CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:09:39

La meilleure c'est la 12 :-d

Mais c'est sûr que les deux avec les dragons sont énormes !!
Celle qui est cool aussi, c'est celle avec les kins et Makarov/Hadès en arrière-plan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 14:21:43

:d) http://lh4.ggpht.com/_VGODwjdZY9k/TGQp6OmjH0I/AAAAAAAAAv4/9ZuWQi6Mou0/j12.jpg j'avoue qu'elle est bien :bave: gérard a l'air super mature ici et pour une fois natsu a de la classe (avis perso)

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:05:18

Raosavljevic
Sa fait longtemps que je suis pas venue ici . :d) On ne s'en portait que mieux :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:30:51

J'adore Erza dans cet couv :bave:
Tenue de Hakama :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:39:18

j'aurais parié 1 million d'euros que tu sortirais ça ~~ :hap: ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 20:29:24

J'adore tout ce qu'il y a sur erza .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
21 décembre 2011 à 21:16:59

Alors tu adoreras Fairy Harem.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:22:08

Et hop il revient à la charge, un peu de pub c'est bien, beaucoup c'est encore mieux :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 00:15:08

On va un peu dévier sur le sujet, mais bon vu qu'il n'y a pas de chapitre...
Vous savez je suis un adorateur de H ( et je suis sûr qu'à peu près tout le monde sur ce topic un vu un H, ne mentez pas c'est arrivé à presque tout le monde d'avoir recherché sur google H Fairy Tail Natsu X Lucy / Juvia X Grey / Mirajane X Luxus / Gajil X Levy / Jellal X Erza / bref tous les couples de merde de l'imagination de Hiro ).
Donc vous êtes peut-être un consommateur de Hentai et donc vous avez peut-être un doujinka préféré. Mais quel est mon doujinka favori ?
C'est tout simplement Nekomataya, un putain de type qui dessine comme un diable, je ne saurais décrire ses dessins d'une telle beauté, c'est simple en fait ses dessins sont la magnificence incarnée fois 10 000, je ne peux pas expliquer autrement, si Mashima dessine les filles super bien, Nekomataya les dessine comme un maître suprême.
Vous voulez une preuve ? Eh bien tapez Nekomataya sur E-hentai ( il a fait des mauvais je l'avoue, mais ces dernières années c'est du Oh my god, eyegasm !!! ) ou alors si je vous disais tout simplement qu'il a réussi à rendre Sakura de Naruto ( Sakura quand même, c'est hardcore de la rendre correcte à la base, alors attirante... ) plus attirante que Lucy heartfillia, je dis pas des conneries, allez voir les h qu'il a fait sur Sakura ( ou même les filles d'Idolmaster ) et puis c'est tout, c'est à vous de voir...
En parlant de Naruto, il en a fait énormément sur Naruto et sur Idolmaster, je déduis donc qu'il doit être un fan de ces deux trucs.
On en vient donc aux fameuses questions:
Est-ce que vous avez un doujinka préféré ? Si oui quelle fille de FT aimeriez-vous qu'il dessine ?

Ex : Moi Snesfan3000, j'aimerais bien que Nekomataya fasse un H sur Wendy version nekomimi et pourquoi pas Meldy ou Aries.

P.S : Je sens venir les types me jeter des tomates sur la tronche parce que j'ai osé dire que Nekomataya dessinait mieux que Hiro Mashima.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:49:12

Chaud je en train de refaire FT en anime et le Midnight Vs Erza est excellent :bave:
J'avais oublié qu'Erza pouvait être si forte :bave: (comment son armure s'est adapté à la magie de Midnight contre qui la magie n'est pas du tout efficace et donc Gray Natsu et compagnie ne pouvaient strictement rien faire contre lui :noel: )
Son armure flexible elle s'adapte à tout cet fille et
franchement...http://hapshack.com/images/RNlID.jpg
http://hapshack.com/images/UrAyI.jpg Ceux qui disent qu'Erza est nul en attaque physique repasseront parce que après avoir vu ça...et encore c'était même pas un coup de poing :noel:
Sa capacité de déduction aussi est incroyable Gerard était étonné quand il a vu qu'elle avait trouvé son point faible en aussi peu de temps :bave:
Je me demande combien d'armure elle a Erza...ou alors elle les crée en fonction de l'adversaire peut être mais je remarque que VS son combat contre Ikaruga contre qui ces armures cet fois était inefficace...elle a utilisé une "tenue"+Deux sabres extrémement puissant vu comment elle a gagné l'échange donc Ereza ne se repose pas du tout que sur ces armures (Qui eux augmentent sa résistance ou lui donnent de nouvelle aptitudes comme sauter plus haut ou voler etc...)
D'ailleurs elle a une immunité contre les illusions aussi grâce à ces yeux... :content:
Quel perso mais quel perso... :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:49:50

Fail dans le premier lien je reposte: http://hapshack.com/images/RNlID.jpg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 04:13:00

J'ai oublié de précisé qu'avec sa robe plutôt (c'est pas vraiment une armure finalement :noel: )elle peut attaquer à distance( http://hapshack.com/images/bGUZa.jpg) et rapproché à la fois :bave:
Pour moi Erza Scarlet est un personnage complet :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:31:22

Il n'y a pas de chapitre :( ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:17:38

Si il y avait eu un chapitre, tu n'aurais vu que des spoilers.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:54:24

Pas forcément,vu comment ça part en HS des fois :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 13:05:22

http://www.hiryuufansubs.com/wp-content/uploads/2011/01/1691280O.jpg

je rêve pas elle est grave belle .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:07:25

Les chapitres de Fairy Tail sortent souvent le week-end, donc pourquoi les attendre aujourd'hui, jeudi ? :p)

@Snesfan
Ça va tu t'es remis de ton épique fail d'hier soir ?
Tu sais, le truc des doujinka, que toi seul connaît sur ce topic ? :hap:
(Non mais le type recherche vraiment du hentai sur Fairy Tail quoi, et croit qu'on fait pareil... most epic trolling ever :noel: )

@ErzaFairyTail

Tu nous as refait le combat Erza VS Midnight^^
J'avoue que ce combat était énorme, mais j'ai juste trouvé dommage que Midnight perde aussi "facilement".
Évidemment, c'est un peu fort, d'autant que c'est Erza qui l'a battu, pas n'importe qui, mais j'aurais aimé qu'une fois les points faibles trouvés, il ait un moyen de résister^^
Y'avait l'illusion, c'est vrai, mais comme par hasard Erza avait le bon œil :p)

Bref, j'ai hâte de le revoir ce perso quand même, parce qu'il doit s'être sacrément amélioré, et déjà que c'était le meilleur des OS... Les paroles de fin du combat me font penser qu'on le reverra, je sais pas pourquoi^^

PS : pourquoi ce topic est devenu un lieu où on parle des filles de tous les mangas ? :(
C'est chiant :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:18:48

Erza vs midnight j'ai trouvé le combat moyen moyen :noel: .
Je trouve le combat un peu torché à la va vite.
Sinon,je pensais que midnight était une fille mais apparemment non :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 15:32:21

snesfan3000 :d) j'adore ta réponse, tu vois toi qui était le mec qui te plaint du fan service te voila en train d'avouer que tu est un pro du hentai :hap:

Vous savez je suis un adorateur de H ( et je suis sûr qu'à peu près tout le monde sur ce topic un vu un H, ne mentez pas c'est arrivé à presque tout le monde d'avoir recherché sur google H Fairy Tail Natsu X Lucy / Juvia X Grey / Mirajane X Luxus / Gajil X Levy / Jellal X Erza / bref tous les couples de merde de l'imagination de Hiro ).

:d) hormis gérard et erza trouve des couples plus convainquant et on en reparle :malade:

Donc vous êtes peut-être un consommateur de Hentai et donc vous avez peut-être un doujinka préféré.

:d) Non quand je regarde du hentai je regarde du hentai OSEF de l'auteur complètement

ou alors si je vous disais tout simplement qu'il a réussi à rendre Sakura de Naruto ( Sakura quand même, c'est hardcore de la rendre correcte à la base, alors attirante... ) plus attirante que Lucy heartfillia, je dis pas des conneries, allez voir les h qu'il a fait sur Sakura ( ou même les filles d'Idolmaster ) et puis c'est tout, c'est à vous de voir...
En parlant de Naruto, il en a fait énormément sur Naruto et sur Idolmaster, je déduis donc qu'il doit être un fan de ces deux trucs.

:d) a ok super .... :malade: vraiment t'as pas l'air d'avoir de goût en matière de H

P.S : Je sens venir les types me jeter des tomates sur la tronche parce que j'ai osé dire que Nekomataya dessinait mieux que Hiro Mashima.

:d) c'est qui Nekomataya? ça m'a l'air d'être une sacré merde vu ses goûts en matière de H digne d'un gamin de 8 ans (tu m'excuseras hein mais voila quoi sakura et les filles d'idolmaster (qui est une sacré série pourrite au passage)avec des filles qui ont une tête d'une gamine de 6 ans)

sinon ton message est vraiment digne d'un gamin de 8 ans qui regarde du H revoit tes goûts un peu :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:35:24

"snesfan3000 :d) j'adore ta réponse, tu vois toi qui était le mec qui te plaint du fan service te voila en train d'avouer que tu est un pro du hentai :hap: "

N'essaie pas de trouver plus incohérent que lui :noel:
Le mec fait son râleur pour suivre le mouvement (mouton powaa), et il regarde du hentai :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment