CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:03:03

@l'emmerdeur

T'as vu qui vont faire l'arc des ants en anime sur HxH ? m'enfin c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus ou en tout cas et ça m'a l'air fiable :hap:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:10:13

oui je le sais depuis X semaine et c'est confirmé qu'ils le feront, y a des images qui sont sorti de l'arc :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:13:10

Possible j'avais arrêté de regarder les épisodes depuis pas mal de temps ? lien de images :hap: ?

+netero vs le roi en anime :bave:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:16:57

moi aussi j'avais stop + http://m.mhcdn.net/store/spoiler/20130220/1361415596.jpg

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:21:08

Fail le look de kaito, cheveux gris wtf quoi :hap:

+j'ai juste regardé le dernier épisode qui est bien réussie, hisoka la pur classe comme toujours, la scene ou il est a poil :bave:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:21:10

Au fait t'as la video de KOl BL2 ? :hap: tout le monde en parle sur les forums FT :rire:

+ la rage autour de ce chapitre c'est la première que ça rage autant :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:22:18

" Au fait t'as la video de KOl BL2 ? :hap: tout le monde en parle sur les forums FT :rire: "

Ah non oublié, je vais voir ça et celle de jouten si il en a fait une :hap:

Les review sur les chap comme ça faut pas les raté :hap:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:23:07

celle de jouten aussi elle est :rire: :rire: :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:56:34

LOL jamais vu KOl aussi deg que ça, il va aussi drop FT :rire:

Par contre il est fou à vouloir que sting batte tout FT à la fin, moi je vois ça comme le troll final qui rend hommage à tout les autres, lui y trouve ça bien apparemment :hap:

Bon c'était un peu près la même pour joutent :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2013 à 22:03:59

Si Sting n'arrive pas à achever Luxus malgré son état mais quel merde !
M'enfin je suis certain qu'il les achèvera tous.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2013 à 22:05:27

:d) Par contre il est fou à vouloir que sting batte tout FT à la fin

C'est clair que ça me scotche quand je vois cette théorie. Il faut pas non plus s'offusquer des trolls de l'auteur pour ensuite en demander limite un qui surpasse tous les autres.

Surtout qu'on parle du même Sting, celui qui se fait poutrer par Natsu alors qu'il est aidé de son collègue DS. Le gars a beau avoir subit un Power-Up après son One-Shot nullissime face à Genma, c'est pas pour autant un cheval de course. Surtout que Genma, voilà quoi :hum:

Donc voir Sting foutre KO tout le monde à la fin serait le plus gros troll de tous les temps. Même Luxus sérieusement fatigué te l'humilie toujours autant.

Un peu de sérieux quand même :noel:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:12:58

Presque tout le monde veut voir Sting poutrer FT hein :hap: la plus part des gens en ont marre que FT gagne toujours :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2013 à 22:18:50

:d) Si Sting n'arrive pas à achever Luxus malgré son état mais quel merde !

Sauf que c'est déjà une merde donc quelque chose de plus merdique que de la merde, ça reste une merde.

Et puis il va One Shot tout le monde comment. Avec une magie et technique sortie de nulle part ? :honte:

:d) Presque tout le monde veut voir Sting poutrer FT hein

C'est bien la raison pour laquelle l'auteur offre à ses fans des chapitres de qualité foireuses toutes les semaines.
Demander un troll plus gros que tous les autres, il faut quand même pas s'étonner que l'auteur s'obstine à donner dans le médiocre.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
04 mars 2013 à 04:02:41

http://forums.mangafox.me/threads/449771-Hiro-s-subliminal-twitter-message

Message caché de Mashima sur son twitter qui dit "to be continued" donc l'anime reviendra je crois :(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:10:28

Ce serait stupide et juste là pour faire buzzer. Parce que quitte à twitter, autant mettre directement " L'animé continuera un jour. "

minato16
minato16
Niveau 7
04 mars 2013 à 12:36:59

J'avais la meme théorie sur MF mais bon je pense que meme si tout fairy tail est mal en point il a aucune chance qu'il gagne c'est fairy tail n'oublions pa

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2013 à 16:21:12

Gintoki-
Posté le 4 mars 2013 à 04:02:41
http://forums.mangafox.me/threads/449771-Hiro-s-subliminal-twitter-message

Message caché de Mashima sur son twitter qui dit "to be continued" donc l'anime reviendra je crois

Bonne nouvelle :cute:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:37:35

Une pause d'1 an après l'épisode d'Acnologia aurait été parfaite. Là du coup les HS ont pas servit à grand chose à part nourrir les haters de l'animé. :(

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2013 à 21:27:34

1 ans ou plus sans voir FT en anime :-(

J'espère que si et quand ils reprendrons l'anime, qu'ils suppriment la censure et qui fasse les dessins aussi bien fait que hxh en anime :bave:

C'est dingue quoi, les dessin du manga de hxh sont horribles souvent et l'anime est d'une grande qualité alors que FT c'est l'inverse, mashima dessine super bien et l'anime est bof bof.

]Luxus22[
]Luxus22[
Niveau 4
04 mars 2013 à 21:56:48

J'espere vraiment qu'il vont recommencer l'anime :snif: ...
Sinon vous pensez vraiment que Sting va OS tout FT surtout Luxus nan mais LOL,quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment