CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
02 mars 2013 à 23:06:55

Sasori, Abysse Break et Simon sa te rappelle rien? Erza est hyper cheaté mais Jellal à plus de connaissance magique, bien sur si les 2 se battent Erza gagnera car je crois que son corps est comme celui d'Hidan dans l'Akatsuki.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2013 à 23:09:30

:d) Ne plus entendre la voix cassée de la seiyu de Wendy va énormément me manquer

Pour être honnête, tu te palucherais même sur Wendy si sa doubleuse était une vieille grabataire incontinente et sénile avec une voix de pucelle de douze ans :noel:

Des animés avec de bons doublages, il y'en a un paquet et c'est pas pour autant que ça change le fait que les animés en question sont purement médiocres de manière générale.

L'arrêt de Fairy Tail n'est en rien catastrophique, des animes meilleur que ce dernier se compte par dizaine et je reste sympa. La plupart des animés du moment style "Shonen" lui sont presque tous supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 23:11:47

Trop de ragix à tout à l'heure :pf:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
02 mars 2013 à 23:15:01

Et pour l'anime il était pas nul mais c'est pas du Gintama, Kuroko no basket, Hunter x Hunter 2011 ou Full Métal Alchemist Brotherhood non plus.

Se qui me manquera c'est l'adaptation en elle même, l'anime était correct avec de bonne ost faut reconnaître

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 23:33:07

Nous n'entendrons plus le "GiiHii" de Gajil :snif2:

Ou le "Moete Kitazo" de Natsu :snif2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2013 à 23:47:46

Enfin pour faire court et ne pas m'attarder trop sur le sujet, je dirais que ce que j'attends d'une adaptation, c'est qu'elle réussisse à retransmettre un minimum syndical à l'écran.

Pour Fairy Tail, ils foirent dès le départ le rendu des magies qui sont pour la plupart loupés à part quelques unes qui rendent plutôt bien à "certains" moments. Mais bon quand on regarde le rendu des flammes de Natsu ou les techniques de Gray qui sont d'un amateurisme hors du commun, j'ai envie de dire qu'il y a tout de même un minimum de boulot.
Déjà que l'impression de puissance n'est pas le point fort du manga alors si le studio en rajoute dans le ridicule, c'est de l'abus et du foutage de gueule.

Sans oublier que la plupart des meilleurs scènes du manga se voient parfois adaptés de mauvaise manière à force d'excès d'épique foireux et de surenchère à tous les niveaux.

Bien que j'avoue que je suis plutôt content de l'arrêt définitif ou provisoire de l'animé car il y'en a marre de ces studios qui adaptent à tout va des mangas avec une bonne ou excellente animation au début(voir même tout simplement correcte) pour ensuite voir ces derniers se lâcher sur la qualité des dessins et de l'animation lorsqu'il voit que l'animé marche plutôt bien et ainsi prendre les fans et le public pour des vaches à lait.

:d) Suis je à ce point prévisible ?

Je pense que tu as déjà ton avis sur la question, je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet :noel:

Pour ce qui est de la voix Jap de Wendy, j'y ai jamais trop prêté attention mais il faudra que je remate un épisode pour juger plus concrètement.

De toute façon elle ne peut pas être pire que la VF globale de Fairy Tail, il y'a pas une seule voix à sauver. Sans déconner quoi ! L'incarnation parfaite de la VF foireuse made in France.

daaah
daaah
Niveau 12
03 mars 2013 à 00:19:27

Et que laxus avait plein d'égratignures :noel: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2013 à 00:39:48

:d) le pire dans tout ça c'est que luxus avait fait un combat contre Orga avant Jura

Enfin un COMBAT, je dirais plutôt une sorte de petit amuse gueule pour le plat principal.

Non pour être sérieux, c'est vrai qu'il arrive à battre Jura alors qu'il s'est pourtant un peu dépensé avant. C'est hallucinant quand même !

Surtout que l'auteur aura beau nous dire tout et son contraire mais Luxus n'est en aucuns cas en DF dans ce chapitre. Donc soit il a Alzheimer ou alors il a décidé depuis le début de faire combattre Luxus en étant pas à fond.

Mais bon le problème, c'est que Luxus arrive à owned Raven Tail et à vaincre Jura alors qu'il est loin de nous montrer le potentiel dévoilé face à Gajeel et Natsu. Le gars est censé s'être entraîné pendant tant de temps et avoir un Power-Up et il nous montre moins de potentiel qu'un arc s'étant déroulé depuis bel lurette.

Depuis le début du tournoi, j'ai toujours pas vu le Power-Up de Luxus, il n'a pas montré grand chose de plus que ce qu'on lui connaissait auparavant, il en a même montré beaucoup moins.

strife0203
strife0203
Niveau 4
03 mars 2013 à 00:40:51

Je suis certain que l'animé reprendra plus tard il y a encore tant de choses sans réponses (épargnez moi les reflexions sur Erza/Laxus)Par exemple Igneel Achnologia Zeref et bien d'autre...Sinon quel a ete le combat qui vous a le plus plu et celui qui vous a le plus decu?Pour ma part celui qui m'a le plus plu c'est celui contre Hades (Natsu vs Sting et Rogue viendra le remplacer x) ) celui qui m'a par contre le plus decu c'est celui de Laxus vs Natsu ou il se fait gang bang en un coup et que Gajil prends la fuite

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
03 mars 2013 à 02:13:54

Le Nastu vs Zéro était pas mal du tout en anime :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 02:40:41

Yo, quoi de neuf :hap:

Combat préféré
1.Natsu vs zero
2. Webdy vs Shelia
3.Natsu vs sting et rogue

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:46:37

Toujours pas d'explication quant à l'arrête de l'animé ? Ils pourraient au moins faire un communiquer.

Foulag
Foulag
Niveau 31
03 mars 2013 à 16:34:02

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme avec Rave : s'arrêter et ne plus continuer l'anime...
Bon après je sais pas si l'anime de Rave avait été arrêté pour la même raison (manga rattrapé), mais bon...je prie pour que ça ne fasse pas pareil :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 18:35:15

L'animé de Rave était merdique, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 19:28:59

Gajeel vs Natsu :oui:
Mirajane vs Freed :oui:
FT vs Hades :oui:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:34:40

C'est un fake l'arrêt de l'animé hein.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:41:14

Seth :d) source ? :(

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:54:57

perso j'ai bien aimé l'animé de Rave

n'empeche trop chiant tous ses animes qui s'arrêtent sérieux reborn, bleach, beelzebub, rave et j'en oublie..

passer des épisodes aux scans pour connaître la suite c'est saoulant^^

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:49:58

J'ai envie de créer un FC Gray Fullbuster, je dois demander permission aux modos avant où..? :hap:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:56:10

quoique non vu le travail que ça prend, ça vaut pas le coup de le faire juste pour voir la réaction de Crocodile. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment