CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:53:46

l'arc edoras et l'arc île tenrô était bien je trouve :(

mais il ne valait pas l'arc oracion seis et l'arc tour du paradis c'est vrai :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 22:55:42

vinfla4
Posté le 28 novembre 2011 à 22:53:07
J'avoue que c'est autre chose sur mangas france
Lien permanent

Jsais pas ce que c'est devenu depuis mon ban IP, Bornfire est toujours seul contre l'oppresseur ?

(Au fait c'est quoi ton pseudo la bas ?)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:57:01

Merde je suis plus habitué à JV moi...
Ça fait un baille que j'y ai pas posté.

Bref, je voulais rajouter : Lampo, c'est bien toi ? LE Lampo ? :p)

Cool ça !

@Natsuh
Cool, si t'éclates avec des paires de boobs en mode dessins, c'est toi qui voit. Même si c'est agréable pour les yeux, on ne peut le nier (et puis Mashima est excellent dessinateur), je préfère me concentrer sur l'intrigue, perso.

@lEmmerdeurl
Vivement le début du tournois quoi. Une petite ellipse sur l'entraînement, puis le tournois, et pendant les phases de combat, des flash back (facultatifs), visant à montrer le pourquoi du comment du power up en question.

Et puis avec tous les nouveaux persos, voire guildes, et même l'arène qui est callée, je n'attends que ça.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 22:59:30

Vous avez vu, je vous avez bien dis que j'étais une légende sur Mangas France.

Tout le monde me connait. Souvent imité, jamais égalé, jsuis un beau gosse quoi

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:00:54

L'arène est magnifique j'avoue :noel:
J'ai aucune idée de comment va se dérouler ce tournoi mais ça promet :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:01:49

T'as fais quoi de spéciale là bas Lampo pour avoir cet popularité ? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:03:03

Chut Lampo, chut :p)

Honnêtement, je ne sais pas si ça te ferait plaisir si tu savais qui je suis sur MF, malgré que moi ça me fasse plaisir.

Enfin, avec ce que je viens de dire, je suppose que t'as deviné !

D'ailleurs, vais-je passer pour le connard de service maintenant que tu sais qui je suis ? :sarcastic:

Et pour répondre à ta question (et pour clore ce magnifique post HS), Bornfire ne poste quasiment plus ces derniers temps^^
En même temps, il y a beaucoup moins à débattre que pendant la fin de l'arc rang S...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 23:07:28

A vrai dire mon ban IP ne m'empêche pas de lire donc bon :rire:

Au grand des hasard je dirais un membre du FC Fairy Tail

Apres vu que tu écris bien, c'est pas Max déjà :rire:
C'est pas Fify car sinon on aurait déjà eu un post faisant l'elegie de Gray

Je vois pas Myst ni Kyrnos passer ici

Donc au pif : Erza :dehors:

(Mais sinon je t'en tiens pas rigueur, a vrai dire ça me manque la vieille époque...Mais j'ai toujours un œil :p)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:12:24

On va dire que t'as un pouvoir de déduction assez énorme, même si j'aurais pensé que t'aurais deviné quand j'ai dit "ça te ferait pas plaisir", parce qu'on sait tous les deux ce qu'il s'est passé :sarcastic:

Donc c'est bien moi :)
Pour Fify, tu pouvais rajouter les smileys aussi ! Et puis c'est sûr qu'aucun d'entre eux n'auraient fait une entrée en scène comme la mienne :fou:

Bref, ouais je sais que tu peux lire, heureusement quand même...

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:12:57

Je confirme que c'est bien Erza :P

(Horo qui est une vieille balance haha)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 23:15:35

Oh tu sais, je suis quasiment devenu un dieu maintenant.

Sinon franchement vu ce que vous prenez il vaut mieux que je sois ban donc du point de vue du chef tu as fait le bon choix :oui:

Par contre vous êtes des salaud de m'avoir buté dans FTC :rire:

Je vois que tout le monde va bien, mais bon le fait de pas avoir disparu a 100% c'est bien quoi

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:18:15

On peut dire ce que l'on veut de fairy tail mais en apparence Natsu est un des plus beaux héros de manga :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:20:33

Ouais t'as pas tort, c'est toujours la merde sur le FC :ouch:
Le bon choix... c'était pas vraiment un choix, mais j'en suis pas fier.
En tout cas, si t'es un dieu ici, c'est parfait.
Manque plus que je devienne le deuxième dieu.

Comme tu dis, t'as pas disparu, et ça fait putain de plaisir de te revoir (ou de te relire :p))!

Pour la fic, j'ai rien décidé moi, c'est Max le salaud xD
Il a décidé de te tuer ainsi que Fistout parce que lui il passe jamais, et toi t'es ban'.

Au départ, je pensais vraiment que vous alliez disparaître, et qu'on allait vous retrouver plus tard ou un truc comme ça, mais non :-(

Bref, ça bouge sur ce topic aussi^^

PS : Horo le chieur :p

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:21:02

Culottedefille Voir le profil de Culottedefille
Posté le 28 novembre 2011 à 23:18:15 Avertir un administrateur
On peut dire ce que l'on veut de fairy tail mais en apparence Natsu est un des plus beaux héros de manga :oui:

Je me prononcerai pas :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
28 novembre 2011 à 23:32:38

@Erza : vous n'aviez pas tellement le choix. De toute façon j'aurais été ban IP un jour ou l'autre, ils ont juste sauté dessus des qu'il l'ont pu.

Pour le reste je regrette rien, cette modération est toujours aussi fallacieuse et si elle a rien de mieux a foutre que de faire chier une commu innocente, c'est son choix...Dommage que il n'y aie juste eu personne pour reprendre le flambeau :(

Oui ici je suis le dieu des haters, pas d'evolution de ce coté la :cool:

Sinon franchement ça fait plaisir aussi ! Crois pas que je te hais pour un truc comme ça, on a vécu des bons moment de deconnade et je prefere rester sur ça que de s'écharper sur le thread FT

Pour en revenir a la fic, tu diras a Max que je le flagelle a coups de Cornetta Fulmine :oui:

Mais je suis parti en beau gosse. As usual.

(La place de second dieu t'es déjà donnée. Note qu'en plus tellement je suis trop fort j'avais choisi la Foudre, comme Ener. Coïncidence ? Non Mr.)

Et sinon Horo c'est la nouvelle balance ? Haha :P

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:38:06

Je ne suis pas une balance. Je suis un informateur, c'est différent xD

(Vous êtes mignons cela dit en passant, du coup j'ose même pas en placer une :rire: )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:39:54

Je comprend pas comment on peut préférer FT qui part en couille à HXH :bave:

HxH c'est encore meilleur que One Piece !!!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:41:31

OESF de Hunter X Hunter surout... :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:41:46

@Lampo
Ouais, c'est peut-être pas faux ta première phrase. Quand ils ont quelqu'un dans le collimateur, la moindre "bourde" est bonne...

Bref, dieu des haters ? Mais c'est parfait ça, comme ça je fais le dieu des lovers :P

Sinon, t'as raison, on a vécu des bons moments, et c'est ça qu'il faut retenir ! Ah, si seulement t'étais encore sur ce forum...

Je fais passer le message au scélérat Max, en tout cas^^

Le foudre comme Ener, ou Zeus, tout simplement, il n'y a pas de coïncidence :p
Moi j'ai choisi les ténèbres, bon ça va, Hadès a une place importante en tant que dieu dans la mythologie :-p

PS : en tout cas, quelle plaie, de ne pas pouvoir éditer ni citer ici...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:41:51

surtout* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment