CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 décembre 2011 à 23:00:55

J'ai lu le chapitre et c'est de loin un des meilleurs depuis mal de temps. Bien que paradoxalement, je trouve certaines idées complètement grotesques et abusés.

Mashima ne sait vraiment pas quoi inventer pour développer et justifier le phénomène de magie dans le monde de Fairy Tail. Il en vient à te sortir des choses complètement hasbeen. Je prends plutôt l'existence d'une deuxième source de magie comme un moyen de rattraper 2 chapitres complètement inintéressants et sans intérêts. Style : "Merde j'ai fait un chapitre de nichons et de fêtes et j'ai totalement oublier l'entraînement des personnages, je rattrape le tout avec un bon truc gros comme une maison, mon public est pas très regardant" :o))

Dire que c'est l'auteur lui même qui se moquait de l'histoire de chambre d'entraînement du temps pour ensuite nous sortir un truc autant utilisé par les mangakas :sarcastic:

Pour Crime Sorciere, je trouve que Meldy est devenue un peu trop féminine, j'aurais préféré que cette dernière garde son côté garçon manqué. Il n'y a pas grand chose à dire sur Gerard, c'est exactement le même qu'avant sauf bien sûr si ce dernier est encore un double :hap:
En ce qui concerne Ultear, elle est toujours aussi charismatique. Son nouveau style est aussi bien que le précédent et ses nouveaux pouvoirs montre qu'elle est l'une des mages les plus puissantes de Fairy Tail. Bref, c'est un trio qui envoie globalement du lourd.

Sinon pour le power-up en question, je trouve ça assez dégueulasse pour ceux qui se sont coltinés 3 mois d'entraînement intensifs. Mais bon cela démontre qui sont les mages professionnels, ces derniers ne comptent pas uniquement sur les autres. J'aimerais bien que le retour des deux autres Teams démontre que leur potentiel est supérieur à leur power-up, ce serait un beau pied de nez. Surtout que j'espère que ces derniers auront aussi droit à cette facilité scénaristique.

Pour finir, j'avoue avoir été scotché par l'équipe d'Ivan car ces mages sont vraiment loufoques et excentriques. Je trouve que les personnages font physiquement moins "Fan service" que certains qu'on a pu voir par le passé. J'ai hâte de voir Raven Tail en action car elle a l'air de déchirer, Ivan fait toujours aussi "Groovy". Par contre il a rapetisser ou c'est un effet de perspective, il était vachement grand avant :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
10 décembre 2011 à 23:42:06

Mais bon cela démontre qui sont les mages professionnels, ces derniers ne comptent pas uniquement sur les autres. J'aimerais bien que le retour des deux autres Teams démontre que leur potentiel est supérieur à leur power-up, ce serait un beau pied de nez. Surtout que j'espère que ces derniers auront aussi droit à cette facilité scénaristique.

Non mais faut pas rêver, Natsu va baiser tout le monde, c'est Hiro, faut le rappeler, il mettra toujours en avant son héros.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:02:11

:spoiler:

Vous pensez que les pouvoir maléfiques que Crime Sorciere détectent dans l'arene de la bataille sont dus à Raven Tail ?

fin du :spoiler:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 00:09:39

Ben je pense que oui, après tout RT est une guilde NOIRE, donc ils sont méchants !! ( sûrement pour des raisons moisies telles que je suis allergique aux papier peint, c'est pour ça que je suis méchant hahahahahahaha !!! :diable: A quand un méchant réellement méchant avec une raison crédible ) Tain !! Je veux que mon perso préféré ( avec Wendy ) revienne !! Je t'en supplie Mashima, fait revenir Acnologia et fait le faire tuer la moitié de la population de Magnolia et là je te considérerais comme mon artiste préféré ! :snif2:
Sérieux, je suis devenu LE fanboy n°1 de Acnologia.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:44:28

C'est cool pour toi.
Acnologia et Wendy en persos préférés et seules raisons de continuer Fairy Tail, t'as du courage je dois l'avouer.

PS : malheureusement, tu ne pourras jamais considérer Mashima comme ton artiste préféré.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:47:35

Jerry Vinfla :noel:
sinon Snesfan je comprend pour Acnologia mais Wendy tu lui trouve quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 04:16:18

J'aime bien fairy tail mais les fanserive et oui il y a tout ce qui faut pour une bon manga .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:19:04

Si tu suis FT juste pour le fan-service tu doit être aussi désespéré que moi :hap: .
Même si c'est impossible,si les autres qui se sont VRAIMENT entrainés montrent à ceux qui n'ont rien foutus à part faire le fête et se lâcher sur la plage et qui compte sur d'autres(surtout natsu)pour gagner,la vraie force,je serais content :noel: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:37:52

L'épisode avec Kain aujourd'hui était cool en anime et assez marrant ! :)

On repasse aux choses sérieuses la semaine pro' ! :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:47:22

Vous pouvez réexpliquer à ma place pour mes deux autres raisons, parce que j'en ai marre de me répéter.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:43:29

Snesfan3000 :d) Perso, j'suis aussi un fan de Wendy, la seul que j'aime beaucoup dans le manga (avec Zeref :hap: )
Les autres, disons que y en a aucun que je déteste :content:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:56:19

C'est pas grave Snesfan, tu sais on ne t'en veut pas.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 15:56:59

Bornfire le retour !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:59:08

Ouais c'est beau et c'est bien mieux que Bouldega^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 16:03:13

Au moins ses posts ne sont pas des gros pâtés sans ponctuation et divisions en paragraphes. Et son pessimisme est plus drôle que celui de Bouledegras. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:16:08

Ouais mais franchement il s'est amélioré en ponctuation et en mise en forme de post je trouve^^

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:21:34

Je sens le "BTG" mais voilà le trailer du film
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=43Om8BqCIHY

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:25:02

Ce film risque d'être pourri...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:35:49

Jerry :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 16:40:43

Vu le niveau moyen du manga, à mon avis celui du film va faire très très mal. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment