CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:44:09

@Extravlad
Euh... sinon c'est sur le topic de HxH ou de One Piece qu'il faut aller poster ça :)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:46:48

C'est si actif que ça Manga France ? :hap:
Il ban pour troll là bas ? :peur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:49:48

Niveau histoire : HxH > FT
Niveau personnages : Hxh > FT (Même si les meufs de FT sont pas mal)
Niveau combat : HxH > FT
Niveau maturité : HxH > FT

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:50:34

Tu comprend pas qu'on s'en fout de HxH(que j'aime bien d'ailleurs) ? :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 23:50:59

@Erza (putain ça fait bizarre sérieux) :

Ouais déjà que je vous montrais pas ce que je me prenais en PM, ils ont sauté sur le premier truc. J'étais loin d'être blanc comme neige, certes, mais faut voir ce que j'ai reçu sur mon ban. En gros c'etait : Tu DA encore, c'est le FC qu'on ferme. Très sympa de voir ça venant de l'autorité...

Dieu des lovers ? Houle ici tu vas être adulé mon ami xD

Oui tu as noté, tel Ener et Zeus j'ai bien choisi mon coup.

Fais gaffe, l'autre olibrius de Max serait foutu de se couper la main avec laquelle il va se flageller. :rire:

Je suis content de voir qu'il a continué FTC, avec Fistout on lui a foutu une épine dans le clavier :oui:

A une époque on pouvait citer ici, ça c'est vite levé.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:53:32

@Extravlad

:rire: le bon vieux trolling.

@lEmmerdeurl
Tu serais étonné je crois :)
Quoique avec 350 pages ici, c'est déjà pas mal. Mais bon c'est depuis 2007. Sur MF, c'est depuis 2010, et c'est plutôt 500 pages, et c'est ça qui est beau :p)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 23:55:42

500 Pages de flood. :dehors:

(Oui bon il fallait bien que je balance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:55:55

Extravlad les femmes de FT sont meilleur que ceux look ma pronostique sur sa : 1.Fairy tail / 2.Bleach / 3.One Piece / 4.Naruto .

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:00:12

Ah je vois que je ne suis pas la seule balance ici x)

Pour Lampo (Vu qu'on m'a parlé de toi) : Le flood c'est calmé depuis je te rassure ! Même si Sam' est toujours derrière nous, on limite, déjà qu'au tournoi on est dans l'oeil du cyclone, on fait gaffe

Sinon pour Erza, tu comprends pourquoi kevix et Lampo voulait que les gens du FC vienne xD

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:00:21

Les vieux doubles posts qu'on peut caler ici !

@Lampo (ouais, ça fait trop bizarre !)
D'ailleurs faudra que t'essaies de reprendre un DC pour voir ce que ça fait :sarcastic: (chut faut pas le dire).

Je sais que t'étais pas blanc comme neige, j'étais au courant de certains trucs, mais bon voilà quoi. Un certain administrateur dont je ne citerai pas le nom n'a pas beaucoup d'humour, quand même...

J'espère bien être adulé :oui:

Pour Max, faudra déjà que j'attende sa réponse demain^^
D'ailleurs dans sa fic, t'es réapparu sous forme d'illusion malfaisante pour me maltraiter, t'as pas honte ? :p)

Et ouais, une épine, mais bon il a continué en recrutant Horo', et Black Dofla' très récemment ! (et des anciens persos de l'histoire, genre Ulrich ou Stevenson, mais si tu lis encore, tu le sais peut-être^^)...

PS bis : pas de quote, pas d'edit, pas de visualisation des messages postés pendant que j'écris le message... j'avais oublié la joie de poster sur ce forum :p)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:01:02

T'est ouf toi.

Nami Hancock et Robin > Toutes les gamines de FT

et les meufs de Bleach sont horribles Inoue :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:03:38

Extra si tu apelle Erza gamine alors la brrr et sinon il y a matsumoto la grosse seins .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:06:01

Les femmes de Bleach sont bien faut pas déconner :noel:
Yoruichi :bave:
Matsumoto :bave:
Rukia :bave:
Et jerry à robin :malade:
Mais rien ne vaut Erza et Lucy... :cool:

:hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:06:45

Je comprends Horo', je comprends^^

P'tain, les mecs qui parlent des gros seins des autres personnages de manga, joli le troll :oui:

@Lampo
500 pages, dont la moitié de flood on va dire pour trancher^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:06:53

Enfin un mec qui si connait .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:08:48

@Erza : A vrai dire je suis encore inscrit...x)

Sinon ouais j'ai vu qu'il avait recruté, j'ai du parler 2 ou 3 fois a Dofla, pour Horo...Enchanté ?

Prendre un DA ça fait déjà chier pour poster avec le FrozenWay, puis faut encore que je sache a qui je parle, qui mettre dans la confidence...C'est tendu quoi

Oui j'ai vu, j'aurais du même te couper un bras. :oui:

Sinon c'était pas tellement de l'humour le coup du führer. Ce forum y ressemble tellement maintenant. XD

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:11:34

P'tain, les mecs qui parlent des gros seins des autres personnages de manga, joli le troll :oui:

P'tain les mecs qui parlent de leur vie sur Manga France alors sur Le Topic Officiel de Fairy Tail,jolie le HS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:12:32

Le pire pour un homme c'est les grosse seins qui compte quand je dis homme c'est que je dis pour un vrai homme .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:14:32

sur* :hap:

Lampo- Voir le profil de Lampo-
Posté le 29 novembre 2011 à 00:13:30 Avertir un administrateur
Nique pas mes retrouvailles sale chien daleux. :hap:

M'okay faites comme si j'avais rien dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:14:33

Lamp moi aussi erza ,lucy , Matsumoto , nami = my best .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment