CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:44:16

Sinon je vais encore un peu troller de en temps sur le topic mais maintenant je ne lirais même plus les chapitres sauf peut-être regarder les images sans lire si j'ai rien à faire :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:46:54

"et je t'assure à 100% que quand un chapitre sortira sur MF tu pourra pas t’empêcher de le lire. :hap: "

Mouai pas sur, je vais peut être continuer de les lire à la naruto, 1 fois sur 3 juste en regardant les images :hap:

+sérieux les mecs sur MF qui sorte que jellal > luxus après ce chap et les 2 phrases de Jura :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:49:11

Jura a essayé d'utiliser des techniques ( http://i999.mangareader.net/fairy-tail/321/fairy-tail-3954119.jpg ) au début mais il a vu que ça servait rien à contre Luxus qui est bien trop rapide et puissant contrairement à Jellal :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 15:50:34

Les deux phrase de Jura osef, surtout que Jellal devait combattre en galérant pour pas se faire voir, donc sur que Jura devait se dire qu'il se fou de sa gueule, puis on sait bien que dans ce manga les phrases veulent rien dire sinon Erza est plus forte qu'un mage saint et 99 monstres.
PAR CONTRE c'est clair que si il a pas utilisé de DF... :peur:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:51:46

ça me fait rire les gens qui disent que Jura n'était pas à fond, alors qu'il dit que c'est la première fois depuis des années qu'il est si excité par un combat.

J'espère qu'en anime ce sera plus long.

J'me demande comment ils vont censurés ça dans l'animé...

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:53:29

"

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 1er mars 2013 à 15:50:34 Avertir un administrateur
Les deux phrase de Jura osef, surtout que Jellal devait combattre en galérant pour pas se faire voir, donc sur que Jura devait se dire qu'il se fou de sa gueule, puis on sait bien que dans ce manga les phrases veulent rien dire sinon Erza est plus forte qu'un mage saint et 99 monstres.
PAR CONTRE c'est clair que si il a pas utilisé de DF... :peur:

"

Sauf que là c'est pas pareil.
Jura parle de lui-même en disant que ça faisait depuis longtemps qu'il est autant excité par un combat,il a même pas foutu de savoir si il l'est ou pas tu vas dire? :question:

Mais je comprends ta rage,après avoir autant défendu Jellal ça doit faire mal d'admettre la vérité :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:55:24

D'après moi,

Jellal > Luxus jusqu'à la fin d'Edolas
Mais quand Luxus revient se battre contre Hadès, il dépasse Jellal.
C'était un autre Luxus à ce moment là.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:55:27

laxus a battu Jura trop facilement pour ce qu'était présenté Jura, sans mode DF. ça m'étonnerait même plus que les gens le mettent >>>> à Gildarts là. :rire: et pourquoi il a pas utilisé MT.Fuji Jura ? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:59:26

" et pourquoi il a pas utilisé MT.Fuji Jura ? :("

Parce que luxus est trop rapide :hap:

+sérieux, luxus qui balance sa lance de foudre et pulverise la défense de pierre de jura >>> tout ce qu'a montré jellal :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:59:43

Du coup c'est confirmé que Personne n'a utilisé la Seconde Origine jusqu'à présent puisqu'il faut " l'activer " :question:

:o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 16:01:15

Sauf que si on en viens à là, Luxus avec DF te Guildarts et bat Hadès :noel:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:01:16

j'avoue que la lance de foudre de Laxus était pas mal, moi qui pensais qu'il était plus CaC il a des sorts puissant le Laxus :hap:

Mais bon Jellal >>> Laxus sur les sorts ça c'est une certitude, Luxus le dépasse sur les cac par contre :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:01:46

" Du coup c'est confirmé que Personne n'a utilisé la Seconde Origine jusqu'à présent puisqu'il faut " l'activer " :question: "

Non non et non lucy et wendy l'ont forcément utilisé vu toutes les nouvelle attaques quelle balance, elle peuvent pas sortir ça par magie, c'est juste que s'ayez on sait pas pourquoi mais erza peut utiliser sa seconde origine sur commande :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 16:02:34

"Mais bon Jellal >>> Laxus sur les sorts ça c'est une certitude, Luxus le dépasse sur les cac par contre :hap: "

J>L sort
L>J cac&endurance

Après je pense Jellal plus rapide, mais ça va faire rager les fanboys à Luxus donc j'en resterais sur les évidences :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:02:44

Non mais en gros Luxus n'était pas à fond contre Jura ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:02:46

Luxus connait bien moins de sort que Jellal mais d'un coté c'est pas forcément nécessaire,la foudre ça a toujours été super fort dans les mangas

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:02:56

"Mais bon Jellal >>> Laxus sur les sorts ça c'est une certitude, Luxus le dépasse sur les cac par contre :hap: "

Non luxus a beaucoup de sort puissant, jellal a beaucoup de sort, plus que luxus mais surtout des moyen / faible et quelques puissant :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:04:36

On Parie B2R ? :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 16:05:43

"Non mais en gros Luxus n'était pas à fond contre Jura ? :hap: "

Ni PO ni DF mais même si on les compte pas j'ai l'étrange impression qu'il n'était pas à fond :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:06:39

Et dernière attaque de luxus =/= simple coup de poing comme certains le disent hein, c'est une technique secrète de DS c'est dit dans le chap :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment