CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:21:09

@lEmmerdeurl
Ouais mais là c'est important ! :sarcastic:
Et puis on vient du FC Fairy Tail, le vrai, donc ça va :p

Pareil, ne nous interrompez pas quoi !

@Raosavljevic
Non mais cache ta joie, Lampo parlait de moi :p)

@Lampo
C'était pas de l'humour certes, mais niveau indulgence, voilà quoi^^

Ouais, pour le reste c'est vrai que c'est tendu, et j'avais oublié que tu restais connecté même quand t'es banni...

Et donc Horo' tu vois qui c'est, mais je pensais que tu le savais qu'il était dans l'équipe^^

En tout cas, la même quoi, t'es mon best !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:23:39

lol

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:24:49

Je l'aime bien ce bon vieux Raosavljevic :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:25:06

@Erza : Ah non je te disais que j'avais un DA (Oublie pas que je vous lis) xD

Merci de ta bestitude, les gens ici me prennent pour un troll dénué de sentiments humains T-T

Ouais je vois qui c'est, mais jamais trop parlé. Jamais pu en fait. Quoique...

@Rosalevitch : Désole. Je suis pro-Mira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:26:16

Mirajane ? Et oui lEmmerdeurl j'aime sa hummm que c'est beau d’être un homme .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:28:31

Ouais, Mira.

C'est la seule rescapée du fan service.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:33:52

P'tain c'est vrai ça, c'est la seule rescapée du fan service :ouch2:
J'avais presque jamais remarqué, et pourtant elle fait partie de mes favorites aussi^^
Mais bon, si vous voulez tout savoir, ma favorite est Erza (à votre avis, pourquoi mon pseudo est Erza sur MF ?), puis Juvia_Ultear_Mirajane on va dire ! Et après Lucy, mais elle c'est la moitié de fan service donc bon.

Ah mais t'as un DA sur MF ?
Je comprends rien, je croyais que même quand t'étais banni, tu pouvais te connecter avec ton ancien compte sans poster...
Lol, il m'en faut peut pour me perdre moi !

Sinon, les gens, Lampo a des sentiments humains, je vous jure ! (Malgré son caractère de Dieu...)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:37:55

Mais bon, si vous voulez tout savoir, ma favorite est Erza

Tu as tout mon respect :oui:
Erza FTW :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:37:57

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyHKBUnTDKNm3bi15zQd0ed-196Db05iuz9MH1wIrrRsxUvtgG

en dirait pas qu'il se ressemble et sinon j'aime tout les belle personnage de FT sauf evergreen qui est un peux moche .

http://www.google.fr/imgres?q=kalifa+one+piece&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=tWuBE5iGd4XaeM:&imgrefurl=http://luffysan.e-monsite.com/pages/le-cipher-pol-n-9/kalifa.html&docid=3Tfhd7DTANeNRM&imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/05/12/06/33883160kalifabis-jpg.jpg&w=200&h=280&ei=yhrUTpKMCojssga25eCqDg&zoom=1&iact=rc&dur=298&sig=103898014919225824740&page=3&tbnh=133&tbnw=89&start=79&ndsp=38&ved=1t:429,r:28,s:79&tx=22&ty=43

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:38:29

"Je comprends rien, je croyais que même quand t'étais banni, tu pouvais te connecter avec ton ancien compte sans poster... "

Non, tu ne peux même plus voir le forum quand tu es ban. :rire:

Oui j'ai un DA insoupçonné. Je suis vraiment trop fort en plus. :rire:

J'ai pas un caractère, je SUIS un dieu. Sachez le, a genoux hop hop hop

Sinon ouais, Mira a peu de fan service, mais allez savoir Mashima lui a fait une coupe de cheveux immonde...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:40:19

Elle est bien sa coupe de cheveux je trouve :o))

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:42:04

Je la prefere avec la mèche devant perso'

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:42:12

Putain, je suis à la rue niveau DA moi...
Donc quand t'es banni, tu peux même plus voir le forum, çà, c'est fait.

Et t'as un DA ?!?
J'avoue que t'es trop fort, je t'ai pas soupçonné une seconde et je vais me mettre dès maintenant à réfléchir à qui tu pourrais être :p
Mais tu postes carrément ? Ou tu regardes juste ?

Et voilà ce que je voulais dire au post d'avant :
En parlant de Mira, t'as vu les récents dessins maxi fan service de Mashima ?
Il les a sortis en même temps qu'un chapitre, genre il y a un mois, par-là.
Et y'a même Mirajane qui n'y échappe pas cette fois :p)

Et sa coupe est bien, ça va^^

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 00:45:02

@Erza : Ouais je poste en plus :rire:

Réfléchis, la solution est peut être proche ou pas :P

Sinon ouais j'ai vu, j'ai hurlé de rage. Mais une image compare a ce que Lucy ou Erza prennent c'est rien. Mira est belle au naturel. :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:45:17

Ouai moi je les ai vu Vinfla4 :noel:
Quel pervers ce Mashima (c'est pour ça qu'on l'aime :coeur: ) :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:53:02

Mashima est trop fort quand il fait des images comme ça :sarcastic:

@Lampo
Putain, comment t'as fait !!
A tous les coups, t'as changé ton style d'écriture...

Proche ou pas ? Ça m'aide vachement ça^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:58:14
  • Un vent qui souffle *

Réveiller vous c'est pas leur de dormir à pas si il est minuit 58 .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 01:00:04

J'annonce une crise cardiaque d'Erza pour dans très peu de temps :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:08:44

Bip...... bip........ bip......... bip......... bip........

  • Revient à la vie*

Putain, je viens de faire une crise cardiaque !

Lampo, t'es qu'un connard *cherche le smiley "bisous", ne le trouve pas, donc le remplace par celui-ci ==>* :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:10:02

Raosavljevic Non pas pour l'instant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment