Je suis ridicule, je voulais tant retourner au tournoi quand les chaps se concentrait sur la team Lucy et maintenant je suis content que ce tournoi soit fini. après cet arc j'ai apprit que je n'attendrai plus rien de Mashima pour les combats, il sait pas faire des combats epics et ils finissent tous en one shot, c'était pas comme ça avant quel déception cet arc, il aurait pu être tellement mais tellement epic.
Et chaud Sting est vraiment le perso le plus détesté de Mashima, le laisser assis sur le banc à rien faire pendant 25252 chaps pour a final...rien du tout c'est affreux de lui faire ça.
le point positif c'est que je vais tout simplement me régaler devant la review de KOL et sur la rage sur Narutoforums et mangafox
Et chaud allez regardez le topic Laxus sur MF, j'avais tout prédit.
la victoire de Laxus, tous les membres qui gagne, Gray et Juvia qui gagne avec un Unison Raid pour faire mouiller les fans de Juvia..tellement prévisible. sinon quelqu'un a traduit quelque vignette des chaps, l'armure d'Erza est une armure légendaire qui peut couper l'espace, un mage normal peut pas l'utiliser, et la princesse dit à la fin "ce qu'a dit cette personne était vrai, préparez le plan ellipse" où quelque chose comme ça
bref les amis ne vous attendez plus à rien coté combat dans FT,si les combats de cet arc là sont tous pourri, les futures fights vont être pire..Mashima m'aurait donné son manga j'aurai fait un putain de truc epic pour cet arc
Et la suite avec Lucy du futur Arcadias la princesse etc.. osef, je parle jamais d'eux et c'est pas maintenant que ça va commencer, sur ce je vais attendre le chap et me marrer devant les réactions.
au passage on sait toujours pas qui est le leadeur de FT ?