Alors, deux choses (surement plus que ça au final).
- T'as le droit de me considérer comme un fanboy, je m'en fous.
- Tu me connais bien mal. J'ai déjà reconnu des défauts à Fairy Tail, et je crois bien l'avoir dit ici même. Je pense que Lampo pourra m'appuyer sur ce point.
- Je ne rabaisse pas Snesfan, ni ses critiques. Je dis juste que les posts dont le but est uniquement de dire que le manga est nul, qu'il n'y a pas pire ou autre, ça ne sert à rien. Critiques les défauts en argumentant, c'est bien et il le faut pour un débat constructif, mais les posts du type :
"BigBeuBeu à voulu nous démontrer que F.T n'est pas bardé de défauts qui ruines le manga? He beh, combat perdu d'avance
"
puis
"He beh, combat perdu d'avance
Comme Hadès vs Team Natsu
Natsu Won !"
(Un post de toi puis de Snesfan il y a quelques pages), je n'en vois pas l'intérêt désolé.
- Fairy Tail n'est absolument pas le meilleur dans mon classement. Pour tout te dire, parmi le peu de mangas que j'ai lu, il est plutôt classés dans les derniers. Et ? Ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de trouver également que certains posts sont inutiles et ont pour seul but de troller..
Voilà, je crois que le message du fanboy qui vient d'être spotted est terminé
(il me semble quand même avoir oublié un point qui me reviendra surement plus tard)