CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:05:12

Et y a beaucoup de fan de loli là bas, quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup donc je suppose que c'est normal que Wendy soit 2ème pour eux :(

et un mec japonais m'a dit que au japon, il y a pas de terme pour définir "badass" ce mot n'existe pas chez eux donc ptet pour ça qu'il est pas populaire.. :(

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
07 mars 2013 à 12:38:47

franchement les deux seuls personnages qui ont vraiment évoluer niveau puissance c'est wendy et lucy ( surtout wendy ) :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:43:18

Au japon ils l’apprécient pour son apparence en tout cas, ça c'est sûr et certain :hap:

Sinon elle ne serait pas aussi 2ème au Miss FT alors que c'est une gamine de 12, et quand tu vois Lisanna/Yukino dans le top qui n'ont rien fait de toute le manga devant un perso comme Laxus tu te dis de suite que les japs se disent "omfg trop moe ça cé de suite mon perso préferé" et s'en branlent du reste :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
07 mars 2013 à 12:47:57

Mouais enfin je dirais plutôt Cana sachant qu'elle est dans le top 4 des femmes de la guilde.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:48:45

Tout s'explique désormais, m'enfin ça me deg un auteur qui développe ses combats selon que le perso soit populaire ou pas et pas selon la logique du manga :malade:

+en effet c'est des kelnorim en puissance, sauf que kelno traine ici donc lui fais genre "mé non wendy tro subtile, mashi la tro dévelopé, c filosophik voila pk je l'aime <3" :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:52:12

B2C :rire:

+ au final il t a payé le mec ou pas ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:54:07

Non me suis fais entuber putain, ça me deg ce mec qui me fait un cinema pendant 3h à jouer la victime tout ça pour me voler au final, tout ça pour un jeu quoi, pathétique :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 13:11:57

Jerry de votre rage vous aveuglant :rire:

+ Emmer : ton argumentaire est totalement pourri, étant donné que c'est probablement Erza qui est la première :hap:

+ B2R : pourquoi tu rages ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 13:21:32

+en effet c'est des kelnorim en puissance, sauf que kelno traine ici donc lui fais genre "mé non wendy tro subtile, mashi la tro dévelopé, c filosophik voila pk je l'aime <3"

:d) Jerry B2R :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:25:23

c'était pas un argument + c'est différent pour Wendy, c'est une pjy c'est pas normal de la voir dans le top 3 des miss. il est clair que les japonais sont attiré par elle physiquement :hap:

+ B2R heureusement que t'a eu le jeu pour rien :hap:
+ t'aurai du le laisser pour toi au lieu d'aller le vendre le plus vite possible sérieux, il est juste génial :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:26:23

Ce manga me fait de plus en plus pitié.

Heureusement que OP assure en ce moment.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:29:19

" t'aurai du le laisser pour toi au lieu d'aller le vendre le plus vite possible sérieux, il est juste génial :hap: "

Oui j'étais trop pressé de le vendre, j'aurais du attendre le lendemain mais bon ça faisait 4h que je parlais avec ce mec, je me suis dit qu'un arnaqueur aurais surement lâché l'affaire pour si longtemps, m'enfin tant pis, AMD va peut être me donner une nouvelle clé mais j'en doute :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
07 mars 2013 à 17:25:20

Akainator
Posté le 7 mars 2013 à 13:26:23
Ce manga me fait de plus en plus pitié.

Shuuuuuuuuuuut.

Heureusement que OP assure en ce moment.

:hap:

On vous annonce que Baggy et Trafal sont des shishibukai maintenant et ça y'est vous vous emballez, vous jouissez comme des puceaux , Lol op c tro bien mdr.

daaah
daaah
Niveau 12
07 mars 2013 à 17:26:08

Il en faut peu pour être heureux ~ :hap: ~

Vraiment très peu pour être heureux ~ :hap: ~

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:32:20

Kom sa klash :hap:

Vous vous attendez à quoi demain ? :hap:

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:35:22

Je peux pas croire que Fairy Tail ce soit fini :snif:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:36:30

Tu t'en remettras :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
07 mars 2013 à 17:52:06

Falco_D_Flint3
Posté le 7 mars 2013 à 17:32:20
Kom sa klash

Vous vous attendez à quoi demain ?

A une sale rouge de cheveux qui va encore avoir un PU des sentiments, de la colère, de l'amitié et de l'amour avec un pied en moins qui va OS une certaine ennemie puissante.

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:39:06

normal elle est trop forte Erza

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:47:50

Hâte de voir comme Mashima va s'y prendre pour montrer Sting solotant tout Fairy tail de façons crédible. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment