CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2013 à 22:10:45

Ce serait le plus gros PU jamais vu dans FT si ça arrive :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2013 à 22:11:10

Plutot le plus Gros Bull-shit :hap:

]Luxus22[
]Luxus22[
Niveau 4
04 mars 2013 à 22:13:58

Exact :o))

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:25:02

L'arrêt de l'animé me fait pleurer rien que pour un truc .
La voix de Happy :coeur: :coeur: :snif2: :snif2: :snif2: Elle va me manquer et aussi le Pont Canyon ento mais ça, c'est un délire !

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2013 à 22:27:57

Courage les gars !!!

J'ai acheter plusieurs cordes :)

]Luxus22[
]Luxus22[
Niveau 4
04 mars 2013 à 22:37:04

Aye sir :-)

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:38:06

J'me suis mis aux scan pour la première fois, comme j'm'étais tapé tout les épisodes depuis quelques temps, et OMG c'est abusé la différence de niveau. Les dessins sont magnifiques.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:23:31

C'est sur qu'à ce niveau là FT est difficilement critiquable.

Airakless
Airakless
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:02:33

Ouais c'est clair que les dessins des scans sont beaucoup mieux fait, enfin bon tout les mangas de l'auteur sont très beau, suffit de voir rave c'est magnifique, ensuite faut voir par exemple je trouve DB beaucoup plus beau et beaucoup plus clair dans les combats

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 mars 2013 à 03:36:35

kelno il s'est passer quoi entre toi et saske juken sur mf ?(si se n'est pas trop indiscret et si sa te derange pas )parce que je me demandais pourquoi il reagissait comme sa

pour les dessin des chap ses vrai qu'il sont tres bien fait surtout les page couleur

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
05 mars 2013 à 06:40:15

Tu compte lui répondre ? :hap:

+ il a raison pour Lucy et ses fans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 11:59:09

Que c'est mignon vos petites attaques :cute:

:dehors:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:14:43

Mignon?
Les goûts et les couleurs... :hap:

Vas y Kelno défonde le :sournois:

Non mais c'est vrai que Lucy gagne juste parce qu'elle a plein de fans...
Parfois qu'elle gagne haut la main est normal, mais d'autres fois c'est les fanboy/girl :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 mars 2013 à 13:23:54

je m'en doutais dès la premiere fois que ta parle de lui je l'ai trouver pas tres sympa ,en plus si j'ai bien compris il a embeter des fan de lucy , se qui je ne pense pas etre justifier

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:27:43

"mais me stalke et cite mon casier judiciaire. "

"mon casier judiciaire."

Wtf :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:32:21

Ouai j'ai cru l'espace d'une seconde que tu avais fais des bêtises avec des enfants, je sais pas pourquoi :hap:

+ta un casier dans la vrai vie :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 13:47:25

+ j'ai l'impression que Mashima parle de l'animé sur son compte Twitter, quelqu'un a vu une trad :( ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:49:24

L'emmer en a parlé, apparemment il lâche un "to be continued" ce troll mais je pense que la décision ne lui appartiens pas de toute façon, ça doit plus marché donc c'est finis à tout jamais :content:

Beelze
Beelze
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:49:52

J'ai flippé quand Kelno a parlé de casier judiciaire,j'ai pensé comme toi B2R :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:59:08

Non c'est finis, mashima va subir les conséquence de cet arc et finira clochard dans moins d'un ans :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment