CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 11:46:06

lol bon j'ai faim je vais aller manger .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:47:51

j’espère qu'on verra le potentiel de Roméo au prochain Arc... :bave:
Maintenant il contrôle le feu le petit :bave:
Et j’espère qu'on en saura plus un jour sur Mavis... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 11:49:25

j’espère qu'on verra le potentiel de Roméo au prochain Arc... :bave:

:d) je te jure que s l'auteur met trop en avant Roméo je cours au japon pour le tuer :hap:

qu'il reste a sa place ce gamin :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:52:03

Non je le trouve bien Roméo :bave:
Je veux absolument le voir au combat :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 novembre 2011 à 12:57:12

]BornOfOsiris
Posté le 29 novembre 2011 à 09:58:59
@]killer7[

franchement, que tu trouves fairy tail nul, c'est ton avis, ici, on est beaucoup à l'apprécier, en quoi cela peut te gêner ? on a bien le droit d'avoir une opinion différente, non ? :)

Que vous appréciez FT, pourquoi pas, même si je trouve ça bizarre, je peux encore comprendre qu'on lise pour certains aspects. J'aurais plus de mal avec ceux qui le proclameraient comme étant le meilleur manga. J'aimerais savoir pour les amateurs de FT ce que vous avez lu comme autres mangas et ce que vous avez apprécié ou détesté, ça pourrait être intéressant. :)

smilou7
smilou7
Niveau 5
29 novembre 2011 à 12:59:10

'taing dur de trouver le chemin jusqu'à ce topic n'empêche...
Rien à faire,et comme ici c'est un peu l'anarchie me suis dit que j'allais poster rien que pour montrer que je suis là :p
Et rien que pour avoir vu Erza se soumettre,je regrette absolument pas d'être venu =D

Et histoire de pas faire de hs (ouais l'habitude que voulez vous),Happy rpz! o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 13:06:19

Re tout le monde

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:07:12

Vous venez d’où Smilou et Erza ? :hap:
de Manga France ok mais je vois pas vos pseudos dans la Section Fairy Tail... :hap:

smilou7
smilou7
Niveau 5
29 novembre 2011 à 13:10:24

Perso je suis pas un posteur récurrent dans la section FT,j'aime pas trop débattre parce qu'il faudrait que je trouve à truc à défendre et ça en vaut pas la peine j'trouve. mais en cherchant un peu tu devrais me trouver sans trop de soucis ! et bizarre,moi non plus j'ai pas le souvenir d'un emmerdeur sur MF... :p
Pour Erza par contre il a changé de pseudo c'est Olivia Dunham mnt! (puisque c'est l'heure de balancer :fou: )

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:41:49

Mon crâne s'est fendu en deux de consternation en voyant Lucy déblatérer ses niaiseries sur la magie unique qui serait l'amour .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 13:45:07

Enfaite pour les gens qui ont fini rave master est ce que emie tombe amoureux du héros ou l'inverse ou il y pas d'amour vers la fin .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 15:02:41

"Et rien que pour avoir vu Erza se soumettre,je regrette absolument pas d'être venu =D "

Je vous ai tous soumis. Oui, même la modération. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 15:04:37

Lampo tout à fini rave master ?

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:07:08

Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 29 novembre 2011 à 13:45:07 Avertir un administrateur
Enfaite pour les gens qui ont fini rave master est ce que emie tombe amoureux du héros ou l'inverse ou il y pas d'amour vers la fin .

:spoiler:

Oui ils tombent amoureux amoureux l'un de l'autre :noel:

:spoiler:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 15:14:42

Raosavljevic
Posté le 29 novembre 2011 à 15:04:37
Lampo tout à fini rave master ?
Lien permanent

Ouais j'ai fini Rave Master, que j'ai prefere globalement a Fairy Tail, bien que la fin de Rave m'aie déçu voire dégouté

C'est quand même a lire, c'est un peu moins drôle que Fairy Tail certes, mais bien plus sérieux et mature que FT (Sauf pour la fin) même si le style graphique de départ va te rebuter grave

Perso j'ai peur du prochain manga de Mashima....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 15:16:40

t'inquite pas il est pas prêt de finir fairy tail .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:27:12

Malheureusement(je rigole hein :noel: ).
Sinon,ces boobs ne sont pas digne d'enfer et paradis :oui: :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:28:49

J'aimerais savoir pour les amateurs de FT ce que vous avez lu comme autres mangas et ce que vous avez apprécié ou détesté, ça pourrait être intéressant. :)

:d) et ben j'apprécie beaucoup one piece (sans rire) et j'aime bien Rave ce qui explique pourquoi j'aime bien FT pour savoir ce que j'aime d'autre lis ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-1265688-43-0-1-0-0.htm#message_8616554 :) et dans ce que je déteste, j'aime pas beaucoup Mirai Nikki surement a cause des personnages qui sont vraiments gonflants pourtant j'apprécie le genre

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:43:56

rave, c'était plutôt nul je trouve :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:47:57

Très nul oui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment