Bon j'ai quand même lu cette merde et j'aurais pu m'abstenir
Armure of nakagami....., armure of bullshita aurais été un meilleur nom je pense "ololo je peux casser les rêgles de la magie et avoir une épée invincible" ben vas y va affronter zeref qu'on en finisse quoi
Concernant le bullshit avec sting, je préfère ça plutôt qu'il OS tout le monde, au moins ça montre bien que c'est une grosse merde, un gros insecte, que ce perso ne vaut rien 
Par contre je pense que kelno avait raison depuis le début, la victoire de FT n'a rien d'outrageux comme l'annoncé la prophétie de la lucy du futur, c'est juste prévisible 
Je pense que mashitroll avait bien prévu de faire en sorte que sting OS tout FT à la fin, la ça aurais bien collé avec la prophétie mais voyant que tout le monde avait vu venir son troll à 1000km depuis 3/4 chapitres, il a ragé et a voulu prendre tout le monde à contre pied, il a changé son scenar à la dernière minute c'est sur
