CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 mars 2013 à 14:32:41

Ya un paquet de fille mieux que Lucy dans le manga :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 mars 2013 à 14:37:34

vous pensez que wendy adulte est la fille la plus bonne du manga ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 mars 2013 à 14:40:27

Kelnorim , alias Marc Dutroux :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 mars 2013 à 15:01:18

je rigole kelno, jtaime bien (no gay :hap: ) c'est pour ça que jte taquine :noel:

et mirajane tu la trouves comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 15:06:37

Mirajane est dans mon top physique. Derrière Lucy qui est n°1 et Juvia qui est numéro 2. J'aime pas sa houpette en fait surtout, ni ses dernières transformations :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 mars 2013 à 17:20:30

tkt ses pas a cause de toi que je n'apprecie pas saske juken ses juste que se que j'ai vue de lui pour l'instant me fait penser qu'il est arrogant apres j'ai rien de special contre lui d'ailleur je ne peut pas juger sur si peux donc si il voit mon message j'espere qu'il ne sera pas un peux vexer (quelque chose dans le genre en tous cas parce que vexer ses trop (je trouve pas d'autre mot ))

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 mars 2013 à 17:34:46

Mais vous savez très bien que la seule fille de FT dont on peut parler devant moi, sans que je mette à insulter les mères des quatre générations précédentes, et à toutes les traiter de steak haché, c'est Miliana ( et encore c'est parce que c'est une nekomimi ), et Wendy dans une certaine mesure.

Mais pour moi, le reste, je ne peux pas le décrire sans être vulgaire...

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2013 à 17:46:42

KeLnorim
Posté le 5 mars 2013 à 13:53:00
Raaah, cette réputation

https://twitter.com/hiro_mashima
Visiblement, il en a lâché un nouveau ce matin. Je sens que si l'on revoit FT un jour, ce sera pour un reboot total perso...

Putain un reboot avec des dessins Nickel de chez nickel et sans la censure , la l'anime marchera du tonnerre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 17:50:17

Roh le con j'ai voté Angel au lieu de Mirajane :hum:

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2013 à 17:52:20

Mais que tes con ,mais que tes con !!! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 17:53:26

J'ai cliqué sur Angel comme un con puis j'ai appuyé sur "voté" tout en poussant un petit "HUH" mais c'était trop tard :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2013 à 18:08:43

"HUH" ? :(

Cochon que tu es :hap:

Soning2001
Soning2001
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:31:08

Il a sûrement pensé a Lucy :noel:

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
06 mars 2013 à 15:23:56

kagura :bave: elle est trop bonne :bave:

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
06 mars 2013 à 21:26:08

Salut les gars . :-) Vous savez quand est-ce que Game one va mettre la suite de l'arc de tenrô et compagnie ? Merci d'avance

zeleph942
zeleph942
Niveau 7
07 mars 2013 à 10:37:59

Si ils avaient réfléchi, ils auraient stoppé apres qu'acnologia ne débarque

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:42:23

Jerry les mecs, au japon Wendy est le deuxième perso le plus populaire et Laxus n'est pas du tout populaire là bas(d'après le top qu'on m'a montré il est encore moins populaire que Lisanna et Yukino..eh oui les japonais ont de drôle de goût :hap: ), donc je comprend maintenant pourquoi Mashima a fait durer le Wendy Vs Chellia et foiré le Laxus Vs Jura :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:02:26

Non un mec a poster un top complet des persos les plus populaires au japon et Wendy est 2ème devant Natsu Gray et Jellal (au passage Jellal est populaire au japon, ça explique pourquoi Mashima le montre autant :( )

kevix95
kevix95
Niveau 9
07 mars 2013 à 11:47:56

Ouai je l'avais vu ce classement sur Mangafox.
Erza 1ère normal mais Wendy 2ème , même Lisanna est bien classée !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:02:42

Les japonais sont WTF !!! :hap:

+ Lisanna encore je veux bien mais Yukino plus populaire que Laxus wtf... :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment