CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:34:26

Nan mais Jellal a toujours été un bisounours. Sauf qu'après il a été manipulé par Ultear et voilà. Là il est ce qu'il aurait du etre, un gentil. Mais après peut-etre que tout ce qui s'est passé l'a changé, et il serait ptete un vrai méchant cette fois, je sais pas.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 décembre 2011 à 10:37:14

Non je pense plutôt que Gérard à des troubles avec Erza, qu'ils ont du mal à se réconcilier ( non mais parce qu'il l'a trahi une fois étant gosses et une autre fois étant adultes ).
Bon il est peut-être devenu gentil à 100% ( je dis bien peut-être ), mais bon je trouve que l'histoire du réservoir magique n'est qu'une idée à la con pour les rendre plus puissants sans leur faire bouger le petit doigt.

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:47:24

alors il sort quand le prochain chapitre ? :(

j'ai beau chercher sur diverses site anglais je ne le vois pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:50:51

pas de chapitre cette semaine iloveliou mashima prend une pause :(

mais bon je trouve que l'histoire du réservoir magique n'est qu'une idée à la con pour les rendre plus puissants sans leur faire bouger le petit doigt.

:d) peut être mais c'est tout de même mieux qu'un énorme power up pendant le tournoi

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:26:55

:spoiler:

@peronaa
Gerard était gentil à OS parce qu'il avait perdu la mémoire, on est d'accord.

Mais il ne faut pas oublier qu'il était méchant à la Tour du Paradis parce qu'il se faisait manipuler par Ultear. Là, ce n'est plus le cas. Elle a même tenté de se racheter en le libérant et en demandant le pardon accessoirement.

Il n'a donc plus de raison d'être méchant, il devrait avoir retrouver le caractère de quand il était gosse, prêt à se rebeller avec Erza and co.
Certes, sa vision des choses aura changé puisqu'il se rappelle qu'il a fait du mal à Erza, mais il n'a plus de raison d'être mauvais.

@Snesfan
Bon, tu m'ignores depuis deux ou trois posts maintenant.
Je trouve juste ça marrant compte tenu de ce que t'as l'habitude de dire. Sans parler des "BBB s'est défilé donc il a perdu" à tout va dans le débat BBB / BJHv2.
C'est exactement ce que tu fais. Tant pis, j'abandonne, et tu penseras jusqu'à la fin de ta vie que Rob est une grosse incohérence :)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 décembre 2011 à 15:42:33

Nan mais j'ai arrêté parce que ce débat n'avait aucun sens, en 15 posts on à peine progressé ( voire pas du tout en fait ), bref un débat qui ne sert à rien vu qu'on reste bloqués sur nos idées.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:52:49

Tu te défiles, c'est tout.
Tu fais exactement ce qu'on ne veut pas qu'on te fasse.
Tu viens me chercher parce que j'ai oublié de répondre à un des "arguments", mais quand je t'en donne plusieurs ensuite, là on ne te voit plus :hap:

Bref, j'avoue ne toujours pas avoir compris ce que t'essayais de faire en demandant aux autres une hypothèse qui pourrait expliquer le fait que Rob ne se soit pas fait libérer.
M'enfin, moi j'ai ma version des choses qui me paraît probable, toi t'as rien parce que tu crois que ce que j'ai dit c'est strictement impossible. Il faut le vouloir !
Tant mieux pour toi si tu restes sur une incohérence (ça doit te conforter dans ta fameuse idée que Fairy Tail, c'est de la merde, et que tous les persos, exceptés deux, sont anti-charismatiques et trisomiques pour deux sous).
Ça t'arrange bien de prendre en considération ce qui avantage ta façon de penser, hein.

Jon_stewart
Jon_stewart
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:55:38

Tous les persos sont anti charismatiques :rire2:
Quel argument, quelle crédibilité :rire: .

Jon_stewart
Jon_stewart
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:59:33

Jellal peut toujours devenir méchant à nouveau. Meme s'il était gentil à la base, et qu'il a été manipulé par Ultear; je pense qu'il peut toujours devenir méchant s'il y a une raison "valable". Les gens changent, on peut devenir mauvais parcequ'il y a un but qu'on veut atteindre et qu'il faut etre méchant pour cela. Sauf que là, ce sera bel et bien un méchant non manipulé. Mais j'y crois pas trop après les actions qu'il a fait pour Natsu (dans l'arc Oracion seis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 18:52:38

m'ouais en tout cas gérard c'est peut être trouver un but a atteindre pendant ces 7 années croire qu'il est redevenu gentil est une erreur d'autant plus qu'a la fin du chapitre On voit bien que Erza sent quelque chose en Lui et avec son oeil qu'elle a fait ce n'est surement pas du bien

sinon oui il était gentil AVANT et alors? tout ça c'était avant Mashima nous montre souvent qu'une personne méchant peut devenir gentil dans le futur alors pourquoi pas l'inverse

il s'est passé 7 ans, 7 ans c'est énorme et en 7 ans une personne peut changer stop de parler toujours de son passé gna gna "oué lol il aitait gentil avant danc il ait pas méchant lol"

d'autant plus que jellal est largement pus charismatique que ces 2 autres guignol qui vont être (malheureusement) des nouveaux méchants :rire:

après on ne peut rien dire il faut attendre les prochains chapitres, je vais arrêter car je vais passer pour un gro pro-jellal, mais je sais ce que j'en pense

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:22:53

Ah au fait, je suis JaimeErza au cas ou :rire:
Encore ban pou la 5eme fois :ok:

Bon je go commencé love hina, quelqu'un a un avis dessus ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:24:14

Pourquoi t'es ban ooloo ? :-(

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:26:45

J'ai fait un peu de pub pour sa

http://popoint.fr/?eleveur=JaimeErza

Sa a pas plus a deux ou trois connards qui m'ont DDB (alors que c'etait juste en signature en plus :rire: )

Mais bon OSef car avant j'etait Simian, puis Heavy_Simian, en suite JaimeErza et [JaimeErza]
Je sais pas combien de temps je vais tenir :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 décembre 2011 à 20:40:38

je devrais mettre JadoreWendy pour te rendre hommage. Pour moi hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 21:02:18

bref moi la j'ai juste hâte de revoir Laxus dans les prochains chapitres :(

même si il est devenu gentil pour moi il est charismatique

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:18:47

"Laxus"
"charismatique"

:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10339428483747_ichigolaugh.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 21:20:34

toi tu peux te taire le gros fanboy de Erza :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:23:00

:hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 décembre 2011 à 21:24:04

Dixit le fan d'erza, le personnage qui sans sa paire de seins démesurés n'aurait aucuns intérêts.

Charisme d'une huître et magie à deux balles. Sans compter ses flashbacks sur sa relation avec Gérard qui étaient à vomir tellement ils étaient bourrés de bons sentiments :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 décembre 2011 à 21:25:24

Rien que le passage de l'arrivée de Laxus face à Hadès était plus intéressant que tout ce qu'on a vu d'Erza depuis les débuts de Fairy Tail :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment