snesfan3000
j'adore ta réponse, tu vois toi qui était le mec qui te plaint du fan service te voila en train d'avouer que tu est un pro du hentai
Vous savez je suis un adorateur de H ( et je suis sûr qu'à peu près tout le monde sur ce topic un vu un H, ne mentez pas c'est arrivé à presque tout le monde d'avoir recherché sur google H Fairy Tail Natsu X Lucy / Juvia X Grey / Mirajane X Luxus / Gajil X Levy / Jellal X Erza / bref tous les couples de merde de l'imagination de Hiro ).
hormis gérard et erza trouve des couples plus convainquant et on en reparle
Donc vous êtes peut-être un consommateur de Hentai et donc vous avez peut-être un doujinka préféré.
Non quand je regarde du hentai je regarde du hentai OSEF de l'auteur complètement
ou alors si je vous disais tout simplement qu'il a réussi à rendre Sakura de Naruto ( Sakura quand même, c'est hardcore de la rendre correcte à la base, alors attirante... ) plus attirante que Lucy heartfillia, je dis pas des conneries, allez voir les h qu'il a fait sur Sakura ( ou même les filles d'Idolmaster ) et puis c'est tout, c'est à vous de voir...
En parlant de Naruto, il en a fait énormément sur Naruto et sur Idolmaster, je déduis donc qu'il doit être un fan de ces deux trucs.
a ok super ....
vraiment t'as pas l'air d'avoir de goût en matière de H
P.S : Je sens venir les types me jeter des tomates sur la tronche parce que j'ai osé dire que Nekomataya dessinait mieux que Hiro Mashima.
c'est qui Nekomataya? ça m'a l'air d'être une sacré merde vu ses goûts en matière de H digne d'un gamin de 8 ans (tu m'excuseras hein mais voila quoi sakura et les filles d'idolmaster (qui est une sacré série pourrite au passage)avec des filles qui ont une tête d'une gamine de 6 ans)
sinon ton message est vraiment digne d'un gamin de 8 ans qui regarde du H revoit tes goûts un peu