Et oui, je suis devenu méchant, et dark !
Nan, plus sérieusement, on aurait dit un chapitre hs !
Encore si le monde des esprit serait vraiment en perdition et qu'il y ait finalement un nouvel arc pour sauver ca, d'accord, mais là on frôle le ridicule !
Bon, certes, les coupaings et coupines sont revenus, il faut feter mais là ... Decevant ...