Ce qui me gène avec Raven Tail, c'est que je pensais vraiment que la confrontation allait se faire plus tard.
Je ne pense pas que la vraie bataille entre FT et RT se fera dans cet arc, au milieu de toutes les guildes. Pour moi, il faut un arc à part entière. Sans compter que Guildartz devrait être présent lors de cet affrontement, étant le plus grand rival d'Ivan...
M'enfin, on verra bien, je soupçonne quand même que ce ne soit que le début de leur affrontement, avec une apparition d'Ivan pendant les jeux qui fout la merde, vole quelque chose ou prend en otage quelqu'un (ou peu importe).
Pour le grand combat contre Ivan, on a vraiment le choix, entre Luxus, Makarov ou Guildartz.
J'aime à pense la chose suivante, approximative :
- Makarov tente dans un premier temps d'arrêter définitivement Ivan, pour qu'il arrête de nuire. Durant le combat, on croit le tout plié puisque Makarov est surement deux fois meilleurs. Il sort donc son Fairy Law (aime-t-il vraiment son fils ?), sauf qu'Ivan, qui le maîtrise également, le sort en même temps. Son Fairy Law fonctionne par contre, ce qui fera le parallèle avec le Fairy Law raté de Luxus, qui n'était pas parvenu à haïr ses amis. Ivan donc, les haït vraiment. Hop, plus de Fairy Law, combat de magie à magie, comme il faut. Ivan, qui est quand même le fils de Makarov, est très puissant et parvient soit à tuer son père, soit à le mettre sérieusement KO.
- Ensuite, Luxus ou Guildartz prend la relève et le bat.
Voilà comment ça pourrait se dérouler, bien que je ne vois pas qui battrait Ivan entre Luxus et Guildartz, parce que les deux ont leur mobile...
Mais bon, toujours est-il que je pense que le réel affrontement n'aura pas lieu dans le tournoi.