CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:17:00

@peronaa

" :d) j'ai rien lu dans vos conneries :ok: "

Quand on s'intègre dans un débat, le minimum à faire est de lire ce qui a été dit :-)))
Enfin, surtout quand on arrive et qu'on sort "trololol Erza o nivo de Luxus serieu ?".

"non sérieux personne ne sait parler normalement d'un manga ici entre fan? :("

Ça, tu peux le dire à Snesfan qui se contente de troller 24h/24 sur ce topic :)

"les débat sur 10 000 pages pour de la merde c'est LOOOURD"

Perso, j'essayais justement de faire stopper le débat Erza VS Luxus avec mes posts. Tu devrais les lire, peut-être que tu serais un de ceux qui sont de mon avis concernant ce type de débat qui ne mène à rien. Mais bon, tu dis ça mais t'es venu en remettre une couche sur le débat Erza VS Luxus, alors que justement c'est un débat qui ne mène à rien :sarcastic:

"personne pour parler du manga normalement ?"

Si, tout le monde à part Snesfan. Les débats inutiles peuvent arriver, c'est pas un drame, mais ce qu'il faut, c'est s'en rendre compte et le terminer rapidement, ce que j'ai essayé de faire perso :p)

PS : je te trouve bien présomptueux (j'ai pas trouvé d'autre adjectif) pour dire qu'on l'on déblatère un ramassis de connerie, alors que tu avoues toi-même ne pas avoir lu le débat précédent.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
20 décembre 2011 à 16:41:06

Parlé d'un manga normalement est exposé son avis dessus, éventuellement essayé de prédire la suite, mais tout cela reste son propre avis. D'autre ne seront pas toujours d'accord, et alors là on essaye de résoudre le conflit en exposant ses arguments et en écoutant ceux des autres. Débattre, c'est bel et bien parlé d'un manga normalement.

Sinon perso mon personnage préféré dans Fairy Tail était Jellal KAN IL ETAI PA TRE KOUL et Grey, je trouve leurs magies sympa (mais pas la manière dont l'utilise Lyon)

Après faut pas trop en attendre de cet arc Kevix, car t'a l'air méchamment surexcité :malade:

-Primo, il n'y aura logiquement aucune solution aux rapports de force, pour la simple et bonne raison qu'il est précisé que se ne seront pas des bêtes combats enchainés, donc ils ne seront mesurés que dans un but précis

-Pour ce qui est du passé des autres, ben y aura celui de Ian, Makarov et ça s’arrête là, car pour Luxus je pense qu'il n'a eu aucun rôle a joué là-dedans, sinon:
-Il aurait été banni avec son père s'il l'avait aidé et ne s'est pas comporté comme si on lui avait donné une seconde chance.
-A mon avis, vu l'esprit de F.T Ian n'a pas été banni en faisant quelque chose pour faire plaisir à son fils ou autre chose du genre.

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 décembre 2011 à 16:51:33

Quand je dis Luxus aura un rôle important c'est que pour moi il va se battre avec son père.
Quel est l'interet que Makarov batte Ivan son fils ça n'apporterait rien au mangas ça ressemblerait juste à Makarov vs Jose.
Donc non Luxus doit battre son père pour lui prouver qu'il n'est pas un incapable et passer un cap car dans son flashback Luxus dit qu'il doit surpasser son GP pour être un homme mais à l'époque il était aveuglé par sa colère envers son GP.
Tout n'était pas vrai il doit effectivement surpasser son Grand-père mais réussissant à vaincre son père ( qui lui implanté le lachryma le considérant comme une sous-merde et qui n'a aucune estime pour lui) et à le ramener dans le droit chemin.
S'il veut avancer et ne plus être seulement le petit-fils de Makarov Luxus doit vaincre Ivan d'ailleurs il est le seul qui peut ramener Ivan dans le droit chemin.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 16:58:33

Ivan a dû surement faire quelque chose d'assez mal ( comme buter ses propres alliés, foutre un bordel lors d'une mission, avoir contesté l'autorité de chef de guilde ). Et oui Jellal était pas mal lors de l'arc tour du paradis, ses actes étaient digne de sa soif de liberté et d'envie de ressusciter Zeref, n'ayant aucune limite, ce qui nous prouvait son acharnement comme le fait qu'il puisse manipuler ses anciens camarades ou même tuer de sang-froid un allié et rire sa pitoyable mort en one-shot.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 décembre 2011 à 17:04:40

Ah le duel purement familial, à coup sûr c'est peut-être le truc qui va sauver l'intérêt de cet arc, même le pilier de cet arc, allez je vais me mettre en mode optimiste pour vous faire plaisir :
-Je pense que Mashima va faire grandement intervenir la guilde de Raven Tail et Fairy Tail, les autres guildes auront une importance mineure et que Ivan va beaucoup gêner tout le monde, dans une volonté de vengeance contre son paternel, on va plus en savoir sur toute la famille, faudra même s'attendre à des révélations sur pourquoi pas la mère de Laxus ( qui sera évidement une bombe car c'est Hiro ), la jeunesse de Ivan, les raisons qui l'ont conduire à devenir un sorte de Dark Vador.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:08:53

Avant toute chose la dernière page du dernièr chapitre est intéressante,quelque chose se tracasse avec Gerard donc ça s'annonce déjà bien comme début d'arc :bave:
Et puis je me demande si le boost qu'ils auront offrira de nouveau pouvoir à Erza et à Gray ou alors ça augmentera leur résistance attaque rapidité etc... :bave:
Mais ce qui est dommage c'est qu'on verra surement pas Glidarts dans cet arc... :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:11:49

Ce qui me gène avec Raven Tail, c'est que je pensais vraiment que la confrontation allait se faire plus tard.

Je ne pense pas que la vraie bataille entre FT et RT se fera dans cet arc, au milieu de toutes les guildes. Pour moi, il faut un arc à part entière. Sans compter que Guildartz devrait être présent lors de cet affrontement, étant le plus grand rival d'Ivan...

M'enfin, on verra bien, je soupçonne quand même que ce ne soit que le début de leur affrontement, avec une apparition d'Ivan pendant les jeux qui fout la merde, vole quelque chose ou prend en otage quelqu'un (ou peu importe).

Pour le grand combat contre Ivan, on a vraiment le choix, entre Luxus, Makarov ou Guildartz.

J'aime à pense la chose suivante, approximative :
- Makarov tente dans un premier temps d'arrêter définitivement Ivan, pour qu'il arrête de nuire. Durant le combat, on croit le tout plié puisque Makarov est surement deux fois meilleurs. Il sort donc son Fairy Law (aime-t-il vraiment son fils ?), sauf qu'Ivan, qui le maîtrise également, le sort en même temps. Son Fairy Law fonctionne par contre, ce qui fera le parallèle avec le Fairy Law raté de Luxus, qui n'était pas parvenu à haïr ses amis. Ivan donc, les haït vraiment. Hop, plus de Fairy Law, combat de magie à magie, comme il faut. Ivan, qui est quand même le fils de Makarov, est très puissant et parvient soit à tuer son père, soit à le mettre sérieusement KO.

- Ensuite, Luxus ou Guildartz prend la relève et le bat.

Voilà comment ça pourrait se dérouler, bien que je ne vois pas qui battrait Ivan entre Luxus et Guildartz, parce que les deux ont leur mobile...

Mais bon, toujours est-il que je pense que le réel affrontement n'aura pas lieu dans le tournoi.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
20 décembre 2011 à 17:17:28

Depuis quand Guildartz a un mobile pour écraser Ivan? :hum:
Ils sont juste deux balèzes parmi tant d'autres :non:

Et Luxus à l'air de s'en foutre royal de son père étant donné qu'il a bien parlé de rejoindre son père en cas de bannissement

Et son père ben... Expérience, expérience :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:22:34

Je l'ai dit le mobile : ils sont rivaux. Mais pas rivaux du genre Natsu et Grey hein, ils sont carrément ennemis, ils ne s'aiment pas.

Mashima a bien insisté sur ça je crois. En tout cas, c'est marqué sur le profil de Guildartz si je me trompe pas.

Puis, même si c'est pas très précis pour l'instant, ça sera éclairci le moment venu :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:34:18

Oui c'est vrai dans la carte de profil de Gildarts il précise bien que la personne que Gildarts déteste le plus c'est Ivan mais on ne peut pas le voir en anime.

J'ai une question HS c'est à quel chapitre que les 4 éléments de Phantom Lord utilise Abyss Break ?

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
21 décembre 2011 à 00:08:46

Moi J'suis bien pressé de voir les deux nouveau dragon slayer Sting Eucliffe et Rogue Cheney a l'action ^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:34:03

Ces DS ne m'intéressent absolument pas personnellement...
Leur style me rebute et leur personnalité fait un peu cliché :malade:
Mais je suis bien pressé de voir le potentiel de Raven Tail... :oui:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:27:13

Parce que tu crois que quand moi je fais des DS chaque samedi pendant 4 heures, ça m'intéresse !? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 05:39:00

Sa fait longtemps que je suis pas venue ici .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
21 décembre 2011 à 12:19:26

Moi J'suis bien pressé de voir les deux nouveau dragon slayer Sting Eucliffe et Rogue Cheney a l'action

l'un ressemble à un chanteur de J-pop de nationalité russe et l'autre s'est habillé avec un tablier et les types qui font trop cool kikoolol sont assez... clichés.

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:24:13

Moi perso comme ErzaFT c'est pas ma préoccupation je suis plutôt impatient de voir Raven Tail à l'oeuvre même si comme l'a fait remarqué Vinfla il est possible que le tournoi permetrre de mettre en scène l'entrée de Raven Tail et qu'on ait droit à un arc entier pour cette guilde.

EtoileSama
EtoileSama
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:54:49

Elle déboite la couverture du tome 30 http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/fairy-tail-manga-volume-30-japonaise-51540.jpg :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 13:57:46

je préfère la couverture du tome 19 perso :bave:

http://www.pika.fr/new//sites/default/files/big_image_10738.jpg > all :bave:

EtoileSama
EtoileSama
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:58:56

Oué celle du collector déchire aussi :bave: mais celle de l'édition normal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 14:01:10

j'avoue :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment