CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 décembre 2011 à 19:49:25

On a vraiment eu droit au meilleur chapitre depuis longtemps !
Ultear > all ( ça poitrine me manque :snif2: )
Mise à part ça on a le retour de mon perso préféré avec Luxus et d'un de mes perso féminin préféré donc que du bon.
L'entrée en scène de raven Tail me fait dire que chacun aura son rôle dans le tournoi ( Luxus vs ivan ; Natsu et Gajil vs les deux DS ...) par contre c'est dommage j'aurai préféré que Raven Tail arrive plus tard car après ça on reverra plus Luxus.
On aura sans doute le retour de Gildarts si Ivan participe vraiment à cette arc

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:12:06

Mon méchant préféré est Acnologia, il ne risque pas de devenir un type repenti, il est méchant, il est puissant et ne risque pas de perdre pour une raison de merde. Bon si le chapitre est meilleur que d'habitude je ne vais pas dire du mal, il m'est arrivé de ne pas dire du mal de FT.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 décembre 2011 à 20:16:06

Putain snes j'ai explosé de rire :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:16:54

Tu sais,tout peut arriver snes :hap: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:21:02

Et merde c'est plus amusant sans critiques :-(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:21:07

Non mais est-ce que vous avez vu un seul méchant principal pas repenti dans FT à part Ebar et Erigor ( je ne les compte pas, ce sont des merdes sur pattes ) ?
...
...
...
Nous pouvons chercher longtemps, mais 2 méchants sur 3 dans FT est repenti, c'est un fait réel. Acnologia EST mon perso préféré ( bien que j'aurais préféré qu'il bute quand même vers les 75% des membres sur l'île tenrou, il reste mon perso préféré et je prie pour qu'il reviens pour tout défoncer à la guilde ).

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 décembre 2011 à 20:22:19

C'est pareil dans RaVe.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:24:25

Je trouve qu'avoir crée Acnologia est une bonne idée de Hiro, laisser Acnologia détruire tout Magnolia aurait été une encore meilleure idée.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:28:35

Hadès.
Bluenote.
Zancrow.
Kain.
Rusty.
Zoldéo.
Zéro/Brain.
Angel.
Cobra.
Midnight.
Racer.
José.
Acnologia.
Ebar.
Elligor.

Je continue ?
Non parce que, c'est pas parce qu'ils se font tous exploser la tronche assez rapidement qu'ils sont repentis.

Au fait Snesfan, rassure-moi, tu lis encore Fairy Tail ou t'as raté les trois quarts des chapitres ?

Parce que j'ai lu des messages d'il y a quelques temps sur ce topic, quand tu disais que t'avais arrêté après l'arc Tour du Paradis et que t'avais bien fait d'après les critiques.

J'espère sincèrement que tu ne te permets pas de venir poster tes critiques parfois trolleuses si tu as vraiment arrêté :-)))

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 décembre 2011 à 20:40:19

Ouais enfin ils ont pas non plus des raisons super méchantes quoi

limite les méchants de one piece sont plus crédibles

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 décembre 2011 à 20:43:13

Mon méchant préféré est Acnologia, il ne risque pas de devenir un type repenti, il est méchant, il est puissant et ne risque pas de perdre pour une raison de merde

:d) Euh... il est méchant et puissant ok, mais pour ce qui est du repenti et de la défaite de merde ne parle pas trop vite, on reste dans Fairy Tail... :nonnon: Le super souffle de feu-foudroyant-aero-métallique-divin (je vous laisse deviner de qui ces pouvoirs provienne ) de Natsu combiné à son 2ème cheat-reservoir magique (et qui sait d'ici là un 3ème? Tant que Mashima n'aura pas défini et instauré une structure et un fonctionnement de base de la magie,tout reste possible) Acnologia pourrait perdre...et grâce au pouvoir de l'amitié il decidera de rejoindre le "fils" de son frère (eh oui c'est le frère d'Igneel :sarcastic: ) donc son "neveu" à FT. Happy end et fête chez les Esprits :bravo:

:dehors:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:43:25

J'ai repris combat Hadès

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:47:49

Par contre le truc bien avec FT c'est que ces chapitres ne se lisent pas en 2 minutes comme Bleach et Naruto :content:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:47:53

Ouais enfin ils ont pas non plus des raisons super méchantes quoi

Ouais, moi c'est ce qui me gêne le plus chez pas mal de méchants de FT, des raisons moisies, il y palus crédible quand même, par exemple Hadès, il dit que la magie unique vient des ténèbres donc il devient trop D4RK. OK...

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:07:32

emmerdeur :d) Normal ca prend du temps de bien matté les seins de erza et lucy :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:09:29

:rire: :rire: :rire:
Tu m'as tué iloveliou :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:08:52

Meredy :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:15:29

Erza :coeur:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
09 décembre 2011 à 22:25:05

J'aime ton avatar VDD :coeur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
10 décembre 2011 à 00:44:48

Okay, c'est peut-être un meilleur chapitre, mais faudrait que le travail soit triplé quand même.
L'évolution est passée de Médiocre à Moyen, mais c'est déjà ça de gagné.

:spoiler:

Oui, oui, c'est complètement logique cette histoire de réservoir magique... Pourquoi parmi tout les PUTAINS de BORDEL de millions de FOIRéS de magiciens qui peuplent tout ce foutu pays imaginaire à la con, c'est Ultear !!!? Pourquoi ce ***** de fan-service qui ne fait qu'être là INUTILEMENT !! Le fan-service, c'est bien quand il est utilisé un peu discret, mais pas trop et qu'il reste un détail non gênant. Mais où est l'utilité de montrer le postérieur d'Ultear ?!!
Sinon je trouve que Meldy, c'est bien, par contre les persos de Raven Tail ressemblent à des épouvantails et Jura est encore plus anti-charismatique qu'avant. C'est tout ce que j'avais à dire.

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment