CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:47:12

Bah, ça dépend. C'est pas le même directeur artistique.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:04:22

Trouvez vous que les méchants de Fairy Tail sont charismatique ? :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:10:05

Le seul qui en avait un tant soit peu est...... :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:10:32

Oui.

Excepté Kain qui est la grosse exception bien sûr.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 17:16:22

Non, pour moi il n'y a que Acnologia, le reste c'est de l'arnaque.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:18:09

Le truc,c'est que certains méchant ont des raisons vraiment bidon pour être méchant.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:19:23

Quelle mauvaise foi (ou hypocrisie), comme tu veux.

En même temps, c'est sûr qu'en ayant raté la moitié du manga, t'es en mesure de bien juger.

Ah oui, c'est vrai qu'il est très charismatique Acnologia, surtout quand ces seules paroles était "Roaaaaaar".
Ça, c'est du charisme.

Il dépassait largement un Gerard ou une Ultear, c'est évident.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:20:34

Oh putain vinfla4 tu m'as tué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:20:34

Pour jellal je suis d'accord mais pour ultear je comprend pas :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:25:47

Snesfan=====> Je peux comprendre mais qu'est ce que t'aime chez Acnologia ? :bave:

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
11 décembre 2011 à 17:25:55

Fairy Tail, One Piece... Les méchants sont pas si méchants hein.
Y'a combien de méchants très charismatiques dans One Piece ? A part Crocodile et Barbe noire... :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:28:16

:spoiler:

Des explications de la magie dans FT...je sais pas pourquoi ça me fait tout drôle d'en voir :rire2: :noel: .

Sinon le chapitre m'ouais enfin mis à part le power up et l'explication de réservoirs que je trouve...bizarre :hap: .
Comme il a été dit, il y a tellement peu d'explications au fond que ça se contredit difficilement, dommage.

:spoiler:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:28:52

@onepiece33
Le charisme, c'est pas que subjectif. Certes, il y en a forcement (quand on aime pas un perso, on ne le trouve pas charismatique, même s'il peut l'être objectivement), mais il y a aussi les faits qu'il faut prendre en minimum en compte.

Infiltrer le Conseil, faire croire à Gerard que c'est lui qui la manipule alors que c'est l'inverse, ça, c'est du charisme pour moi (merde, le "pour moi" qui indique c'est subjectif :sarcastic: ). Le côté manipulateur/dangereux, on ne sait jamais dans quel camp elle est, c'est du charisme.

Après, peut-être que tu n'aimes pas ce personnage, c'est pour ça que tu dis ça (enfin, je n'en sais rien).

Moi par exemple, je n'aime pas Zéro. Pourtant, on ne peut pas nier qu'il est charismatique.

Enfin, c'est mon point de vue comme d'habitude, je ne tente pas de vous convaincre, j'expose juste ma vision des choses :p)

@Sandroid
Arlong, Lucci, Kuma, et j'en passe.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:29:35

Quoique Kuma n'est pas un méchant, j'ai fail.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:31:43

Bon,à ton avis ultear est charismatique et pour moi non,ce sont nos avis :noel: .
Le charisme,ça dépend aussi de ta définition de celle-ci :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:33:57

Il n'y a qu'une définition au charisme.
Malheureusement (ou pas), elle implique la subjectivité plus que l'objectivité, c'est bien pour ça que nos avis divergent.
Mais à certains moments, on est obligé de reconnaître le charisme d'un personnage objectivement.

Je ne parle pas pour Ultear hein, je n'ai pas vraiment analysé son cas^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:35:22

Acnologia peut être charismatique pour certain alors ? :)
C'est normal :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 17:36:56

Justement t'es sûr que tu reprends bien la véritable définition de charisme qui est l'autorité, la fascination presque irréelle qu'exerce un homme sur un groupe humain ? On dirait plus que tu parlais de classe comme on le fait souvent en confondant les deux termes.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:37:39

Bon,si un mec trouve qu'un personnage que je trouve charismatique pour lui,non,je vais pas l'obliger à le reconnaitre non plus.
Même si elle un peu dans le faux.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
11 décembre 2011 à 17:40:24

Non mais si Raven Tail est l'ennemi de l'arc déjà on va en savoir plus sur Makarov, Laxus et Ivan-Gildarts

J'espère au moins que Mashima fera en sorte que Laxus latte Ivan.

Et ce serait également le bon moyen pour faire clamser Makarov

De toute façon j'l'ai toujours dis que si pépé devait crever ce serait de la main d'Ivan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment