Merci Snesfan pour cette nouvelle leçon que tu nous as appris.
Décidément, tu les enchaînes et nous nous devons tous de t'écouter.
![]()
Jerry Snesfan et vinfla toujours aussi pote à ce que je vois ![]()
Meldy 7 ans après je la déglingue sérieux
Oups pardon. Je repars.
Meldy +7 jlui casse le fion aussi t'es pas seul tkt
Pff les merdes que vous êtes à penser qu'à ça ![]()
Certes elle est plus jolie 7 ans plus tard (plus bisounoursée quoi), mais elle était bien plus classe et charismatique quand elle était chez les GH^^
Elle a tellement changé que c'est plus la même, on n'aurait pas pu la reconnaître si elle n'était pas avec Ultear et Gerard...
Ce manga est si profond, mais pas dans le sens propre.
Je vous comprends toi et vache_a_barbe. Mais franchement, s'il y avait eu Fairy Harem, déjà de un Mashima ne pourrait pas décevoir et de deux FH aurait été the best H ever ! M'enfin qu'il continue sommeil veut, c'est son manga/ecchi après tout. Mais quitte à vouloir réaliser des fantasmes, autant en faire pour de vrai.
Pour tous ceux qui ont oubliés ( ou pas su ) ce qu'était Fairy Harem, eh bien c'est tout simplement un de mes délires qui faisait baver 90% du topic, imaginé lors de l'arc GH et né dans ce monde entre les suppositions et autres débats, le principe de FH est capable de faire baver n'importe quel amateur de personnages de FT : Tout simplement la victoire de Papy Hadès qui gagne contre les loosers de FT, se débarrasse des hommes et soumet Wendy, Erza, Ultear, Meldy, Lucy cet... à sa disposition et bien sûr chaque tome aurait été composé de moult tortures, humiliations et manipulations sexuelles ! Yeah baby, let's rock ! Mais bon c'est un rêve parmi tant d'autre. ( P.S : Je sens que ErzaFairyTail aurait a-do-ré les parties avec Erza )
correction : cet... = Et cetera
sommeil = comme il
Au moins Mashima était sur d'attirer tous ceux qui n'aimaient que les filles de FT, il aurait pu avoir son jet-ski, son manoir, ses couilles en or tellement qu'il aurait vendu de tomes de FH, il aurait été milliardaire, mais bon visiblement il préfère imaginer des power-ups sans tête ni queue.
@Snesfan
Juste deux question : t'en as pas marre :
- de te prendre pour un dieu sur ce topic ?
- d'être juste un vaste troll ?
![]()
pavé césar celui qui ne lis rien vous salue ![]()
Bon c'est un peu tard mais pour répondre à Erza
Luxus a la foudre ( et toutes ses variantes donc forme vitesse de la foudre...) , le fairy law , et plein d'autres sorts.
http://www.mangareader.net/135-7184-1/fairy-tail/chapter-69.html
Donc dire que Luxus est le plus polyvalent membre de la guilde après Makarov n'est pas totalement faux. On a pas tout de ce personnage si charismatique. ( d'ailleurs ça veut dire quoi pour vous ?)
Sinon j'ai eu l'impression que le débat dérivait à qui est le plus fort ? Moi je suis partant ! ![]()
En toute objectivité, soit Acnologia, soit Zeref, soit Mavis ( décédée ).
Je voulais dire entre Luxus et Erza
.
Entre Luxus et Erza on n'en a aucune idée vu que Natsu les a interrompu en plein combat mais c'était équilibré (Erza avait contré sans problème ces attaques de foudre avec l'armure de la reine et elle ne jouait pas que sur la défense mais sur l'attaque aussi mais à DISTANCE cet fois vu l'arme ( http://images.wikia.com/fairytail/images/2/2c/Erza%27s_Lighting_Staff.jpg ) )
D'ailleurs Erza selon ces armures peut jouer sur l'attaque à Distance/rapproché ou sur la défense comme contre l'attaque Jupiter ou celle de Luxus ce qui en fait une mage qui peut s'adapter à presque tous les types de situation ![]()
Dommage que Natsu ait gâché le combat n’empêche ![]()
L'animé est bidon, me suis retapé le tome 15 récemment (Natsu vs Luxus) et Erza a juste tapé deux trois fois, mis l'armure de la foudre et s'est barré avant de montré quoique se soit. En gros elle a été montré mais jamais utilisé.
Et bien que je peux faire des reproches à F.T, je peux également le défendre (oui c'est Vongola-G anciennement ichigo-hollow2 qui va défendre l'originalité de deux trois trucs de F.T, ATTENTION)
Pour ce qui est des attaques, clair qu'on les as déjà aperçus dans d'autres mangas (par là j'entends contrôle des flammes, glaces, invocations plus ou moins loufoques...)
Faire quelque chose qui ressort du lot de ce coté-là doit pas être évident, mais j'avoue que malgré tout, il s'en est bien sorti. Certes, excepté Erza, les magies sont vues et revues, mais quelques persos en ont des vraies bien. Readers par exemple. Levy aussi, et les Takes Over.
Pour ce qui est Luxus plus fort qu'Erza, ben c'est rapide, les deux font parties de la crème des crèmes de F.T. Luxus de son coté à RIEN à part le Fairy Law et la foudre comme magies, (résistance au sceau de Hadès, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Il est fort physiquement, v'la tout.)
Erza résiste a à peu près tout, mais chaque armures à ses défauts (et c'est bien). "L'armure" qu'elle a utilisé contre Ikaruga ne vaut rien en défense (a utilisé que sous power up) mais serait plus ou moins la plus forte coté offensif.
Pour ce qui est des charismes des personnages, ben pour moi c'est bouclé, pas un poil d'originalité et la majeure partie cliché à part Erza qui ressort du lot (elle est pas mal, MAIS forte (Inoue dans Bleach qui ne peut rien faire aux combats à part Kurosaki-kun v'la quoi) et le reste ben personnalités multiple, le point fort de Fairy Tail est qu'ils survivent aux combats grâce à l'amitié, et comme ils sont presque tous passés sous powers ups, ben on peut ditre qu'ils pensent tous... de la même manière. n
Bonne lecture, pavé César!
Tu sais Vongola-G qu'en fait Ikaruga, c'est le truc qui m'a le plus marqué, cette défaite en one-shot parce que Hiro n'avait pas envie de perdre son temps et a préféré utiliser du bon gros power-up bien cheaté ( en défaites ridicules il y a aussi Angel ).
Euh ben je l'ai déjà dit, mais une chose répétée peut mieux percuter, donc si Mashima ose faire de l'originalité bien souvent ça foire, Levy et compagnie même pas capable de se défendre contre Gadjil, même pas capable de fuir aussi, et le take over ça va, mais bon...
Après charisme des persos, le seul passé tragique qui m'a affecté c'est Natsu ( et à peine ) jusqu'à que je découvre que Lisanna est vivante ( ce qui fait perdre toute tragédie ). Quand Mashima fait un semblant de tragédie, c'est tellement transparent que je me dis tout le temps "Bien fait pour leur gueule", le passé de grey, mouais, le passé d'Erza, bof, le passé de Lucy n'en parlons pas...
Maintenant le charisme des persos en général, ben écoutez ils ont pas grand chose pour eux si ce n'est qu'en fait ils sont tous trop gentils, ils ont tous à peu près la même mentalité, il y en a qui sont cons ( Happy ) il y en a qui sont très cons ou connes ( Lucy ) et il y en a qui me font tellement pitié que j'ai envie de leur donner une pièce, ce que je ne fais pas en me rendant compte qu'ils ne sauront pas s'en servir ( Natsu ), oui nan mais c'est bien beau de parler de l'amitié en plein combat ( au début du combat, dire qu'il n'aurait jamais dû faire ça, ça va, mais ne parler que de ça lors du combat, nan mais attends le type d'en face n'en a rien à foutre ! ), mais faut avoir la mentalité d'un jeune adulte de 18ans, car Natsu a en effet une mentalité très basse, très proche du néant, ok on a touché à tes amis, ok énerves-toi, mais t'excite pas comme un gamin de 6ans, tu as 18 putains d'années, on t'a pas traumatisé dans ton enfance à ce que je sache ! Sinon en fait 80% des persos ne sont pas spéciaux, ils sont à peu près uniformes au niveau du comportement et en fait ce ne sont pas des stéréotypes, mais des types qui sont trop... gentils, oui voilà, un peu plus de nature humaine aurait été plus voulue et ils sont aussi trop plats, ils n'ont rien d'attachant et surtout ils nous font rien ressentir à part l'envie de les éclater un par un. Je sais pas, ils pourraient essayer de nous faire partager des émotions et là ils seraient réussis, mais bon vu que chez Mashima on se drogue à l'Amitoïde.
@ Erza FT
Le combat était équilibré à l'époque entre Luxus normal et Erza armure de la foudre qui lui permet de tenir un face à la foudre mais dans ce combat je ne l'ai pas vu une seconde attaquer.
De plus c'est Luxus sans FL , et sans DF donc oui Luxus a 50% de son potentiel de l'époque vs Erza était équilibré.
@ Vongola-G
Si tu as bien lu mon poste tu verras que Luxus a bien d'autres sorts qu'il n'a pas encore montrés en plus de la foudre qu'il a perfectionné ( + DF foudre ) et du FL.
Comme tu l'as bien fait remarquées il a une résistance physique assez impressionnante. LE mec se prend un saut amaterasu il résiste tant bien que mal puis il se prend carrément un sort explosif de Hadès sans magie dans le corps (et vu l'explosion c'était pas rien) et il s'en sort au point de se relever moins de 30 minutes plus tard.
Luxus est plus polyvalent que Erza il a la possibilté de tenir Erza à distance et de jouer sur son taijutsu on voit qu'il domine bien Natsu qui dans son combat sérieux ( je parle du VRAI combat avant l'arrestation d'Erza ) était à peu près égal à celui d'Erza.
http://www.mangareader.net/135-7137-16/fairy-tail/chapter-22.html
http://www.mangareader.net/135-7137-17/fairy-tail/chapter-22.html
http://www.mangareader.net/135-7137-18/fairy-tail/chapter-22.html
Il est le seul à avoir carrément échanger des coups avec Hadès , il l'enchainait avant qu'il doive laisser la place à Natsu qui à ce propos à réussi sa perf grâce à Luxus.
Luxus a donc le mode vitesse de la foudre ou il est ultra rapide et même Erza qui je pense n'est pas du genre à sous-estimer ses adversaires est impressionné par sa force , ça en dit long je trouve...
Autre arguments qui mets Luxus > Erza , c'est le ressenti des personnages :
Happy : http://www.mangareader.net/135-7221-7/fairy-tail/chapter-106.html
Gray : http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/10
Le soulagement qu'ils ont ressenti quand Luxus est arrivé même si la situation était tout a fait normal ils venaient de se faire humilier à 5!
Pour moi Luxus fait parti des mages comme Ultear , Jellal voir presque Gildarts.
Ben disons que c'est cette pensée collective qui gâche tout ![]()
Ultear doit sa force à sa magie, rien d'autre, dans les faits elle est plutôt faible (MaaaAAAaaagnifique one-shot de Gray)
Jellal est clairement balèze, mais Luxus doit bel et bien avoir ses chances contre lui. N'oublions pas cependant qu'Erza aurait peut être put le vaincre (victoire de Natsu graçe à un coup bien placé d'Erza au début, pas montré dans l'animé (forcément y a du sang
))
Guildartz par contre est juste cheatés, Luxus et aucun autre à part Makarof n'a ses chances contre lui (dans la guilde)
Sans doute cette pensée collective gâche tout mais sans ça je ne serais pas si sur que Gildarts > Luxus , je m'explique il faut voir leurs combats respectifs contre Natsu dans leurs contextes:
Le combat Gildarts vs Natsu est un simple passage pour devenir mage de rang S
Le combat Natsu et Gajil vs Luxus dépendait de l'avenir de la guilde. Luxus avait fait déjà assez de conneries surtout qu'il avait pris les belles princesses de FT en otages puis les habitants de Magnolia donc bon le Luxus avait vraiment dépassé les bornes.
Donc je pense que Natsu ne se serait pas mis a pleurer il aurait ressenti cette infériorité qu'il a ressenti face à Luxus , Jellal et Hadès mais aurait lutter pour le bien de ses nakamas.
Pour moi Makarov > Gildartz.
kevix95
Parce que tu crois qu'on avait vu tout le potentiel d'Erza dans ce combat ? ![]()
elle n'avait pas utilisé aussi son armure la plus puissante(L'armure des fées mais j'avoue qu'on a pas beaucoup d'info sur cet armure on l'a vu que 2 ou 3 seconde Vs KnnightWalker mais c'est tout)
On a juste aucune idée de qui sortira vainqueur même si j'ai un tout petit penchant pour Luxus cet fois vu que lui doit s'entrainer comme un dingue et qu'Erza n'a rien fais pendant ces 3 mois... ![]()
J’espère qu'elle aura un bon power up mis je doute pas d'elle vu qu'on a pas vu tous son potentiel tout comme Luxus ![]()
On aura surement une petit voir grande idée de tout ça dans cet Arc ![]()