]BornOfOsiris
Posté le 29 novembre 2011 à 09:58:59
@]killer7[
franchement, que tu trouves fairy tail nul, c'est ton avis, ici, on est beaucoup à l'apprécier, en quoi cela peut te gêner ? on a bien le droit d'avoir une opinion différente, non ?
Que vous appréciez FT, pourquoi pas, même si je trouve ça bizarre, je peux encore comprendre qu'on lise pour certains aspects. J'aurais plus de mal avec ceux qui le proclameraient comme étant le meilleur manga. J'aimerais savoir pour les amateurs de FT ce que vous avez lu comme autres mangas et ce que vous avez apprécié ou détesté, ça pourrait être intéressant. 