faudrait renommé le topic en "Le topic Officiel des fans de Erza Scarlett"

Pourquoi tu change de sujet ? :bravo:
Rien trouvé à dire :question:
Et pour répondre à ça euh..Vinfla a beau être un fan d'Erza il aime beaucoup luxus et d'autre perso donc c'est pas un fan aveuglé d'erza loin de là,Snesfan fan de wendy (bah quoi ? :hap: ) Kevix (fanboy de Luxus au maximum puisque il veut le mettre dans le même rang que Glidarts)

BBB n'aime pas Erza non plus ni Lampo donc bon...ça fait un peu pitié là et on dirait que tu change de sujet juste parce que t'as rien à dire,Kevix au moins argumente bien et je suis d'accord avec lui sur certain point mais toi... :o))

Mais je te donne raison,j'ai dis aussi que Luxus battait surement Erza là j'ai dis qu'il s'était entrainé comme un fou et qu'Erza avait rien foutu (pas de sa faute cet fois)
Mais je vais attendre le prochain chap pour voir si le Power Up que lui offre Ultear s’avère intéressant ou pas mais elle dit qu'ils devront subir une souffrance insurmontable donc ça a pas l'air d’être un power up de naze :o))

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
20 décembre 2011 à 10:59:33

Le débat inutile Erza vs Luxus quoi :hum:

C'est plié, Mashima a foiré les rapports de force en mettant des powers-ups à gogo à n'importe qui! Si on part sur les faits de chacun et chacune, Natsu est le plus fort alors! Car il a battu Luxus, Jellal, Zancrow, Zéro, ect ect...

Comme l'a dit vinfla4 A bat B, B bat C donc A bat C?

Alors Grey est encore plus fort que Natsu car il a battu la chouette.

Ce que je veux dire c'est que les rapports de force dans F.T, a moins d'avoir un fossé tel que Guildartz > Natsu sont inexistants :oui:
Débattre pour savoir qui est le plus fort est idiot :oui:

(Même pas eu le courage de lire la dernière page du forum)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:11:29

Vongola bah ça varie selon les ennemis quoi :noel:
Genre Luxus avec le Fairy Law peut battre beaucoup d'ennemi (vraiment méchant hein sinon le Fairy Law n'aurait pas d'effet) qu'erza ou Mistogan peuvent pas forcément battre je pense :(
Mais ça ne veut pas dire que Luxus bat forcément Mistogan ou Erza vu qu'il peut pas l'utiliser sur eux :noel:

Après pour le Gray contre la chouette...je sais pas trop quoi dire mais pour le combat de Natsu Vs Hadés il me semble que Luxus avait "donné" sa puissance à Natsu à la fin donc Natsu avait l'électricité+Feu ce qui en explique pourquoi il a battu Hadés :oui: (Tu vas pas me dire que la puissance de Natsu+Luxus ne suffit pas tout de même :noel: )
Après au début c'était pas un débat de qui était le plus fort contre les deux hein mais qui avait la magie la plus originale et je crois que tout le monde était d'accord sur le fait que la magie d'Erza est plus originale que celle de Luxus (du déjà dans Pokémon avec Pikachu...Getbackers (l'empreur de la foudre) etc.... ) alors qu'Erza...
Après ce débat de Erza vs Luxus ne mène peut être et surement à rien comme tu dis mais bon c'est toujours bien de partager ces idées :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:18:58

Du déjà vu* je voulais dire :o))

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
20 décembre 2011 à 11:39:15

Je vasi me répéter, mais bon, je trouve les magies de Fairy Tail assez originales, dans le sens ou certes pour certain (Luxus Natsu Grey) ce l'est moins, mais faut être réaliste, faire des techniques attaques ect qui ne ressemblent pas au manga de l'autre, ça doit pas être facile, mais certains comme Readers et Levy, Fried (écriture, dessin) sont bien pensés je trouve

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:39:55

Ben voyez, comme l'ai déjà dit avant les rapports de force, c'est comme le monstre du Lochness, ils se baladent dans la nature.
Bien que je suis fanboy de Wendy, euh je peux dire des défauts.
-Elle est conne car pour vouloir sauter dans les bras de Natsu, ( opening 5 ou 6 ) faut y aller.
-Elle doit sûrement avoir les mêmes morales à deux balles, mais je lui pardonne car elle a que 12ans.
Mais bon je lui ferai un lavage de cerveau. D'ailleurs qui est d'accord pour le concept de Fairy Harem, je fais une pétition !

Débattre pour savoir qui est le plus fort est idiot

C'est la chose la plus débile à faire quand on parle de FT, vous comprenez pourquoi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:41:51

Snesfan :d) Tu manque pas une seule occasion pour critiquer FT toi t'es fort je dois l'avouer :noel:

Vongola-G Voir le profil de Vongola-G
Posté le 20 décembre 2011 à 11:39:15 Avertir un administrateur
Je vasi me répéter, mais bon, je trouve les magies de Fairy Tail assez originales, dans le sens ou certes pour certain (Luxus Natsu Grey) ce l'est moins

Exactement :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:49:44

Eh ho, il y a eu des fois où je me suis retenu.

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:11:38

@ErzaFT

Bon j'ai sans douté été fort quand je disais que mettre Luxus au rang d'Erza c'est le rabaisser.
Par contre comparer Luxus à Gildarts est si étonnant que ça j'ai pourtant argumentez là dessus , il faut mettre leurs combats respectif contre Natsu dans leur contextes et tu verras que la comparaison est possible après j'ai jamais dit que Luxus est plus fort que Gildarts ( enfin avec les 3 mois d'entrainement intensif il l'a peut-être rejoint... ) mais il peut le gêner dans un combat sérieux.

Autre chose quand j'imagine un combat Luxus vs Erza c'est un combat sérieux ou Luxus ne considère pas Erza comme son ami sinon il n'utilise as le fairy Law ni c'est sort de dragons.

Je suis d'accord arrêtons ce débat qui ne mène à rien.

@ Vinfla

Je perdrai le peu de crédibilité qu'il me reste si je mettais Luxus > Jellal après l'ellipse ( moi même je n'y pense pas vraiment...)
Mais avant l'ellipse à son retour , je mettais Luxus au même rang que Jellal voire plus avec l'emprisonnement de ce dernier qui régressait sans doute.
Luxus (hors DF) et Jellal ont le même style de combat :
http://www.mangareader.net/135-7211-10/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/6
http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/12

Après reste à savoir qui est le plus rapide entre le mage méteor et le mage de la foudre.

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:25:23

Pour revenir au scan 263 , je l'ai trouvé pas mal on sait que ce tournoi va réunir la crème des crèmes et qu'on aura une petite idée des rapports de forces donc c'était le meilleur moyen de redémarrer le manga surtout qu'on va avoir l'intervention ou la participation de Raven Tail donc que du Bonus.

Par contre ce qui m'a étonné c'est le power-up , je me doutais qu'il y'en aurait un mais ce que je trouve illogique c'est que Mashima fait revenir une mage du temps et au lieu de la faire utliser un sort qui ralentit le temps ou les met dans une salle du temps (Bref en rapport avec le temps) il nous sort un 2eme réservoir de magie.
C'est ça qui m'a le plus étonné dans ce chapitre

J'attends beaucoup de cet arc qui sera sans doute le meilleur de Fairy Tail.
On aura : les combats qui nous éclaireront sur les rap de forces ou qu'on aurait jamais pu avoir du genre :
Luxus vs Jura
Natsu et Gajil vs 2 DS
Lucy vs Sherry
Et plein d'autres tous aussi impressionnants.

On aura le passé de Makarov , Ivan , Gildarts et Luxus les persos les plus forts de FT (avec Erza et Mira) et la raison du bannissement d'Ivan.

Bon je veux pas dire mais cet arc pourra mettre tous les membres de FT en avant sans exceptions donc ça annonce que du bon.

Mode Fanboy : Luxus aura sans doute un rôle très important dans cet arc vu qu'il sera parmi les leaders de FT avec Erza et Mira et aura son rôle avec son père.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:14:13

"Par contre ce qui m'a étonné c'est le power-up , je me doutais qu'il y'en aurait un mais ce que je trouve illogique c'est que Mashima fait revenir une mage du temps et au lieu de la faire utliser un sort qui ralentit le temps ou les met dans une salle du temps (Bref en rapport avec le temps) il nous sort un 2eme réservoir de magie"

ça peut être intéressant mais je pense pas que toute la guilde aura son Power Up comme ça,elle précise qu'ils vont souffrir à mort donc c'est pas le premier venu qui atteindra le deuxième réservoir et je rajoute:
Ultear:"In other World,it will give a boost to your magical power,even more than any of the training you've done until now"

Cet phrase veut tout dire je crois... :o))

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 décembre 2011 à 14:33:51

J'avais compris le principe de ce power-up c'est pas ça qui me dérangeait mais le fait qu'on ramène une mage du temps pour faire autre chose que la magie du temps enfin c'est mon impression.
En y réfléchissant plus si Mashima avait utiliser mon schéma il aurait été pu les rendre plus cheaté puisqu'il elle aurait carrément pu leur rendre les 7 ans d'entrainement voire plus.
Bref il aurait fallut trouver des limites.

La phrase d'Ultear était sensés me prouver quoi , qu'ils seront surement les plus puissants de la guilde ?
Je préfère attendre le résultat parce que au bout du compte j'ai compris qu'on a un premier réservoir magique qui représente le potentiel maximum que l'on peut développer avec de l'entrainement et au bout d'un moment on atteint ses limites.
Le deuxièmes réservoirs est la force cachée d'un mage qui ne peut s'acquérir forcément avec de l'entrainement.

Donc s'ils n'ont pas atteint leurs limites au niveau du réservoirs 1 , le power-up du réservoirs 2 devrait compenser leur manque d'entrainement et c'est avec de l'entrainement qu'il pourrait surpasser leurs camarades si c'est dernier ne l'éveille pas bien sur...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:56:32

Tain le prochain chap va être intéressant je le sens :bave:
Pourquoi Erza est inquiète ? :bave:
Quel sera le résultat de ce boost ? :bave:
Je suis d'accord avec toi kevix cet arc annonce que du bon vu qu'on va voir touts les potentiel de la guilde de Erza à Luxus jusqu’à Wendy (qui a de nouveau sort :bave: ) Gerard aussi... :bave:
Faut vraiment que Mashima assure :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:58:26

@peronaa, ou le type qui vient en refoutre une couche sur un débat qu'on avait réussi à plier. Et en plus en disant de la merde, c'est beau :noel:

@kevix95
Pour Luxus / Gerard, je peux être d'accord avec toi. Evidemment, quand je mettais Gerard au même rang que Guildartz et donc au-dessus de Luxus, c'était plutôt quand il était au maximum de sa force, dans l'arc Tour du Paradis. Ensuite, quand il revient, il a perdu la mémoire... Même s'il reste très puissant (exit Brain et Natsu à son réveil, ou encore la flamme dorée à Natsu), il est bien diminué du fait de son coma et de sa perte de mémoire (défaite contre Midnight). Et en prison, il est encore plus diminué. Donc à cette période, évidemment on pouvait mettre Luxus=Gerard, je pense. Mais maintenant qu'il est redevenu comme avant, il n'y a pas de soucis, il poutre Luxus.

Pour ta question sur qui est le plus rapide, c'est Gerard avec sa magie Meteor. Luxus a la magie de la foudre, mais c'est quand même moins rapide^^ On ne le voit pas disparaître puis réapparaître quelques mètres plus loin à la manière de Luffy par exemple.

Concernant le power-up d'Ultear et l'éventuelle salle du temps, je ne sais pas si ça aurait été possible vu qu'elle ne peut pas agir sur le temps d'un humain. Qu'elle fasse une salle du temps, pourquoi pas, mais foutre un humain dedans et lui appliquer l'effet du temps (je me comprends), dur dur^^

De plus, je suis d'avis également que le réservoir numéro 2 ne sera pas débloqué pour tout le monde, ou alors à moitié, partiellement. Celui pour lequel il sera le plus développé sera Natsu :)

@Snesfan

Personne ne t'en a fait la remarque, mais moi je pouvais pas le laisser passer :p)

"-Elle est conne car pour vouloir sauter dans les bras de Natsu, ( opening 5 ou 6 ) faut y aller.
-Elle doit sûrement avoir les mêmes morales à deux balles, mais je lui pardonne car elle a que 12ans."

C'est ça les défauts de Wendy pour toi ? :rire:

Autant dire que t'arrives pas à lui en trouver parce que t'es trop fanboy d'elle, point. Le numéro 1, c'est juste un épique troll de ta part, comme d'hab, visant à nous remettre en tête que pour toi, Natsu est un trisomique.
Le numéro 2... euh lol, c'est l'esprit de la guilde depuis le début, et ça ne changera pas. J'aime bien le fait que tu crois vraiment que ça peut changer, notamment quand elle grandira, alors qu'on sait très bien que ça changera jamais.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:01:36

"De plus, je suis d'avis également que le réservoir numéro 2 ne sera pas débloqué pour tout le monde, ou alors à moitié, partiellement. Celui pour lequel il sera le plus développé sera Natsu :) "

Pourquoi ça ? :noel:
Mais t'as peut être raison Mashima ne va pas s'en priver c'est certain même :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:29:50

Non il y a encore mieux comme raison...

Je la connais à peine, je peux même pas dire des qualités à part son design ( et celui après Edoras est le meilleur selon moi ).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:34:54

Donc tu n'est pas vraiment "fan" de Wendy,tu n'aime aucun perso dans FT donc ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 16:04:10

@peronaa, ou le type qui vient en refoutre une couche sur un débat qu'on avait réussi à plier. Et en plus en disant de la merde, c'est beau :noel:

:d) j'ai rien lu dans vos conneries :ok:

mais j'aime bien http://sylvie.laboitemail.com/_images/sel.gif :ok:

non sérieux personne ne sait parler normalement d'un manga ici entre fan? :(

les débat sur 10 000 pages pour de la merde c'est LOOOURD

tsss quand je parle de fairy tail avec des amis (qui sont anti fairy tail pour certains) on se prend pas la tête pendant des heures pour au final dire un ramassis de connerie :ok:

oui je n'ai aucun argument a dire car je m'en fout complètement :ok:

personne pour parler du manga normalement ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 16:05:06

Ben son chara-design est mon préféré et après pour son caractère j'en ai vu peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment