Pour l'animé, perso c'est soit ça continue maintenant ou une courte pause, soit je serais déçu parce que j'vais pas m'y refoutre si ça reprends que dans 2, 3 ans.
Bien Juvia le perso le plus ridicule du manga ? 99% de ses phrases (le 1% restant est à son apparition) c'est du " Grey-Sama olol mon bb chéri. "
En gros un bon personnage inutile qui fait une fixation sur un autre qui l'es tout autant depuis que Gajeel a rejoint la guilde et pris son rôle de rival de Natsu.
Grey quoi.
Il a la tête de n'importe quel random de manga et Mashima s'en branle royal de lui, suffit de voir cet arc.