@]BornOfOsiris
"perso' je préfère fantasmer sur Rosie Huntington-Whiteley"
Quoi, cette mocheté ?
@Smilou
Je te connais pas, sale balance 
Je sais, ça doit faire bizarre de me voir sous ce nouveau jour, puisque d'habitude, c'est moi qui vous soumet tous. Mais c'est pour une raison particulière, c'est pas pour rien. Malgré tout, je reste votre Dieu à tous (sauf à Lampo).
@[le_faucheur
"Mon crâne s'est fendu en deux de consternation en voyant Lucy déblatérer ses niaiseries sur la magie unique qui serait l'amour ."
Dommage pour toi.
En attendant, je vais vous apprendre à aimer Fairy Tail, moi. Pour commencer, au lieu de dire ce genre de phrases, développe
C'est la première étape pour que ce topic ait la classe.
@Lampo
La modération ne doit pas passer souvent ici pour que tu te permettes de dire ça 