CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Airakless
Airakless
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:58:43

source ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 mars 2013 à 21:07:04

C'est moi la source :cute:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:09:45

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 21:11:07

Source : http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/Img122/122-source-du-lison.jpg

Airakless
Airakless
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:11:44

:ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 mars 2013 à 21:14:22

Oups vous avez choqué une nouveau :-(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:14:35

C'est très bien, la déchéance de mashima commence, toute façon l'anime était à chier pendant tout l'arc HS et cet arc :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 21:15:15

On le tue maintenant ou on le fais souffrir avant ?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2013 à 21:16:58

L'animé se finit vraiment comme sa ou bien c'est juste une pause a durée indéterminée ?
Pour que sa fasse comme GTO :malade:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2013 à 21:18:59

:d) On le tue maintenant ou on le fais souffrir avant ?

Il a raison car l'anime est effectivement merdique. Déjà que l'animation était loin d'être brillante au début, on atteint désormais le bas de gamme totale tellement les dessins et l'animation sont de mauvaise qualité.

Donc c'est certainement pas une grande perte !

Airakless
Airakless
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:19:37

Ou alors la fin de soul eater pour ceux qui ont vu :malade: (honnetement la pire fin que j'ai jamais vue de tout les mangas :noel: )

J'espere que sa va réveiller mashima pour qu'il nous ponde des bons trucs, du style que erza perde au moins une fois ? (enfin faut pas rever non plus :noel: )

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 21:19:55

Et gintama , l'anime a repris ? et bleach c'était pas une pause de 6 mois normalement ?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2013 à 21:20:49

Osef des dessins et de l’animation , moi je ne fait qu'écouter l'OST qui est fantastique :snif:

Le dernier OP :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 21:26:50

J'espère sincèrement que l'anime va reprendre un jour :-(

Moi je pense qu'ils ont arreté l'anime car l'arc en cours est trop long et l'anime allait rattraper le manga en plein dans cet arc et pour ne pas mettre des pleins d'HS en plein arc.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2013 à 21:34:12

Et puis sérieusement, comme si on regardait des animés juste pour la qualité d'image et d'animation :hum:
Pour moi c'est surtout le fait de ne plus voir mes personnages préférés prendre des couleurs et une voix, avec une bande son d'une grande qualité qui me fait chier :nah:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 21:36:18

Moi aussi PtiGarsMéchant :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2013 à 21:57:09

:d) Et puis sérieusement, comme si on regardait des animés juste pour la qualité d'image et d'animation

L'animé a une animation complètement foireuse et des dessins d'une laideur sans nom additionné a un scénario et des intrigues bidesque issus du manga. Sans oublier bien sûr les attaques qui sont tellement mal foutus que t'as l'impression d'avoir affaire à des mages de seconde zone, c'est ce qu'on appelle un pur animé de merde !

C'est le manga en version merdique en gros. Du moins en version plus merdique. Eh ouais c'est possible !

Comme si un bon animé se limitait a une OST qui n'a rien d'exceptionnel (les thèmes qui tournent en boucle, non merci) et au propos simpliste du : "Je regarde l'animé pour entendre la voix du personnage".

Putain c'est quoi cette argument en mousse :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
02 mars 2013 à 22:13:06

L'animé de FT a un vrai style, que d'autre n'ont pas, mais l'animation est vraiment bonne, faut arrêter de venir poster des débilités sur ce topic, franchement :honte:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:16:46

Fairy tail :malade:
Ce manga est vraiment devenue :malade:
Mashima :malade:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2013 à 22:56:52

:d) L'animé de FT a un vrai style

:rire: Elle a un style ! Un style de quoi ? De déjà vu, de simplicité, de banalité et de médiocre.
L'animation est bonne, tu dois pas en regarder souvent des animés car même ceux qui aiment bien l'animé Fairy Tail reconnaisse que ses points faibles sont l'animation et les dessins qui sont encore plus pitoyables depuis quelques temps.

Donc l'argument qui est de dire que l'animation est de qualité est loin d'être crédible et réaliste.

On invente pas quelque chose sur ce qui transparaît clairement à l'écran. Fairy Tail ça sent l'amateurisme, le manque de professionnalisme dans toute sa splendeur.

Fairy Tail qui a une excellente animation, qu'est ce qu'il faut pas lire comme inepties. Bien Hadès qui lancent des pétards du bout de ses doigts, bien les magies qui paraissent en mousse à l'écran tellement les attaques rendent mal, bien les tronches des personnages qui sont tellement mal dessinés qu'ils ressemblent à rien.

Putain il y'a vraiment pas à chier, c'est vraiment du d'animation de haute volée. Du grand art !!! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment