lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 28 novembre 2011 à 22:41:13 Avertir un administrateur
vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 28 novembre 2011 à 22:37:42 Avertir un administrateur
Y'a que des pré-pubères qui ne voient en Fairy Tail qu'un manga de boobs ici ou quoi ?
Non parce que, le manga est juste énorme en ce moment
T'es sérieux ? 
On n'a même pas encore commencé l'arc+L'entrainement tu sais ? 
______________
+1, pour l'instant on a des boobs
, on s'en contente
