CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:44:20

Enfin belle dans le sens que tu la trouve trob bonne avec des gros nichons ect ::hap:.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:45:33

Non mais j'me fous de bonne ou pas, l'importance, c'est qu'elle soit mignonne ( Wendy par exemple ).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:48:42

@Lampo
Bah, je suppose qu'il aime pas JV (en même temps, comparé à MF, sans parler des modos, c'est bien naze)^^
Ou alors il oublie de passer !
Ou alors il s'en fout de te parler :p)
Ou alors j'en sais rien.
Ou alors il veut pas rester parce que ça prend du temps.
Ou alors tu choisis entre toutes ces propositions :sarcastic:

@Snesfan3000
A quoi bon suivre un manga parce qu'on trouve un personnage mignon ? Surtout un gosse de 12 ans quoi...
J'avoue que je comprends pas. Encore ce serait pour son intérêt dans l'histoire, l'intrigue des DS, Grandine et les nouveaux sorts et tout le bordel, ok, mais là...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 décembre 2011 à 21:50:25

Ça fait beaucoup de Ou Alors ça. :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:54:49

Ouais mais je savais pas quelle idée choisir :p)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:59:48

C'est vrai que je comprend pas pour quoi tu suis FT juste pour cet Raison Snesfan :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:05:56

et aussi par curiosité de voir à quel point le Hiro peut foutre en l'air son manga, c'est comique tellement qu'il est j'menfoutiste.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:06:16

Et oui, je suis devenu méchant, et dark ! :noel:

Nan, plus sérieusement, on aurait dit un chapitre hs ! :rire:

Encore si le monde des esprit serait vraiment en perdition et qu'il y ait finalement un nouvel arc pour sauver ca, d'accord, mais là on frôle le ridicule ! :(

Bon, certes, les coupaings et coupines sont revenus, il faut feter mais là ... Decevant ...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:08:13

Je le crois toujours pas Dark-Lin :peur:
Même TOI tu es déçu ? :ouch2: :ouch:
Sinon moi j'aime toujours bien mais bon je m'attend pas à grand chose à part à du Erza et Gray :bave: :bave: :bave:

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:10:21

J'aime pas le travail de H.Mashima mais ça me fait marrer ce qui se pleignent qu'il n'y a pas d'action.
Fairy Tail, Rave... Le combat c'est secondaire hein. Enfin les combats sérieux je veux dire.
Si vous en voulez, allez lire RRR, Breaker, Holyland... Mais pas Fairy Tail.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:13:12

Mais attention, j'aime encore ce manga, mais il devient un peu décevant ! :ok:

Et puis la pose suggestive que lucy fait quand la servante débarque, excuser mais huhu ! :hap:

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:14:53

Et puis la pose suggestive que lucy fait quand la servante débarque, excuser mais huhu ! :hap:

:d) Mouais, on a appris à vivre avec le fanservice en 2011.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:16:28

Le Fanservice :bave:
Lucy :bave:
Sinon j'ai vraiment peur pour Erza :-(
Plus que 5 jours d'entrainement,je me demande comment elle va faire :-(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:18:17

Ce qui me fait rire avec lucy c'est qu'a chaque fois,à la fin des combats,ses boobs sont à l'air ou alors elle adopte des poses.....( hap: ) avec erza (oui je pense au combat d'hades contre natsu et 4 autres :hap: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:19:33

Mais envoyez-les tous crever et puis c'est tout, on va quand même pas se compliquer la vie, prenez-juste Wendy en plus de Miliana et mettez-les deux dans un autre manga.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:19:47

J'avoue qu'au dernier chapitre, il y est allé sans allusions, notamment avec les seins d'erza :hap:
Au début c'était tellement con et caucasse leur fête aux esprits inutile et ridicule que je m'attendais à une embuscade, un coup fourré du moustachu ce qui aurait provoqué un mini-arc d'entraînement avant le tournoi...
Et bah non, c'était vraiment pourri en fait :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:20:11

Mashima va encore ridiculiser son manga en inventant un truc qui va faire ralentir le temps genre transformer 5 jours en 5 semaines ou truc de ce genre ! :hap:

J'en pari mon paquet de madeleine de mon appart ! :ok: :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:21:39

Pour une fois j'aimerai bien :-(
Le temps qu'Erza s'améliore pour kick some ass dans le tournoi :oui

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:22:55

Non mais c'est mort,mashima nous a encore fait un truc foireux.
( J'aime être pessimiste :hap: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:25:29

Mais mashima est adepte du "foireux sur foireux", c'est ça que l'on aime chez lui ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment