@onepiece33
Le charisme, c'est pas que subjectif. Certes, il y en a forcement (quand on aime pas un perso, on ne le trouve pas charismatique, même s'il peut l'être objectivement), mais il y a aussi les faits qu'il faut prendre en minimum en compte.
Infiltrer le Conseil, faire croire à Gerard que c'est lui qui la manipule alors que c'est l'inverse, ça, c'est du charisme pour moi (merde, le "pour moi" qui indique c'est subjectif
). Le côté manipulateur/dangereux, on ne sait jamais dans quel camp elle est, c'est du charisme.
Après, peut-être que tu n'aimes pas ce personnage, c'est pour ça que tu dis ça (enfin, je n'en sais rien).
Moi par exemple, je n'aime pas Zéro. Pourtant, on ne peut pas nier qu'il est charismatique.
Enfin, c'est mon point de vue comme d'habitude, je ne tente pas de vous convaincre, j'expose juste ma vision des choses
@Sandroid
Arlong, Lucci, Kuma, et j'en passe.