CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 18:10:24

osef de lucy et d'erza

mirajane > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:10:26

Born +1000000 ou +infini elle pourra jamais surpasser erza ou lucy .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:11:33

Mirajane je la respecte et je ne fantasmerai jamais sur elle :oui:
Mais Lucy... :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:12:15

Ha mes poto qui aime sa c'est beau d’être un homme .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 18:13:45

Snesfan :d) ah donc tu continues parce que ça ne prend que 5 minutes et que c'est rigolo de suivre les débats, mais aussi parce que tu as une attirance particulière pour Wendy ? Ok. :hap:

vinfla4 :d) Je crois que je vais finir par t'appeler Erza titania ou Olivia Dunham parce que vinfla4 c'est moins joli. :) Dire que MF est bien mieux, ça dépend de l'utilisation que tu veux avoir de ton forum. Si c'est pour échanger des théories plus poussées et avoir plusieurs topics consacrés à un même manga, tout en ayant la possibilité de faire des posts plus étoffés (insérer des images, fonction édit, etc...) ok tu vas sur MF.

En revanche si tu veux te faire une culture manga, faut fuir ce site. Je ne parle pas des BDs et comics dont il ne traite pas, mais les mangas ça ne se résume pas à OP, Bleach, Naruto et FT. Soit ceux qui fréquentent le forum la bas ont une culture manga assez faible, bien plus qu'ici en tout cas, soit ils la cachent bien. Le nombre de topics consacrés à d'autres oeuvres qu'aux quatre gros est pathétique, ou alors ils sont déserts. :sarcastic:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 novembre 2011 à 18:14:11

Mais bon, je préfère mes nekomimi chocola & vanilla, je trouve qu'elles sont plus adorables et qu'elles ont d'autres arguments que les montgolfières pour être charmantes.

smilou7
smilou7
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:14:48

Je sais pas pourquoi les gens ont le besoin de se prendre pour des dieux... M'enfin,si ça peut vous faire du plaisir :p

Sinon MF c'est un peu comme tout,c'est mieux comme c'était avant >>... Maintenant faut éviter le moindre dérapage pour pas que ça déborde.. Mafoua.

& comme autre shonen bien y'a Soul eater! Et run day burst aussi récemment.

& les membres d'autre forum sont facilement spotted ici.. seuls qui font des posts de plus de 2 lignes p'taing xD

wendy = la heal du groupe sinon.. a voir si elle va réussir à évoluer en palouf DpS mnt (comprendra qui pourra :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:16:14

J'aime pas Soul Eater tout seulement car le principale est une héroïne super moche .

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:19:23

Je dirais comme Snes sauf que moi c'est pas pour Wendy mais pour Erza, je n'attend de l'auteur que du fan service a present, je me forcais a apprecier j'usqu'a cte putain d'elipse qui m'a degouté ( et affolé vu que je croyais que Erza = Morte)
depuis l'elipse, je ne fait que mater les perso feminin et vite fait suivre les relations entre les persos (je savais pas que Natsu etait pervers car a chaque fois ou il a vu Lucy a moitié a poil ou bien Erza, il n'a pas reagis :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:20:54

en tout cas l'auteur de FT n'a pas recopier sur un point c'est que : Nastu aime les filles alors que luffy ils sont fou complétement mdr .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:22:23

@]killer7[
Appelle moi comme tu veux^^
vinfla4, c'était y'a longtemps, et on peut pas changer le pseudo c'est naze...

Par contre, tu mens. Menteur ! Menteur !
Perso, je traîne sur ces deux forums, et tous les mangas que j'ai découvert, c'est sur MF. Il ne faut pas s'arrêter aux 4 grands qui sont sur-représentés sur MF^^
Sur JV, je viens surtout pour les jeux moi, lol.

@lEmmerdeurl
En quoi fantasmer sur une femme signifie ne pas la respecter ? :p)

@Smouli
T'as raison, on nous reconnaît parce qu'on fait plus de deux lignes xD

@Raosavljevic
C'est cool, on est content que tu regardes que les mangas où y'a des gros boobs et des belles gueules.

Sinon, j'adore les surenchères de "+1000" ayant toutes pour but de revendiquer aux yeux du monde que Erza, Lucy ou Mira est la plus belle.

Z'avez pas une vraie discussion sur le manga ? :sarcastic:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:23:28

[JaimeErza] Toi aussi ? :-(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:24:05

Et Natsu n'est pas pervers. C'est juste pour la situation comique, pas bien compliqué à deviner.

Natsu est un Luffy-like, c'est tout, c'est quand même abusé des fois, mais bon ça ne m'empêche de bien aimer ce perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:24:41

Z'avez pas une vraie discussion sur le manga ? :sarcastic:

:d) comme quoi? on est ici pour parler des derniers chapitres et le dernier chapitre est je l'avoue du total fan service donc on ne peut parler que de ça, moi j'ai juste hâte d'être au prochain et de voir ce tournoi

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:25:04

mirajane dans le sorcerer magazine :bave:

il est vrai qu'elle a de très bons arguments :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:25:15

Future Clash spotted ! :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 18:25:37

"Je sais pas pourquoi les gens ont le besoin de se prendre pour des dieux... M'enfin,si ça peut vous faire du plaisir :p "

Oh tu sais, depuis que tu m'as connu sur le FC tu sais très bien que je suis un Dieu Smilou :oui:

@Erza => Tu crois que j'ai pourquoi que je vous ai demandé de venir :rire:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:27:32

.... :hap:

Les debutsde ce topic me manque, ou Snes moi 3 links debations de qui est la meilleure :snif2:
Maintenant a que des Ex taulards de manga france

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:28:38

[JaimeErza] :d) Ils vont bientôt repartir ne t'inquiète pas :hap:
Et puis comme l'a dis Peronaaa le dernier chapitre est VIDE d’intérêt donc on ne sait pas trop de quoi parler... :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 18:28:41

Le topic tu l'aimes ou tu le quittes tu sais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment