CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:59:30

Bizarre que personne ne parle de ça ici :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-06/fairy-tail-creator-mashima/anime-is-not-over-yet

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:02:15

En gros si j'ai bien tout compris Mashima lui-même confirme que l'animé n'est pas fini et que ça reprendra le 4 Avril (donc une semaine après l'arrêt annoncé) sous le titre de Fairy Tail Best.

Cependant, ce changement de titre me laisse perplexe. J'espère que ça aura aucune influence comme pour Naruto - Naruto Shippuden. Je prie juste pour qu'il n'y ait pas de reboot ou de modification par rapport au manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:09:20

WTF l'image dégueulasse que Silver a mit pour Mirajane.
Jerry du soumis qui change dés que certains lui disent "ololol pk mirajane el é en maillo lol avantage lol" (Oui alors que Lucy et Juvia sont aussi en maillot par contre on change pas, va savoir pourquoi). Qui remplace la plupart des images en mettant des moment ou on voit pas trop le personnage ou tout simplement en mettant des fanarts dégueulasse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:34:23

Bof, en même temps, on la connait Mirajane, comme les autres quarts de finalistes. Que l'image soit belle ou pas, c'est pas ça qui va influer sur le vote, c'est pas comme les cinquante personnages tertiaires que l'on voit dans Miss Naruto :noel:
Et il me semble que c'est un dessin de Mashima en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:44:40

Non mais ce que je supporte pas, c'est le fait que les autres personnages aient des images de très bonnes qualités, qu'on change Mirajane pour une image bidon (Oui la colo est dégueulasse) pour une raison tout aussi bidon (Oh wait Juvia et Lucy sont toujours en maillot de bain) et que ce con d'auteur te disent "ololol nn mé je changeré pa je lem pa Mirajane lol"

Connard va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:51:14

Faut pas rager pour un truc banal comme ça, surtout qu'il dit lui même qu'il a changé en raison d'un problème. T'inquiètes pas que tout le monde connait le corps de Mirajane de toute façon :noel:
Puis, elle fait plus féminine qu'Erza sur son image :noel:
Et son image correspond bien à son côté cucul pour le coup :hap:
Elle risque pas grand chose sur ce tour, elle devrait passer assez facilement face à Levy.
C'est d'ailleurs le dernier tour où je vote pour elle, au prochain, je vote pour le gagnant de Lucy/Juvia :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:52:57

La final aurait dû être Mirajane/Juvia, mais Erza-boy va passer :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:55:49

Ben, pas vraiment, étant donné que Mira affronte le vainqueur de Lucy/Juvia en demies :hap: Et pour ce quart, je sais absolument pas qui voter. Je pense que du point de vue physique, j'ai une légère préférence pour Lucy, mais côté style vestimentaire et magie, Juvia l'emporte largement.
Je me tâte :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:57:08

AH, et j'aimerai bien voir Meredy en finale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:57:20

Juvia a une fanbase énorme, c'est elle qui va gagner le tournoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:03:38

Bof j'aime pas trop le personnage en lui même et niveau beauté ça dépend de ses skins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:04:52

En fait c'est pas que j'aime pas le perso, c'est surtout le fait qu'elle soit lié à Grey et que je n'aime pas Grey :malade:

diarie
diarie
Niveau 4
07 mars 2013 à 21:17:49

Bonsoir, hm en fait j'ai découvert ce topic y a pas très longtemps et je me suis toujours demandée de quel tournoi vous parliez et sur quel site svp? :)
Merci d'avance :)

daaah
daaah
Niveau 12
07 mars 2013 à 21:28:18

Donc selon des rumeurs, l'anime de Ft reviens une semaine après sous un autre nom ? :(

:bave: j'espère que c'est vrai :-(

Mais WTF moi je voulais bien une pause pour ne pas qu'il rattrape le manga :hap:
Ou bien ils vont Restart tout :( ?

J'espère que c'est vrai sinon je me fais un Harakiri.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
07 mars 2013 à 23:24:03

moi aussi kelno

et diarie c'est sur manga france

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:40:37

Pour l'animé, perso c'est soit ça continue maintenant ou une courte pause, soit je serais déçu parce que j'vais pas m'y refoutre si ça reprends que dans 2, 3 ans.

Bien Juvia le perso le plus ridicule du manga ? 99% de ses phrases (le 1% restant est à son apparition) c'est du " Grey-Sama olol mon bb chéri. "
En gros un bon personnage inutile qui fait une fixation sur un autre qui l'es tout autant depuis que Gajeel a rejoint la guilde et pris son rôle de rival de Natsu.
Grey quoi. :malade: Il a la tête de n'importe quel random de manga et Mashima s'en branle royal de lui, suffit de voir cet arc.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:41:08

à sa première apparition*

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:45:28

Daah seriously? :ouch:

Cool si c'est vrai :noel:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:15:59

Les gens qui perdent contre grey ne valent pas mieux que lui :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:20:35

L'odeur des mages de FT :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment