Ouais c'est clair que les dessins des scans sont beaucoup mieux fait, enfin bon tout les mangas de l'auteur sont très beau, suffit de voir rave c'est magnifique, ensuite faut voir par exemple je trouve DB beaucoup plus beau et beaucoup plus clair dans les combats