CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 12:46:33

On s'en balance de Grey et Juvia vs Shellia et Lyon le gay :nah:

Minerva :snif:

Encore une victoire volée de la part d'Erza-boy :snif:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM sérieux :ouch:

J'hésite à faire un montage de cet arc avec c'te musique en fond ...

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:48:17

Non mais c'était prévisible hein, tout combat d'erza se finissent par une victoire écrasante avec adversaire en larme et c'est comme ça depuis le début.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:49:32

Mais, je sais pas, comment elle l'a volée c'te victoire ? Le PU sortait de nulle part (elle l'a pas utilisé quand elle en avait besoin ??), elle s'était faite défoncer par Kagura puis par Minerva, elle avait une jambe cassée et Minerva avait le même lvl qu'elle :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 12:50:11

Et bien sur, on reverra plus jamais les 3/4 des personnages de ce tournoi à part Sting et Rogue qui vont rejoindre Fairy tail :malade:

Dommage y avait de bons personnages à exploiter (Shellia, Kagura, Minerva, Bacchus etc...) :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:51:38

Bacchus ce gros bide :hap: :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:52:06

Ne t'en fait pas gnil, peut être que minerve rejoindra fairy tail :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:52:43

Minerva¨*

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:52:51

Putain mais carrément :ouch:

Bacchus rangé au placard après Elfman, Chelia qui a juste servi à faire un combat de Lolis, Kagura la pseudo-rivale qui se fait OS en 4 pages, Minerva la pseudo-méchante incapable de battre une nana du même rang qu'elle mais qui s'est faite éclater la gueule et casser une jambe ...

Sting qui fait le chaud 20 chapitres, sort, puis RIEN :ouch:
Rogue qui est toujours aussi faible mais qui a eu le mérite de filer un PU à Gajeel :hap:

Sérieux, master troll, je l'ai encore dans les fesses. Natsu vs Zancrow, Hadès, tout ça, c'est rien comparé à ça quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 12:54:19

Yamuraiha Voir le profil de Yamuraiha
Posté le 8 mars 2013 à 12:52:06 Avertir un administrateur
Ne t'en fait pas gnil, peut être que minerve rejoindra fairy tail :hap:

:d) D'un coter je serais content parce qu'elle serait plus développer, mais d'un autre OMG quoi la bisounoursification :malade:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:54:24

+Juvia qui, au lieu d'avoir un beau combat contre Chelia, aura encore une fois stalké Grey tout le tournoi :ouch:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:58:20

:spoiler:

Bon j'ai quand même lu cette merde et j'aurais pu m'abstenir :hap:

Armure of nakagami....., armure of bullshita aurais été un meilleur nom je pense "ololo je peux casser les rêgles de la magie et avoir une épée invincible" ben vas y va affronter zeref qu'on en finisse quoi :hap:

Concernant le bullshit avec sting, je préfère ça plutôt qu'il OS tout le monde, au moins ça montre bien que c'est une grosse merde, un gros insecte, que ce perso ne vaut rien :ok:
Par contre je pense que kelno avait raison depuis le début, la victoire de FT n'a rien d'outrageux comme l'annoncé la prophétie de la lucy du futur, c'est juste prévisible :hap:
Je pense que mashitroll avait bien prévu de faire en sorte que sting OS tout FT à la fin, la ça aurais bien collé avec la prophétie mais voyant que tout le monde avait vu venir son troll à 1000km depuis 3/4 chapitres, il a ragé et a voulu prendre tout le monde à contre pied, il a changé son scenar à la dernière minute c'est sur :ok:

:spoiler:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:00:27

Mais sérieux, Sting qui affiche le sigle de sa guilde dans le ciel, tu te dis "Waw il va envoyer ! Il est chaud !" ... mais ... Non en fait :ouch:

MASHITROLL J4AURAI TA PEAU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 13:04:02

"Une époque ou les humains craignaient énormément les dragons ?
Fuck the police cette époque n'a pas connu Erza le DragonSlayer des victoires" :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:06:13

"la victoire de FT n'a rien d'outrageux comme l'annoncé la prophétie de la lucy du futur, c'est juste prévisible :hap: "

prévisible pour nous mais pas pour le public de FT, dans le manga personne s'attendait à ce que Jura perde etc...

et j'ai souri à "Bon j'ai quand même lu cette merde et j'aurais pu m'abstenir" :hap:

+ selon toi, Erza et Mirajane VS Jura qui gagne ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 13:08:18

Erzanator OS Jura :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:09:06

bah oui jura va la dominer , puis erza va dire "non mes bestah comptent sur moi et d'un seul coup d'épée elle va le os"

the end.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:09:25

Sérieux je vais continuer le manga juste pour espérer voir Erza perdre ça serait UNIQUE :ouch:

Encore plus improbable, Erza qui perd contre une meuf :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 13:10:13

Non mais WTF Erza qui gâche tous les personnages qu'elle affronte :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:11:18

tu peux rever kira , c'est aussi probable que de voir la france gagner contre l'espagne au foot.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment