CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:26:32

@ErzaFairyTail

"Heureusement que j'avais dis à Vinfla que je respectais trop Erza pour me branler sur :noel: (il m'avait répondu que on peut la respecter et fantasmer la dessus en même temps tu t'en rappel Vinfla ? :noel: )"

Mais tu mens !^^
Pour que ce que tu dis soit vrai, il faut échanger les rôles :P
En tout cas, j'ai jamais dit qu'on pouvait la respecter et fantasmer dessus (même si dans l'absolu, ce n'est pas faux, c'est à débattre).

Finalement, je suis l'arbitre dans votre débat de sourds là :hap:

Je vais mettre tout le monde d'accord : les deux sont charismatiques, les deux sont relativement intéressants dans leur développement, leur magie, bref, leur background. Pour finir, les deux sont classes et bien moins bisounours que des Lucy, Levy, voire Mirajane ou Natsu.

CQFD :p)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 décembre 2011 à 22:28:53

Chaque armure qu'elle nous sort est toujours une armure en lien avec la magie qu'elle contre, c'est pour dire l'originalité. Malheureusement sa magie est toujours aussi rengaine. Tu regardes un combat d'Erza et tu les as tous vus

J'aime pas beaucoup Erza ( malgré le fait que c'est l'un des personnages principaux à avoir le moins de passages bisounours ), mais sa magie est déjà plus intéressante que celle de Natsu le boulet ( OLOL je krach du feu ), mais bon faut quand même avouer que Mashima ne se foule pas pour créer des pouvoirs ( on se rappelle tous du plagiat éhonté de Shikamaru ). Tu as le feu, les invocations, la glace, l'eau, le vent, la terre, la foudre... Mais des pouvoirs originaux j'en ai pas vu souvent. ( Après il y en a qui ont des techniques personnelles et qui ne dépend d'aucune magie en particulière, je crois ).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:35:24

"Chaque armure qu'elle nous sort est toujours une armure en lien avec la magie qu'elle contre, c'est pour dire l'originalité."

ça m'a achevé mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? :ouch2:
Tu veux qu'elle s'habille en Burka juste pour paraitre original...et se faire défoncer après? :ouch:
J'en tiens un bon là :noel:

"Malheureusement sa magie est toujours aussi rengaine. Tu regardes un combat d'Erza et tu les as tous vus :-))) "
C'est clair que les armures d'Erza sont tous identiques il n'apportent rien de nouveau à part de nouvelle armes (Katana Lance hache dague...) de nouvelle caractéristiques (Armure axé attaque,défense ou qui te permet de sauter voir voler ou alors une armure axé vitesse...)
Mais bien sûr rien de nouveau,toujours la même chose avec Erza :nonnon:

Ah et vu que tu es un fan de Laxus..à part la foudre...il a quoi déjà c'est clair que ces combats sont pas du tout les mêmes et que sa magie est SUPER originale le Pikachu :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:42:44

vinfla4
pas se branler mais Fantasmer plus précisément tu m'avais dis ça a la lettre :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:45:12

mais bon faut quand même avouer que Mashima ne se foule pas pour créer des pouvoirs ( on se rappelle tous du plagiat éhonté de Shikamaru ). Tu as le feu, les invocations, la glace, l'eau, le vent, la terre, la foudre...

"la foudre"
Exactement Snesfan si c'est pas du revu ça :hum:
Et après l'autre me dit que la magie d'Erza n'est pas intéressante voir pas originale quoi :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 décembre 2011 à 22:49:57

Je veux dire qu'Erza n'est pas géniale non plus, mais que toutefois elle est déjà plus intéressante que la plupart des autres magies.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:53:38

Snesfan je te rappel que t'es fan de Wendy hein... :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 décembre 2011 à 22:59:34

:d) Tu veux qu'elle s'habille en Burka juste pour paraitre original...et se faire défoncer après?

Je préfère encore qu'elle porte une burka plutôt que de se vêtir d'armures tous plus loufoques les unes que les autres. Mentions spéciale à celle avec les ailes de libellule, on peut pas tomber plus bas :lol:

:d) Ah et vu que tu es un fan de Laxus..à part la foudre

Capacité à détecter les illusions, résiste à la technique de "sceau" de Hadès, maîtrise de la foudre et Fairy Law. Sans commentaires, merci de te ridiculiser tout seul :honte: :rire2:

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 23:08:31

Owii le topic redevient comme avant :bave:

Erza : J'ai tellemnt :noel: sur Erza que je m'en suis lassée, et puis les recents scan l'ont mise de coté et pis merde quoi Urumi elle ROXXX du tonerre (tome 5 de Love Hina, c'est encore mieux que GTO :bave: )

J'aurais les boules quand j'aurais fini, quelqu'un a un bon manga dans le même style a me conseiller ? :ange:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:09:24

"Je préfère encore qu'elle porte une burka plutôt que de se vêtir d'armures tous plus loufoques les unes que les autres."

Subjectivité quand tu nous tiens... :sarcastic:

"résiste à la technique de "sceau" "

Euh Erza a résisté à l'attaque de Jupiter je te rappel(et pas que ça avec ces armures elle peut résister à tout ce que tu veux et même à la foudre de Luxus ) :rire2:

"maîtrise de la foudre et Fairy Law"

Euh...c'est ce que je disais à part la foudre il a quoi ? :doute:
C'est toi qui t'ai ridiculisé là, tu viens juste de prouver qu'Erza est bien plus intéressante que lui avec toutes ces armures et les spécialités/armes qu'elles ont :honte:
Donc Luxus ne dispose que de ça hein...je vois je vois quel perso varié !!! :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:11:50

Erza : J'ai tellemnt :noel: sur Erza que je m'en suis lassée, et puis les recents scan l'ont mise de coté et pis merde quoi Urumi elle ROXXX du tonerre (tome 5 de Love Hina, c'est encore mieux que GTO :bave: )

J'aurais les boules quand j'aurais fini, quelqu'un a un bon manga dans le même style a me conseiller ? :ange:

Raclure ne Fap plus jamais sur Erza-san :coeur: :noel:
Sinon tu veux quel genre de Manga ? Shonen,Comédie,Seinen,Romance ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 décembre 2011 à 23:22:35

:d) Euh Erza a résisté à l'attaque de Jupiter je te rappel

Et ? N'empêche que je suis mort de rire de lire qu'Erza peut résister à tout le monde surtout pour un personnage qui s'est déjà fait rétamer plusieurs fois. C'est clair qu'elle est invincible, toujours plus loin dans la bêtise apparemment :ok:

De plus, Erza ne résiste pas à la foudre, son armure atténue la puissance des attaques liés à la foudre. Je te conseille donc de relire le manga, ça t'évitera de nous sortir des inepties sans fondements :honte:

:d) Donc Luxus ne dispose que de ça hein...je vois je vois quel perso varié !!!

J'ai au moins avancer que Luxus était le mage de Fairy Tail a être le plus polyvalent après son grand père. A toi de nous avancer d'autres magies autre que celle des armure/armes que maîtrise Erza :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:46:02

"De plus, Erza ne résiste pas à la foudre, son armure atténue la puissance des attaques liés à la foudre. Je te conseille donc de relire le manga, ça t'évitera de nous sortir des inepties sans fondements :honte: "

C'est toi qui devrais relire son combat contre Laxus,elle a résisté à son attaque bidesque facilement avec l'armure de la reine de foudre( http://www.youtube.com/watch?v=LNUZukn7Yu4 aucune égratignure avec cet armure :rire2: ) et encore cet armure ne se porte pas seulement que sur la défense comme elle le dis après elle n'est pas invincible et heureusement qu'elle a des faiblesses :oui:

"J'ai au moins avancer que Luxus était le mage de Fairy Tail a être le plus polyvalent après son grand père."

Tu m'as cité 3 choses que Laxus peut faire et c'est bon c'est le mage le plus polyvalent de FT :bravo:

"A toi de nous avancer d'autres magies autre que celle des armure/armes que maîtrise Erza :hap: "
Cet abruti...mais cet abruti...(j'adore) :rire2:
Qu'est ce que ça veut dire c'est comme si je te disais de m'avancer d'autre magie à part la foudre de Laxus et ce qui vient avec :honte:
Parce que tous ce qu'apporte la magie d'Erza te suffit pas ? :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:51:10

Oh le vieux débat de sourds sur "quel personnage est le plus intéressant ou le moins bisounours". Mais lol quoi, c'est typiquement ce genre de débat qui mène à rien, en partie parce qu'une grande part de subjectivité entre en jeu.
C'est également dans ce genre de débat qu'il ne faut pas entrer dans les faits et sortir des faux arguments (inutiles au passage) tels que "machin résiste à la foudre" ou "oui mais je m'en fous, bidule peut esquiver les sceaux".

Vous voulez arriver à quoi ? Bon ok, il m'est facile de dire ça parce que j'aime bien les deux personnages, mais ça sert à rien de vouloir dénigrer un perso que l'on n'aime pas vraiment face à son perso favori, sachant qu'aucun des deux ne flanchera.

Que chacun admette que les deux persos ont leur part de charisme, de classe et d'intérêt dans le manga (et pour le lecteur), et basta :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:54:47

Sérieux ta dernière question m'a bien fais rire dark je te remercie :rire2:
Que vaut Natsu sans sa magie de feu laxus sans sa magie de foudre Lucy sans ces clés (c'est bien toi qui m'avais dis que Lucy était bien plus intéressante qu'Erza j'attend des arguments :) Gray sans sa glace...c'est leur magie tu veux qu'il te fasse quoi ? :honte:
Et encore la magie d'Erza ouvre plusieurs porte ELLE et ne se concentre pas que sur un seul élément et c'est ça qui fais l’originalité de ce perso :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:56:58

Vinfla :d) Pour une fois qu'on parle de quelque chose à part les boobs et le fan-service ... :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:02:06

J'ai juste dit que je fais l'arbitre moi :p)
Et puis, soyons honnête, ce débat ne mènera à rien !

Par ailleurs, je suis certains que vous exagérez chacun votre point de vue à propos du personnage contre lequel vous argumentez. J'entends par là que ErzaFairyTail ne doit pas détester Luxus, tandis que darkmetal35 ne doit pas haïr Erza à ce point (quoique...).

C'est le débat qui accentue tout ça, et comme le débat n'aboutira à rien, autant faire la paix :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:04:16

Des paroles si sage vinfla... :coeur:

wm420
wm420
Niveau 7
19 décembre 2011 à 09:57:32

oh mais arrêter ! :hap: c'est bientôt noël ! :hap: je commence presque a regretter le temps ou on était pepère avec dark-link et quelque autres.... :hap: parce que vos pavés les mec... :hap: a prendre au second degré, j'espère que vous ne m'attaquerais pas juste pour ces quelque paroles très cher :hap: *boit son thé*

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 décembre 2011 à 11:08:54

bien dit Wm420, euh sinon les persos de FT ne sont pas variés ou originaux point. Là j'attaque pas leur charisme, mais dire que leurs pouvoirs ne sont pas originaux est purement objectif car c'est le cas ( le summum de l'originalité c'est Erza, mais elle reste pas très originale je tiens tout de même à le préciser ). Non mais parce que si Mashima essaie de faire des persos originaux, il les foire, mais si il fait un personnage normal, certes il ne sera pas très attachant mais il sera correct, c'est déjà ça.

"Pour une fois qu'on parle de quelque chose à part les boobs et le fan-service ..."

Eh ben tu sais qu'avant on parlait d'un truc merveilleux à souhait, un moyen pour que Mashima soit adoré de tous : transformer Fairy Tail en Fairy Harem, en gros c'est transformer le manga en hentai, au moment où Hadès devait perdre, ben il gagne à la place, achève les gentils et fait de ses esclaves Erza, Lucy et compagnie. Ne serait-ce pas mieux ainsi ( au lieu d'imaginer d'autres power-ups moisis il devrait faire ça ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment