CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:21:41

Vongola-G Voir le profil de Vongola-G
Posté le 8 décembre 2011 à 16:56:45 Avertir un administrateur
Mes deux mangas préférés(Bleach, Katekyo Hitman Reborn)

Qui a insulté Bleach ? :-((

  • cherche dans les messages* :-((
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:25:07

C'était plutôt pour appuyer ta tentative de bourrage de crâne des autres membres, non ? :)

BBB n'aurait pas dû entrer dans ton jeu et te donner sa liste :p)
Tu trouves peut-être que Fairy Tail est le pire manga que t'as lu, et c'est ton choix, mais les autres non, et certainement pas BBB. Pas besoin de le rabâcher sans arrêt en plus de tes critiques.
Enfin, c'est mon avis sur la question.

@lEmmerdeurl
Toi, tu portes bien ton pseudo :sarcastic:
Je t'avais posé une question à deux reprises il y a quelques pages, et tu n'avais pas répondu :snif2:
Je suis désemparé.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
08 décembre 2011 à 17:34:14

J'ai envie de dire: fanboy spotted :oui:

Bon Dieu même BBB a eu la décence de reconnaitre des défauts à F.T, a t'écouter c'est le manga parfait!

Sinon, je sais pas, il est vrai qu'on exagère beaucoup sur nos critiques, mais elles restent toutes vraies, et argumentées. Cependant, c'est des gars comme toi qui nous traites de troll, et on se retrouve embringués dans des débats comme ça. Tu as dit que c'est le choix de Snesfan, mais tu nous rabaisse au rangs de simples trolls lors de nos critiques, ce qui laisse entendre que nous l'insultons sans raison. Sortir une phrase comme:
-Personnellement, je trouve ce chapitre sympa.
plutôt que:
-Pff, bande de trolls, F.T est le meilleur point barre!
est si dur que ça?

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:37:28

hay si on se contentay d'apprécier le manga pour ce qu'il ay au lieu de le comparay à d'autres mardes du genre reborn :question: :noel:

:patapay:
:hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:43:09

]BornOfOsiris Voir le profil de ]BornOfOsiris
Posté le 8 décembre 2011 à 17:37:28 Avertir un administrateur
hay si on se contentay d'apprécier le manga pour ce qu'il ay au lieu de le comparay à d'autres mardes du genre reborn :question: :noel:

:patapay:
:hap:

Reborn j'aime pas beaucoup non plus :hap:
Mais Bleach... :bave: :bave: :bave: :coeur: :bave: :bave: :coeur:
Fairy Tail j'aime bien aussi mais les personnages... :-( (à part Erza,Makarof,Lucy et Gray :bave: )
Sinon c'était quoi les questions vinfla le FanBoy d'FT ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:43:13

Alors, deux choses (surement plus que ça au final).

- T'as le droit de me considérer comme un fanboy, je m'en fous.

- Tu me connais bien mal. J'ai déjà reconnu des défauts à Fairy Tail, et je crois bien l'avoir dit ici même. Je pense que Lampo pourra m'appuyer sur ce point.

- Je ne rabaisse pas Snesfan, ni ses critiques. Je dis juste que les posts dont le but est uniquement de dire que le manga est nul, qu'il n'y a pas pire ou autre, ça ne sert à rien. Critiques les défauts en argumentant, c'est bien et il le faut pour un débat constructif, mais les posts du type :
"BigBeuBeu à voulu nous démontrer que F.T n'est pas bardé de défauts qui ruines le manga? He beh, combat perdu d'avance :oui: "

puis

"He beh, combat perdu d'avance

Comme Hadès vs Team Natsu

Natsu Won !"

(Un post de toi puis de Snesfan il y a quelques pages), je n'en vois pas l'intérêt désolé.

- Fairy Tail n'est absolument pas le meilleur dans mon classement. Pour tout te dire, parmi le peu de mangas que j'ai lu, il est plutôt classés dans les derniers. Et ? Ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de trouver également que certains posts sont inutiles et ont pour seul but de troller..

Voilà, je crois que le message du fanboy qui vient d'être spotted est terminé :) (il me semble quand même avoir oublié un point qui me reviendra surement plus tard)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:43:30

Oh faudrait laisser tranquille Mashima, c'est une pauvre victime, arrêtons de la critiquer, on est trop méchants... Vinfla à quand même avouer que FT était un très mauvais manga, mais ce qui est quand même choquant c'est que vous ne voyez pas que le Hiro se fout de vous, mais si le dernier chapitre satisfait BBB, et bien qu'il en soit ainsi.

-Pff, bande de trolls, F.T est le meilleur point barre!

Vinfla n'a jamais dit ça malgré qu'il ou qu'elle nous considère comme des trolls.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:46:38

Vinfla :d) Tu sais...c'est pas honteux d’être un Fan Boy tu sais ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:46:59

ouais, quand on dit que FT est le COD du manga : une réputation non méritée, assez mauvais mais qu'on peut quand bien même apprécier.

(Un post de toi puis de Snesfan il y a quelques pages), je n'en vois pas l'intérêt désolé.

De l'humour à prendre au second degré, puis des posts sans intérêt, j'en poste rarement.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:47:37

@lEmmerdeurl
Maintenant, c'est plutôt inutile que je te la redonne^^

T'avais dit que le chapitre sortait après-demain (ce qui signifiait aujourd'hui il me semble), et comme il sort généralement le week-end, je me demandais si tu avais eu une info qui te faisais dire ça^^

Mais bon, depuis, j'ai eu le temps de remarquer que c'était plutôt une façon de parler :p)
Je réfléchis pas bien loin des fois :)

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
08 décembre 2011 à 17:48:17

Effectivement, j'avoue ne pas avoir été sérieux aussi. Mais si tu reconnais ses défauts à F.T alors, je n'ai rien a ajouté, car effectivement, chacun ses gouts et couleurs.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:52:54

Le truc c'est que ça m'est resté en travers de la gorge l'apparition de mavis :noel: .
Il fallait bien que quelqu'un les sauve mais bon.
Et aussi la recherche des membres disparu est allé un peu trop vite.
Pas carrément un arc mais pas juste deux chapitres non plus.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:56:31

@lEmmerdeurl
"Vinfla :d) Tu sais...c'est pas honteux d’être un Fan Boy tu sais ? :hap: "

Aucune honte à ça. Ce n'est pas depuis aujourd'hui que je suis considéré comme un fanboy de FT, étant donné l'entrain que je mets à essayer de défendre le manga face aux critiques qui sont mises sur lui :)

Ce qui est dommage, c'est que l'on considère souvent à tort que c'est mon manga préféré et que Mashima est mon dieu :-)))

Où est le mal à vouloir prendre le rôle du grand défenseur ? Heureusement qu'il y en a, sinon il y aurait peu de débats, et ça n'avancerait pas bien loin.

@onepiece33
"Et aussi la recherche des membres disparu est allé un peu trop vite."

Ça c'est pas faux. J'ai été étonné de la rapidité des événements.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 décembre 2011 à 18:02:14

Ben écoutes, tu défends un manga limite indéfendable, après oui il reste quelque chose de FT.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:06:25

Snesfan :d) à part Wendy (et encore... :rire2: )
Tu peux me dire qu'est ce que t’apprécie dans FT ? :hap:
Parce que chaud de lire 200 chapitre d'un Manga qu'on aime pas quoi :peur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
08 décembre 2011 à 18:18:14

Vinfla est loin d'être un fanboi je tiens a le préciser en effet.

Par contre il faut vraiment que le chapitre soit mauvais de chez mauvais pour qu'il le dénigre

C'est arrive lors de cet arc en plus !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:19:14

Quand vous vous renvoyez la balle les gens, vous vous imaginez avec des hallebardes, non parce que moi on dirait un champs de guerres ce topic :question:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:31:18

Merci Lampo :snif2:
Je suis tellement ému.

Cela dit, il est vrai qu'il m'en faut pas mal pour que je dénigre un chapitre complètement. J'en trouve pas mal moyens, mais des très mauvais, c'est pas si souvent que ça. Oui, c'est mon choix.

@Dark-Link63
C'est juste un débat mouvementé, il y a un problème avec ?
Au moins, ça évite les "ce manga est à chier" ou "ce manga est trop cool loliloll" à répétition, sans arguments ou critiques constructives :-)

Et oui, je m'imagine avec une hallebarde. What else ?

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
08 décembre 2011 à 18:31:33

Ta tout pigé :hap:

Nan, on débat un peu, rien de bien méchant :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:34:52

Pourquoi tu regarde dans tous les côtés alors :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment