@]killer7[
Appelle moi comme tu veux^^
vinfla4, c'était y'a longtemps, et on peut pas changer le pseudo c'est naze...
Par contre, tu mens. Menteur ! Menteur !
Perso, je traîne sur ces deux forums, et tous les mangas que j'ai découvert, c'est sur MF. Il ne faut pas s'arrêter aux 4 grands qui sont sur-représentés sur MF^^
Sur JV, je viens surtout pour les jeux moi, lol.
@lEmmerdeurl
En quoi fantasmer sur une femme signifie ne pas la respecter ?
@Smouli
T'as raison, on nous reconnaît parce qu'on fait plus de deux lignes xD
@Raosavljevic
C'est cool, on est content que tu regardes que les mangas où y'a des gros boobs et des belles gueules.
Sinon, j'adore les surenchères de "+1000" ayant toutes pour but de revendiquer aux yeux du monde que Erza, Lucy ou Mira est la plus belle.
Z'avez pas une vraie discussion sur le manga ? 