Les vieux doubles posts qu'on peut caler ici !
@Lampo (ouais, ça fait trop bizarre !)
D'ailleurs faudra que t'essaies de reprendre un DC pour voir ce que ça fait
(chut faut pas le dire).
Je sais que t'étais pas blanc comme neige, j'étais au courant de certains trucs, mais bon voilà quoi. Un certain administrateur dont je ne citerai pas le nom n'a pas beaucoup d'humour, quand même...
J'espère bien être adulé
Pour Max, faudra déjà que j'attende sa réponse demain^^
D'ailleurs dans sa fic, t'es réapparu sous forme d'illusion malfaisante pour me maltraiter, t'as pas honte ?
Et ouais, une épine, mais bon il a continué en recrutant Horo', et Black Dofla' très récemment ! (et des anciens persos de l'histoire, genre Ulrich ou Stevenson, mais si tu lis encore, tu le sais peut-être^^)...
PS bis : pas de quote, pas d'edit, pas de visualisation des messages postés pendant que j'écris le message... j'avais oublié la joie de poster sur ce forum 