CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:07:44

@]BornOfOsiris
"perso' je préfère fantasmer sur Rosie Huntington-Whiteley"

Quoi, cette mocheté ?

@Smilou
Je te connais pas, sale balance :sarcastic:
Je sais, ça doit faire bizarre de me voir sous ce nouveau jour, puisque d'habitude, c'est moi qui vous soumet tous. Mais c'est pour une raison particulière, c'est pas pour rien. Malgré tout, je reste votre Dieu à tous (sauf à Lampo).

@[le_faucheur
"Mon crâne s'est fendu en deux de consternation en voyant Lucy déblatérer ses niaiseries sur la magie unique qui serait l'amour ."

Dommage pour toi.
En attendant, je vais vous apprendre à aimer Fairy Tail, moi. Pour commencer, au lieu de dire ce genre de phrases, développe :p)

C'est la première étape pour que ce topic ait la classe.

@Lampo
La modération ne doit pas passer souvent ici pour que tu te permettes de dire ça :)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:11:53

Non merci on ne veut pas ressembler à Manga France et SURTOUT mais SURTOUT PAS avoir leur réputation... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:15:31

rage que je connais pas manga france? :hap:

je suis un inculte je sais :content:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:23:46

@lEmmerdeurl
Lol, MF c'est juste 100 fois mieux que JV.
Tu fais ce que tu veux si tu t'éclates ici :p)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:38:47

@vinfla4

http://forums.mangas-fr.ccom/index.php/board,100.0.html

C'est...vide :peur:
Dernier poste Aujourd’hui 08:23:26 WTF ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:40:47

Bonjour tout le monde .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 novembre 2011 à 17:43:43

j'ai une pensée très très proche de Killer7, la seule différence c'est une raison de continuer en plus : Wendy, plus clairement je me suis mis à ne pas aimer FT et à le considérer tel un manga entre le moyen et le mauvais à un moment que je ne me rappelle plus, sinon il y aussi Miliana que j'aime bien, mais elle va plus réapparaître. J'trouve que Hiro n'est rien en face de certains doujinkas pour faire des filles charmantes, tel que mes favorites de H, Chocola et Vanilla de Neko Paradise : http://neko-works-fc.deviantart.com/gallery/27029478#/d4c41bl

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:50:11

J'ai lu un truc sur FT comme quoi,natsu peut bouffer n'importe quelle magie,mais quand ce n'est pas du feu,ça l'affaiblit :hap: .
C'est peut-être ça ce que l'auteur va nous sortir si on lui pose cette question :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:50:48

Sur MF*.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 17:51:05

"(sauf à Lampo)."

Merci je sais que je suis un Dieu. Apollon me convient parfaitement. :oui:

"La modération ne doit pas passer souvent ici pour que tu te permettes de dire ça "

Si elle passe, mais c'est pas "forcément" elle qui bannit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:51:08

Tout peux passer pars la tête de l'auteur .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 17:51:25

Tu continues seulement le manga pour Wendy ? C'est vraiment une raison suffisante ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:55:01

Qui à écrit sa killer ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 novembre 2011 à 17:59:30

Killer7 : Wendy + tes raisons

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:01:23

Snesfan3000
Tu trouve quoi à Wendy ? :rire:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:03:16

attends.. wendy d'earthland ou wendy d'edoras ... :hap:

pedobear spotted ? :fou:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:03:29

Au moins,wendy n'a pas de montgolfière en guise de boobs :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:04:26

@lEmmerdeurl
Non mais fréquence de post ne veut pas dire qualité :oui:
D'ailleurs, suffit de voir le bordel que c'était quand je suis arrivé, et même maintenant^^

Et tu connais pas le FC Fairy Tail, qui n'est pas dans la section FT...
MF est bien mieux c'est tout :)
Et au moins, c'est un vrai forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:04:35

Wendy = juste une gamine rien de plus .

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:09:26

Si wendy a des boobs, celle d'edoras en tout cas :ok:

mais admettons que snes parle de celle d'edoras... elle reste affreuse comparée à erza ou lucy :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment