CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:12:43

Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 29 novembre 2011 à 01:10:01 Avertir un administrateur
Ralala j'aimerais bien entrer dans fairy tail j'ai envie de jouer avec les femmes de FT .

:rire:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:17:33

En effet :hap:
Bon je vais dormir moi... Bonne Nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:17:51

Bonne nuit à toi .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 01:18:51

@Erza : Je suis fort avoue :rire:

@Aux deux petits pervs : Broutez pas ma Mira bande de dégénèrés :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 01:25:08

En tout cas c'était poignant ces retrouvailles. :snif:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:31:06

@Raosavljevic
En anime ouais, elle est moche, parce qu'ils savent pas faire les graphismes. Par contre en manga, c'est juste énorme quand elle est en démon.

@Lampo
Bah ouais, t'es trop fort, c'est tout.
T'es définitivement mon dieu. Prenez-en note les enfants, je me soumets à Lampo !
Je n'en avais pas l'intention en postant mon premier message tout à l'heure sur ce topic, j'avais même l'intention de le dominer ( :oui: ), mais là je peux plus...

Ça y est, j'ai trouvé le smiley adéquat Lampo : :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:33:00

Le coute de foutre lol ok sinon il y aura une nouvelle personnage femmes car je lis pas les scan .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 01:38:01

]killer7[
Posté le 29 novembre 2011 à 01:25:08
En tout cas c'était poignant ces retrouvailles.
Lien permanent

Saligaud. Je suis un homme sensible. :snif2:

(En plus y'a la smala qui débarque, la fête ne fait que commencer)

@Erza : je t'ai toujours soumis aha :D

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:49:56

@]killer7[
Merci killer7, je sais pas qui tu es ni pourquoi tu dis ça, mais moi aussi je suis un homme sensible...

@Lampo
N'en profite pas :p), c'est juste un choc dont on peut ne pas se relever... C'est dur cette situation^^

@Raosavljevic
Si, mais y'a bien mieux.
Je pense notamment que t'as pas vu les récentes images fan service de Mashima dont je parlais toute à l'heure.
Sinon t'aurais déjà aspergé ton écran de sang sorti de ton nez tel un Sanji :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:02:24

Ouais enfin je parle d'un dessin de Mashima moi (y'a que ça de vrai), pas d'un fan art !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 02:04:38

Oue enfin tu connaitrais pas des manga d'amour ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 02:08:37

vinfla4 :d) juste une connaissance récente de Lampo- qui venait exprimer un sentiment sincère. C'était beau et plein d'intensité ces retrouvailles après cet éloignement forcé, on se serait presque cru dans Roméo et Juliette (oui je sais que tu es un mec).

Lampo- :d) putain si vous recréez le topic Fairy Tail de Mangas France ici ça va pas être joli joli. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 02:10:35

Bon je go dormir bonne nuit les nolifes .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:15:40

@Raosavljevic
Non je connais pas, en même temps c'est pas trop l'endroit pour demander^^

@killer7
Ouais, non mais c'était magique !
Et comme tu dis à la fin, je me rends compte qu'on est en train d'importer le FC FT de MF ici :p)
Depuis tout à l'heure, y'a que du flood^^
Mais bon, c'était des retrouvailles !

Sinon, t'es sur MF toi ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 02:24:30

Ouais, avec le même pseudo, mais je poste sur Naruto et quasiment pas sur Fairy Tail. Par contre je lis les topics hebdomadaires pour vos éternels divergences de points de vue avec Bornfire, avec lequel j'étais généralement d'accord. Je suis triste qu'il se soit rangé. :snif2:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:32:24

T'es donc un de mes ennemis, je ne te parle plus :-((

:P Je plaisante bien sûr, mais il ne s'est pas rangé^^
C'est juste que y'a pas grand chose à débattre en ce moment.
Ne doute pas qu'il reviendra en force quand un truc qu'il avait prévu se réalisera ou quand la situation donnera de quoi être pessimiste^^

En y repensant, j'ai déjà croisé un killer7 ouai, il me semble^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 02:39:44

Cool, il va revenir balancer des posts bien cyniques dont il a le secret, c'est bon ça. :bave: Oui je suis déjà passé quelques fois sur les topics hebdos pour balancer un avis bien critique, un peu dans le but d'un taunt, histoire éventuellement de faire hurler un fanboy, mais bon j'ai pas le souvenir d'être parvenu à mes fins. Faut croire qu'ils me tombent toujours dessus quand je ne m'y attends pas. :(

Enfin bref, non je n'apprécie pas Fairy Tail, notre relation part donc d'un mauvais pied M.lover, grand défenseur ultime de Fairy Tail, ou plus grand fan de Fairy Tail, je trouve que ça te va bien. Enfin on aura peut être l'occasion de se reparler maintenant qu'on s'est repéré, je sais pas de quel sujet mais bon, we shall see. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:46:06

Exact, on se reparlera c'est sûr !
Et j'essaierai de répondre à tes taunt dans les topics hebdo :P
D'ailleurs, me connaissant, je l'ai peut-être déjà fait, mais c'est chaud de se rappeler^^

Donc tu n'apprécies pas Fairy Tail ? Ou il manque des mots dans ta phrase ?^^
Si tu n'apprécies pas, pourquoi tu continues de lire ?
Rien ne te plait vraiment plus maintenant ?

Enfin, bref, ce n'est pas comme si j'attendais tes réponses, parce que j'y vais là ! Il se fait vraiment tard, enfin je suis habitué, mais quand même.

Donc si tu réponds, je verrai peut-être les réponses demain^^

A+ !

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 03:13:32

Non non je n'apprécie pas Fairy Tail tu as bien lu. Le titre m'avait attiré au début, mais à partir de la fin d'Oracion seis ça se gâtait sévèrement, et alors les deux arcs suivants ça a été l'école du cirque, ou le défouloir pour Mashima, au choix. Les prémices des défauts de l'oeuvre existaient avant cela, mais ils ne m'avaient ni sauté aux yeux, ni gêné auparavant.

Je sais que tu considères (il me semble) que la seule victoire abusée ait été celle contre Hadès (tu vois je te lis :-))) ), mais non il y en a eu beaucoup d'autres, Erza contre Asuma, Ultear, Bluenote, Zancrow. Et même sans ça le titre regorge de défauts, comme la surexposition de Natsu, la prévisibilité du scénario, la même rengaine de l'amour érigée en manière de combattre et de vaincre refourguée ad nauseum qui amène toujours les mêmes power-up foireux. Mais aussi le peu de profondeur apportée à son univers magique, une magie au domaine illimité pour pouvoir fourrer tout ce qu'il a envie d'inventer dedans sans problèmes, des personnages larmoyants, du fan service pour attirer le puceau (habituellement je ne râle pas la dessus mais Mashima tire tellement sur la corde qu'il mérite), etc etc etc...

Force est de constater que quasiment tout ce qu'a dit Vindo s'est réalisé au fur et à mesure, mais toi tu te retrouves toujours à jouer le chevalier blanc et à défendre ce manga, je sais pas comment tu fais... :)

Pourquoi je continues à lire, en effet c'est une bonne question parce que je ne vois plus rien de positif en lui. Même les graphismes n'ont je trouve plus le charme d'avant (à cause du reste qui déteint sur eux) et les combats ne sont plus plaisants. Je dois continuer parce que ça ne prend que 5 minutes par semaine, et que ça me fait marrer de suivre vos débats. C'est un peu con, je pourrais tout autant lâcher FT mais bon... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 07:40:52

Bonjour tout le monde .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment